Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

24 janvier 2017 : Merci pour Moussy

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
24 Jan 2017 15:08
 
Chaque anniversaire je vous remercie tous et toutes de penser à douce Moussy mais pour celui-là je vous remercie du plus profond de mon coeur car ma maman, la mémé de Moussy qu'elle a tant aimée, s'est éteinte hier soir 23 janvier veille de l'anniversaire du départ de Moussy. Maintenant elles sont réunies pour l'Eternité !!!!
Merci pour vos fleurs et mots si gentils.
Cordialement,
Gi.

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
24 Jan 2017 16:30
| Edité par :elise2512
 
Je vous présente me sincères condoléances pour votre maman, Gi et j'ai une pensée pour la belle Moussy. C'est tellement dur de perdre ses parents...

Cordialement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
24 Jan 2017 16:34
 
Mistigri, je n'ai pas de mots pour vous dire mon soutien dans ces circonstances douloureuses.

La mémé de Moussy a retrouvé sa minette, et celle-ci n'aura fait qu'un bond sur les genoux de sa maîtresse enfin retrouvée, au-delà de sa mémoire défaillante, qui l'avait gardée dans ses meilleurs souvenirs !

Câlinou, Mistigri et Grisou vont accueillir et fêter dignement celle qui les rejoint aujourd'hui (pardonnez-vous, j'espère ne pas vous choquer en unissant dans un même souvenir les humains et les chats...).

Je vous embrasse et vous souhaite bon courage,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
24 Jan 2017 17:06
 
... excusez-moi, je voulais dire "pardonnez-moi"... dans le message précédent...erreur de frappe !
Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#5 | Posté le:
24 Jan 2017 17:28
 
Toutes mes pensées sont vers vous, pour traverser ce moment difficile, bon courage

Sincère Amitié

Bises

Ginette

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
24 Jan 2017 19:23
 
Bonsoir,
Je vous présente toutes mes condoléances et vous souhaite bien du courage pour cette nouvelle épreuve. Même si l'on croit que "nous irons tous au paradis"...enfin... que l'on passe juste de l'autre côté du miroir, ce n'est pas sans larmes et sans chagrin que l'on doit laisser partir ceux que l'on aime. Les mots sont bien pauvres.... bien sincèrement.

Auteur
sky
Membre
#7 | Posté le:
24 Jan 2017 19:59
 
Bonsoir,
Je suis de tout coeur avec vous dans cette douloureuse épreuve.
Moi, cela fera 30 ans cette année, que ma maman a quitté ce monde, et ça me réconforte de l'imaginer se promenant avec ses chiens qu'elle aimait tant dans un monde meilleur.
Courage!
Amicalement.
Sky

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
24 Jan 2017 22:35
 
Merci...c'est un mot trop simple. Ce que je souhaiterai exprimer est au dessus de cela. Je suis à la fois touchée et reconnaissante par vos messages qui m'aideront à affronter ce vendredi matin les funérailles de ma maman.
Amicalement,
Gi.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
24 Jan 2017 22:41
 
Bonsoir Mistigri,

Je serai auprès de vous par la pensée vendredi matin.
Ma maman est partie lors de la canicule d'août 2003 et ma peine est toujours présente.
Simplement, pensez que des amis virtuels penseront à vous.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#10 | Posté le:
28 Jan 2017 08:54
 
Je vous remercie infiniment mes amis virtuels pour toutes vos marques de sympathie qui au travers de l'écran ont su me donner du baume au coeur malgré comme je vous ai déjà dit "que merci...c'est un mot trop simple" !!!
à bientôt sur la page de vos minous qui doivent me réclamer déjà ....!!!!!

Auteur
TaNounou
Membre
#11 | Posté le:
28 Jan 2017 23:50
 
Mes sincères condoléances Mistigri dans cette triste période que je comprends d'autant plus que ce soir ma maman vient d'être à nouveau hospitalisée et il est à craindre qu'elle n'atteigne pas ses 94 ans dans un mois.
Mon père était parti la veille de la Saint Valentin, il y a 7 ans et cette date est un cap. Juste avant la première hospitalisation début août, ma mère avait fait un rêve que mon père avait un vélo et qu'il s'était perdu tous les deux en plein milieu de la forêt. Elle disait pourquoi un vélo ? Je cherche toujours la signification.
Si vous avez des idées...
A bientôt.
avec toutes mes amitiés.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#12 | Posté le:
29 Jan 2017 09:31
 
Bonjour Eveline,

Je forme des voeux pour que votre maman aille bientôt mieux, je comprends votre inquiétude.
Bon courage, à bientôt pour de meilleures nouvelles.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#13 | Posté le:
29 Jan 2017 11:43
 
Bonjour Anne-Marie,
Merci pour votre soutien ! le nuit fut courte mais ce matin l'interne des urgences était rassurante sur les examens scanner et prise de sang dans cet épisode aigu. Maintenant l'origine est recherchée donc ils attendent une place dans un service de médecine pour quelques jours s'il n'y a pas d'aggravation.
Vous m'excuserez pour la faute d'orthographe que je vois ce matin en me relisant "ils s'étaient perdus" mais je pensais à mon père et l'émotion me fait perdre mon français !
et la fatigue aussi car professionnellement je suis victime d'une injustice administrative qui raccourcit mes nuits cherchant une défense juridique.
Des amis m'aident et ce site réunissant les âmes des chats et de leur maîtres aussi car j'en ai découvert grâce à lui !

Merci au créateur et à ceux qui maintiennent ce site !

Bonne journée.
Eveline

Auteur
KEKER
Membre
#14 | Posté le:
29 Jan 2017 13:04
 
Eveline,

Certes, l'orthographe est importante afin de se comprendre, mais pas essentielle !! l'essentiel est de comprendre ce que la personne a voulu écrire !! :) et il doit bien m'arriver de faire aussi des fautes d'orthographe, sans compter les fautes de frappe, qui là sont assez nombreuses, mes doigts allant plus vite que ma pensée !!

J'espère que vous arriverez enfin à quelque chose en ce qui concerne les démarches que vous avez entreprises, je croise les doigts pour vous...

Il est très vrai que ce site apporte beaucoup de réconfort, c'est merveilleux de pouvoir échanger ainsi...

Bonne journée aussi à vous et bon courage,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#15 | Posté le:
29 Jan 2017 18:24
 
Rebondissement pour ma mère, elle a déjà attrapé une laryngite et est devenue aphone : les hôpitaux sont surchargés et bien qu'une interne m'ait rassurée ce matin, ma soeur est sur place, ma mère est encore dans un couloir d'urgence depuis hier soir après ses examens dans l'attente d'une chambre qui se libère, assise sur une chaise une couverture sur les épaules ! Et elle n'est pas la seule !

Ma soeur est révoltée et moi le coeur gros car il n'y a pas d'argent dans les hôpitaux et pas que là car aussi dans les autres services de santé, la sécurité c'est bien mais cela pompe le budget de l'état en ce moment.

Nos chats sont bien au paradis et j'espère qu'avec leur grand réseau d'amour ils veillent sur les familles de leurs humains d'ici pour les aider.

Bien à vous.
Eveline

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Discussion Discussion

24 janvier 2017 : Merci pour Moussy
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut