Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je souhaite qu'on attrape ces maudites personnes et qu'on leur fasse passer un mauvais moment !!!

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
1 Juin 2017 15:07
 
Draguignan (Var) : ils torturent un chat et lui arrachent les yeux en plein centre-ville

Dans la nuit de mardi à mercredi, «des jeunes» ont saisi la pauvre bête et l'ont mise à mort à l'issue d'un supplice épouvantable. La police municipale évoque un animal découvert avec les yeux arrachés après avoir été torturé et décharné à coups de tessons de bouteille, du côté de la place aux Herbes, dans la vieille ville. C'est l'Association des amis des chats de Draguignan qui a pris en charge la dépouille au petit matin. Sur sa page Facebook, une adhérente parle d’une «scène macabre», d’un «supplice»
Le chat, connu des gens du quartier qui le nourrissaient, se serait visiblement laissé facilement attraper par «la bande de jeunes», sans se méfier. Jeudi matin, les auteurs de ces actes de barbarie étaient toujours recherchés, et l’enquête s’annonce délicate. Dans Var Matin, un commandant de police s’étonne notamment de la réaction des riverains qui n’auraient pas alerté les forces de l’ordre, «par peur des représailles» : «Nous avons du mal à comprendre que les gens, témoins de ces actes, ne viennent pas à nous. Prévenue à temps, une patrouille se serait rendue sur place et aurait peut-être évité cette scène monstrueuse. Que les gens arrêtent de se cacher derrière la peur des représailles. Car quand tout un quartier se révolte, elle n'existe pas… », explique-t-il.
Le président de l'Association des amis des chats de Draguignan devait porter plainte, et la Fondation Brigitte Bardot aurait été saisie.

Auteur
Zoup71
Membre
#2 | Posté le:
1 Juin 2017 18:32
 
Bonjour ,
Déjà merci Mistigri 13 pour ton message que tu as laissé pour Zoupette à l'occasion de son premier Anniversaire .
Oui j'ai vu ce matin l'atrocité de ses "personnes" ( Je n'ai pas de mot pour califier ses personnages )
Aujourd'hui après 1 an je pleure Zoupette
Je découvre aujourd'hui que ses salopards massacre un chat . Comment peut on faire cela? C'est un assassina .il faut vraiment punir .Selon l'article 521-1 du code pénal la peine maximale encourue en cas d'abandon ou de sévices graves envers un animal est de 2 ans d'emprisonnement et de 30 000. € d'amende . Il faut Le maximum pour ses salopards .
Cordialement

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
1 Juin 2017 19:54
 
Si au moins il y avait des cameras de surveillance et qu on puisse les identifier ces monstres et surtout qu'après ils soient punis comme prévoit cette loi !!!

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
1 Juin 2017 22:57
 
Oh que oui je suis bien d'accord avec vous, ces montres il faut les arrêter et la peine maximale, mais se ne sera jamais assez pour la souffrance qu'a endurer se pauvre petit bout sans défense.
Monique la maman d'Opaline

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
1 Juin 2017 23:06
 
Tout à fait d'accord avec vous, j'ai pleuré en lisant cette horrible nouvelle...

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
2 Juin 2017 13:15
 

Auteur
mistigri13
Membre
#7 | Posté le:
3 Juin 2017 10:56
 
Même si ces monstres ne sont que des adolescents je souhaite qu'on les attrape et qu'on leur fasse passer un mauvais moment quelle honte d'avoir des enfants comme ça !!!

Auteur
pacificelectric
Membre
#8 | Posté le:
5 Juin 2017 22:16
 
Le pouvoir est dans les urnes. Aux Pays-Bas ils ont cinq députés!

https://parti-animaliste.fr/

Auteur
melanie02
Membre
#9 | Posté le:
6 Juin 2017 21:10
 
Bonsoir a vous tous et toutes

Je viens de signer la pétition et surtout j'espère que ces barbares seront retrouver et jugée avec une peine maximale pour la souffrance infligé a ce pauvre chat qui ne demandait rien juste de l'amour au personne qui voulait bien lui en donner car j'ai lu que les gens du quartier le nourrissait.
Je ne veux pas faire de politique mais je trouve que la France est parfois laxiste en matière de jugement pour les actes de barbarie sur les animaux.
On devrait infligé les mêmes souffrance a toutes ces personnes .

Amitié.
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
6 Juin 2017 21:43
 
Je pense comme vous, Aurélie ! mais on se fait critiquer dès qu'on pense autrement ...
bonne soirée, amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#11 | Posté le:
8 Juin 2017 10:59
 
Au fond de mon coeur la seule punition serait qu on leur inflige le même calvaire que ce qu'ils ont osé faire à ce pauvre petit chat qui ne demandait que des caresses mais voyons aux yeux de certains c'est moi le monstre parce que je crie tout haut ce que beaucoup pensent tout bas!!!

Auteur
annie
Membre
#12 | Posté le:
8 Juin 2017 14:13
 
Bonjour Ă  tous,
Je pense exactement comme Mistigri 13 !!!
Le pauvre chat "Chevelu" a été torturé, martyrisé, massacré, achevé à coups de tessons de bouteille !!!! D'autre part des habitants ont tout entendu et vu l'horreur qui était en train de se passer...ils n'ont pas bougé, ils n'ont même pas appelé la Police !!! Ils sont complices !!! Honte à eux !!! Pauvre village de Draguignan qui abrite et des criminels et des lâches !
Que la punition soit exemplaire ! Elle ne sera jamais Ă  hauteur de ce que le pauvre Minet Ă  endurer Ă  moins que quelques personnes s'en chargent un jour personnellement ...

Auteur
elise2512
Membre
#13 | Posté le:
28 Juil 2017 17:42
| Edité par :elise2512
 

Auteur
Lino
Membre
#14 | Posté le:
3 Aou 2017 16:12
 
je suis d'accord avec vos avis; Certain chats morts et inscrits sur se site, comme le mien, on quand meme eut la chance d"avoir un vie heureuse et de mourir paisiblement; Pas comme ce pauvre chat torturé... Quel honte...

Discussion Discussion

Je souhaite qu'on attrape ces maudites personnes et qu'on leur fasse passer un mauvais moment !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut