Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
11 Avr 2017 07:24
 
Mes parents seront absents la deuxième quinzaine d'Avril : un peu de vacances leur fera le plus grand bien même si ce n'est plus comme avant pour eux.
Avant, nous étions trois et c'est vrai que c'était toujours une joie de partir ensemble : nous avons partagé tant de choses et de souvenirs.
Maintenant, le siège arrière de la voiture reste vide ; je ne suis plus physiquement avec eux mais ils savent que je les accompagne toujours où qu'ils soient.
Je retrouverai tous mes amis bientôt.

Petit ours Papou

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
11 Avr 2017 10:39
 
Bonjour petit Papou,
Je souhaite de bonnes vacances à tes parents, je ferai sans faute partie des personnes qui penseront à toi pendant ce temps.
Chamitiés 🕊
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
11 Avr 2017 11:04
 
Bonjour petit Papou,

Je ferai sans aucun doute partie des amis qui viendront te rendre une petite visite, même si je ne te promet pas beaucoup de régularité, par manque de temps...

Bonnes vacances à tes parentschats, je sais que tu les accompagneras par la pensée et que tu les protégeras.

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
sandy85
Membre
#4 | Posté le:
13 Avr 2017 16:39
 
Bonjour petit ours ,

Que tes parents profitent de leur vacances car comme tu le sais tu es dans leur cœur comme eux sont dans le tien .

Je viendrais te fleurir en leur absence

Amitiés

Sandy

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
13 Avr 2017 19:51
 
Ne t'inquiète pas!!! ....toutes " tes gentilles marraines virtuelles" veilleront sur toi beau Papou.
Tes parentschats s'absentent un petit moment mais sois certain que tu es dans leur coeur à tout jamais !!!
gros bisou sur ton petit nez frais
Amitiés
Gi.

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
13 Avr 2017 19:53
 
Bonnes vacances à ta famille, mon beau Papou...

Discussion Discussion

Absence
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut