Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Blackwi

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
8 Juin 2017 21:21
 
Bonsoir,
cela fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles !
Pistache, Ponette et Mimine me manquent toujours autant, d'autant plus que des traits de leurs caractères et des petites manies surgissent chez les trois chats de la maisonnée. Trois chats qui vont très bien. Papouille a passé son quinzième anniversaire et elle est en forme. Titi, le sauvageon, accepte quelques bisous et que je l'immobilise entre mes mains. Il n'est toujours pas question de le prendre, mais plus le temps passe, plus ses craintes baissent. Nougat n'a plus peur des mains et devient super câlin et tendre, il ne sera jamais propre mais ce n'est pas grave.
Ces derniers temps, un nouveau chat est apparu dans notre quartier. Il est noir et blanc, d'où son nom Blackwi. Nous en sommes au stade de l'approche, il est très peureux. J'ai commencé à le nourrir dehors, maintenant il rentre dans la maison la nuit quand nous dormons et ce matin, il n'a pas pris la fuite en me voyant. J'ai observé qu'il était maigre, son pelage est sale et en mauvais état, il a aussi un oeil moitié collé. Il recherche la compagnie des chats de la maison. Il n'a pas été opéré. .... je sais grâce à l'odeur quand il est venu, ça n'est pas un problème. ... Chaque jour, je le surveille à distance, je vais essayer de le soigner car je pense qu'il a un coryza.
Voilà pour les matous ! Côté travail , j'ai eu beaucoup de difficultés en début d'année. Tout n'est pas réglé mais je suis maintenant dans un climat plus serein, je remonte la pente.
J'espère que vous allez bien, je vous remercie pour vos fleurs et messages, ils me font toujours plaisir et égaient mes moments de tristesse et de doute.
Bonne soirée
Danièle

Auteur
Kimon
Membre
#2 | Posté le:
9 Juin 2017 14:31
 
Bon courage à vous, oui parfois la vie n'est pas facile et je sais de quoi je parle. Merci pour vos petits c'est beau de les nourrir quand ils sont abandonnées. Pour ma part je le fais pratiquement tout les soirs pour 4 chats, et ils me le rendent bien, même si ils sont craintifs et n'osent pas m'approcher sauf un. Mais qu'ont ils écus ?
Bonne journée
Monique

Discussion Discussion

Blackwi
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut