Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Mes voeux pour 2017

Auteur
sky
Membre
#1 | Posté le:
23 Jan 2017 13:09
 
Avant que janvier ne s'achève, je tiens à souhaiter une très bonne année 2017 à tous les membres de ce site, ainsi qu'à tous vos compagnons, qu'ils soient près de vous ou dans un coin de votre coeur.
Courage à tous ceux qui ont perdu un être cher récemment.

Amicalement.

Sky

Auteur
SOCRATE
Membre
#2 | Posté le:
23 Jan 2017 18:57
 
Bonsoir
Meilleurs voeux à vous aussi qui passez déposer des bouquets sur les pages de nos félins sans que nous puissions vous remercier car vous n'avez pas de félins inscrits ici.
C'est donc l'occasion de le faire !
Votre pseudo Sky est fort bien choisi !
Chamitiés

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2017 16:36
| Edité par :elise2512
 
Sky, je vous remercie pour vos bons vœux et espère que 2017 apportera à vous même et vos proches bonheur, joie et bonne santé.

Je souhaite également une bonne année 2017 à tous les autres membres du forum.

Cordialement.
Elise

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
24 Jan 2017 20:24
 
Sky,
Merci pour vos bons voeux en cette nouvelle année, que 2017 vous apporte de belles surprises ainsi que santé et la réalisation des souhaits les plus chers à vous et à vos proches !
Bien cordialement.
Eveline

PS : en renouvelant mes meilleurs voeux 2017 à tous les membres du forum, on a tous besoin de grosses brassées d 'ondes positives !

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
25 Jan 2017 08:51
 
Merci pour vos bons voeux, j'espère que 2017 nous verra tous avec nos minous présents avec nous, et apaisés dans nos chagrins pour ceux qui nous ont quittés.

Merci également à ceux avec qui se sont tissés des liens d'amitié virtuelle, si réconfortante dans les jours de chagrin...

En espérant que 2017 nous apportera une belle année à tous,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
25 Jan 2017 20:44
 
Bonsoir
Meilleurs vœux également a vous tous pour 2017 que cette année vous apporte la santé et la joie .
Que tous vos compagnons a quatre pattes ce porte a merveille.
Et je suis comme Anne marie je remercie tous les membres présents qui nous reconfortent lors de moment de détresse car cette amitié virtuelle nous apporte beaucoup d'apaisement dans certains moment.
Je vous remercie également pour les fleurs a Mickey qui doit être heureux de voir qu'il est dans mon Coeur a jamais.
Amitié
Aurélie.

Discussion Discussion

Mes voeux pour 2017
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut