Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Bibou !

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
27 Mar 2017 17:48
 
Bonjour,

Je ne laisserai pas finir la journée sans venir vous remercier, toutes et tous, pour vos fleurs et vos messages qui m'ont profondément touchée et émue.

Il y a deux ans, nous prenions la difficile décision de laisser s'envoler notre petite Bibou, le chaton des rues recueilli par ma petite belle-fille, chaton qui avait été victime d'un grave accident de voiture et qui n'était pas "réparable" (comment expliquer cela ?) sous peine de graves séquelles si elle ne restait pas sur la table d'opération...

Nous ne l'avons pas connue longtemps, elle était toujours restée un peu sauvage, mais je pense qu'au fil du temps elle aurait fini par s'apprivoiser et aurait connu une vie de chatte heureuse, dans un grand jardin. Cela n'a pas pu se faire, et elle est maintenant dans le paradis des minous, où elle a recouvré le plein usage de sa patte blessée.

Je vous remercie encore une fois bien vivement de vos fleurs et vos messages qui ont été d'une grande douceur pour nous en ce jour, pour rendre les souvenirs moins douloureux et alléger la peine.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#2 | Posté le:
28 Mar 2017 08:04
 
Bonjour Anne-Marie,

Nous sommes ici pour nous apporter à chacun et chacune le soutien que nous avons tellement besoin d'avoir perdu notre petit Amour

Bibou était mignonne et,comme je vous disais, j'ai cru longtemps que c'était un garçon, mis à part, qu'elle est tombée entre vos mains, elle n'a pas eu de chance avec cet accident, vous lui avez arrêté ses souffrances, elle est partie dans la dignité

Bonne journée Anne-Marie

Merci pour mes minettes

Ginette

Discussion Discussion

Merci pour Bibou !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut