Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

merci pour Mickey

Auteur
melanie02
Membre
#1 | Posté le:
12 Mar 2017 13:37
 
Bonjour a vous tous et toutes

Je tiens a vous remercier pour les fleurs et messages en ce jour si triste d'anniversaire pour Mickey et pour moi même.
Je ne suis plus très présente sur le forum car mon petit pierryck va avoir 1 an demain et me prend beaucoup de temps .
Mais une chose est sur je veux passer chaque jours voir tous les petits amours afin de les fleurir et de leurs faire un petit coucou.
Je pense a vous tous et encore un grand merci pour vos pensées.
Amitié.
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
12 Mar 2017 17:30
 
Bonjour Aurélie,

C'est normal que nous ayons pensé à votre petit Mickey.

Je profite de mon message pour vous remercier encore une fois de votre fidélité, j'ai souvent honte de venir moins régulièrement que vous fleurir nos minous, je ne sais comment me faire pardonner mais je cours après le temps ! c'est la raison pour laquelle je suis si admirative e votre fidélité et de votre régularité...

Encore merci, et courage dans vos pensées avec Mickey, bisous à vous et Pierrick.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
13 Mar 2017 11:20
 
Je souhaite un joyeux anniversaire à Pierrick en ce jour. Passez une belle journée avec votre fiston...
Cordialement.
Elise

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
13 Mar 2017 20:29
 
Bonjour Aurélie,
Votre présence auprès de Mélusine et Mélisande est aussi très suivie et il est normal que je fleurisse votre cher Mickey qui a été porteur de tant d'amour auprès de vous !

Heureux anniversaire à votre petit Pierryck qui fête aujourd'hui un an dans notre monde et donc son premier printemps !

Amicalement.
Eveline

Auteur
melanie02
Membre
#5 | Posté le:
13 Mar 2017 20:46
 
Bonsoir

Je vous remercie pour vos témoignages d'amitié qui me vont droit au Coeur et remerciements également de la part de Pierryck pour son anniversaire.
Mickey était pour moi mon 1er fils a ma manière certains ne comprendrais pas alors que je sais qu'ici nous ne sommes pas jugé sur nos sentiments envers nos amours a quatre pattes.
Encore un grand merci a vous tous et toutes.
Amitié sincère
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
13 Mar 2017 21:01
 
Bon anniversaire à Pierrick ! amitiés à vous, bonne soirée

Anne-Marie

Discussion Discussion

merci pour Mickey
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut