Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

1er anniversaire du départ de mon amour de Snobell

Auteur
sandy85
Membre
#1 | Posté le:
2 Mar 2017 17:20
 
Je redoutais ce jour depuis des semaines mais il est arrivé aujourd'hui mon doudou d'amour est parti depuis 1 an et a laissé un grand vide dans ma vie
Il était tout pour moi jamais je n'aurais imaginé vivre cette histoire avec ce magnifique persan bleu .........
Chaque jour je pense à lui il me manque énormément je l'aimais je l'aime et je l'aimerais toujours

Je voudrais vous remercier pour vos messages et fleurs en ce triste jour mais qui me permet de ne pas me sentir seule
Merci de votre soutiens qui me touche profondément aussi bien de ceux que je connais et de ceux qui ont tout simplement pris le temps d'y penser en voyant mon amour de chat sur la page d 'accueil.

Je suis profondément émue

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
2 Mar 2017 18:53
 
De tout coeur avec vous, mais Snobell ne vous a pas abandonnée, il est là, de l'autre côté du chemin...

Je vous envoie mon soutien virtuel, courage ! vous avez fait tout ce que vous pouviez et il le sait.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#3 | Posté le:
2 Mar 2017 19:07
 
Coucou Sandy,

Cela fait un an que nos amours adorés nous ont quitté, on a l'impression que c'était hier

Tellement dur d'en être séparé, c'était nos bébés, ils nous ont donné énormément d'amour, ils nous manquent terriblement, je vous comprend

Snobell a été entouré d'amour, soigné de tous vos bons soins, de là-haut, il vous remercie et sait à quel point vous l'aimez et qu'il sera aimé toute votre vie

Je compatis de tout coeur à votre douleur et votre déchirement, pensez qu'il ne souffre plus

A bientôt Sandy et mille mercis pour mes minettes

Ginette

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
2 Mar 2017 20:47
 
Bonsoir Sandy,
Votre beau Snobell ne sera jamais oublié car il continue à vivre au plus profond de votre cœur par la mémoire et le souvenir.
J’espère qu'avec le temps tous les bons souvenirs vous réconforteront et chasseront de votre esprit cette triste journée.
Je vous embrasse.
Elise

Auteur
sandy85
Membre
#5 | Posté le:
2 Mar 2017 21:38
 
Merci à vous Anne - Marie , Ginette et Elise votre soutient me touche ainsi que votre fidélité

Ce site m'a permis de faire de belles rencontres et de trouver des personnes qui savent ce que je traverse c'est beau cette solidarité entre nous

Je vous remercierais jamais assez

Amicalement

Sandy

Auteur
gribouille
Membre
#6 | Posté le:
3 Mar 2017 09:00
 
Bonjour Sandy

C'est normal, nous sommes là pour nous épauler, cela nous apporte beaucoup

Nos petits amours, seront éternellement, dans notre coeur

Je sais, cette maudite journée de deuil, ressasse des moments tellement durs

Passez une meilleure journée Sandy

Recevez toutes mes amitiés

Ginette

Auteur
mistigri13
Membre
#7 | Posté le:
3 Mar 2017 10:16
 
De tout coeur avec vous Sandy en ce triste anniversaire
Amitiés
Gi.

Auteur
sandy85
Membre
#8 | Posté le:
3 Mar 2017 20:50
 
Encore un grand merci Ginette et merci Gi votre petit message me touche

Amitiés

Sandy

Auteur
TaNounou
Membre
#9 | Posté le:
3 Mar 2017 21:45
 
Je me souviens que le lendemain de l'anniversaire à la disparition de Mélisande, j'ai ressenti un grand vide car le jour les messages d'amitié et les fleurs tiennent le moral mais le lendemain ce n'est pas pareil.
Je comprends votre tristesse en l'absence de votre magnifique Snobell qui était aussi la tendresse personnifiée. Je vous souhaite plein de courage pour apprendre à vivre, jour après jour, avec la partie invisible de la présence de Snobell.
Bien amicalement.
Eveline

Auteur
SOCRATE
Membre
#10 | Posté le:
4 Mar 2017 10:39
 
Bonjour Sandy,
Je suis "contente" de lire que vous vous êtes sentie "accompagnée" pour cette journée anniversaire à la fois "la journée de Snobell" où vos pensées étaient en fusion avec lui, peut-être encore plus que habitude. Hier, je n'étais pas "là" mais j'ai pensé à vous car "le jour d'après" anniversaire, j'ai ressenti "un grand vide" aussi. Je ne supportais pas qu'on me dire "qu'avec le temps, mon chagrin s'estomperait" et même encore maintenant, je n'aime pas cette idée. J'ai "6 mois d'avance" par rapport à vous Sandy, si l'on prend comme "repère" la date de "départ" de notre félin ou "d'arrivée" ici ou ailleurs...Le temps a éloigné certains souvenirs de gestes quotidiens, je devais respecter des horaires pour les piqûres d'insuline et 2 fois par jour, pendant plusieurs mois, j'avais peur de rater l'heure... Ce lieu nous permet de faire vivre nos félins autrement, de les voir car ce qui manque le plus, c'est sans doute de les "voir", de les serrer contre nous aussi. Certains d'entre nous ont la chance de rêver...
Je crois avoir commencé à apprendre à vivre avec cette présence invisible à nos yeux. Parfois, je me dis que c'est mon jardin secret et le fait que bien d'autres personnes ici témoignent, cela me rassure.
Je vous remercie aussi Sandy et tous les autres membres fidèles par votre présence, témoignages, jolis textes partagés qui nous rassurent. Certaines personnes lisent le forum mais ne participent pas mais leurs fleurs, messages sont autant de petits cailloux sur le chemin de l'espoir et de l'entraide.
Certaines personnes ne font qu'un bref passage ici, d'autres, sont "nouvelles" et déjà tellement sages. Il y a des étapes dans le deuil et le chemin est différent pour chacun. Je crois que nous avons eu la chance d'avoir des chats "extra"ordinaires et que leur mission n'est pas terminée car ils sont pour nous un lien d'amour, un fil conducteur invisible qui nous relie à eux et relient nos âmes.

Auteur
Mariechats
Membre
#11 | Posté le:
5 Mar 2017 20:31
| Edité par :Mariechats
 
Bonsoir Sandy,

Mille excuses, je vous ai lâchée vous et Snobell le long de cette journée du 2 mars.
J'en suis d'autant plus navrée que vous êtes une fidèle pour fleurir la tombe de mes 2 minous.

Amitiés

Marie

Auteur
sandy85
Membre
#12 | Posté le:
10 Mar 2017 16:52
 
Bonjour , merci de Socrate d'être là depuis le début cela fait du bien de se sentir accompagnée et oui effectivement le grand vide je l'ai ressenti ..... Il faut apprendre à vivre avec ce qui est parfois impossible ....

Marie , il n'y a pas d'excuses à faire chacun en fonction de son temps fait ce qu'il peut pour venir sur le site je sais que vous êtes fidèle à Snobell je ne vous en veux pas du tout .

TaNounou je ne vous remercierais jamais assez de penser régulièrement à mon Snobell c'est touchant votre amour pour les chats ...

Je vous remercie tous d'être là je me sens moins seule pour vivre ce grand vide que m'a laissé mon amour de chat

Amitiés

Sandy

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
10 Mar 2017 21:24
 
Bonsoir Sandy,

Votre Snobell était si beau !! je comprends d'autant mieux votre chagrin... Il veille sur vous à présent, même si je sais bien que ces pauvres mots ne seront qu'une faible consolation.

Courage, je suis auprès de vous par la pensée.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
sandy85
Membre
#14 | Posté le:
12 Mar 2017 22:11
 
Merci Anne - Marie votre message me touche

Amicalement

Sandy

Discussion Discussion

1er anniversaire du départ de mon amour de Snobell
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut