Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je suis anéantie !!!!

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
KEKER
Membre
#16 | Posté le:
4 Juil 2017 19:02
 
Bonjour Mistigri,

Je partage votre inquiétude pour votre minette. Certes, elle est fragile mais peut-être n'est-ce qu'une alerte ?

Vous allez voir que Cachou va vous étonner en reprenant sa petite vie heureuse auprès de vous.

C'est en tout cas tout ce que je vous souhaite, bisous à Cachou et courage à vous.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#17 | Posté le:
4 Juil 2017 19:56
 
Merci à vous toutes de votre soutien !!!
amicalement,
Gi.

Auteur
sandy85
Membre
#18 | Posté le:
5 Juil 2017 22:09
 
Bonjour

Une grande pensée pour vous et pleins de bisous à votre petite boule de poils

Amicalement

Sandy

Auteur
mistigri13
Membre
#19 | Posté le:
7 Juil 2017 18:41
 
Bonjour,
Cet ap midi je suis allée chercher la pipette anti-puces/vermifuge mensuel pour Cachou et le veto a refusé qu on lui en mette elle est trop affaiblie et malade !!! On ne peut plus lui donner l'anticoagulant, maintenant plus d' anti-puces ....donc je suis impuissante sur tout ce qui la touche de près à ma pauvre petite Cachou !!!je suis tellement contrariée de ne pouvoir plus rien faire pour elle .... je deviens spectatrice et je la laisse mourir sans plus rien faire!!! c est dur ce sentiment de culpabilité si vous saviez !!!!
Il m a dit qu il faut laisser faire la nature. Pour le moment elle continue sa petite vie et que je profite d' elle au maximum; belles phrases de réconfort mais moi ça me rend malade ...!!!que c'est dur cette nouvelle épreuve!!!!
Bonne fin d ap midi et bon w.end ensoleillé mais pas aussi caniculaire qu'ici dans le Sud.
Merci encore pour vos gentils messages.
Amitiés
Gi.

Auteur
Ammonet
Membre
#20 | Posté le:
8 Juil 2017 10:35
 
Tant que Cachou continue sa "petite vie" tranquille, il faut en effet qu'elle et vous profitiez au maximum de ce temps inespéré. Il ne faut pas dire que vous ne faites rien pour elle, Gi ! Bien au contraire. Vous êtes là pour elle, elle est là pour vous, et c'est ce qui compte. Essayez (je sais que c'est difficile) de ne pas vous sentir coupable, car vous n'êtes responsable en rien de ce qui lui arrive. Vous pouvez encore lui offrir plein d'amour et votre compagnie, comme elle vous a toute sa vie offert les siens.
Les chats ont une grande chance par rapport à nous: ils vivent dans le présent, sans se soucier de ce qui arrivera demain. Essayez de vous forger une âme féline dans vos rapports à votre minette. De ne voir que le moment présent.
Toute mon amitié virtuelle va vers vous et Cachou. Après un moment, on a vraiment le sentiment de connaître les chats dont parlent les membres du forum, comme s'is étaient de notre famille...

Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#21 | Posté le:
8 Juil 2017 10:51
 
Bonjour Mistigri,

Si Cachou continue à mener sa petite vie habituelle, n'ayez crainte, elle ne souffre pas, et elle est heureuse de sa vie avec vous. Votre vétérinaire doit savoir ce qu'il fait et vous donne sûrement le meilleur conseil qui soit, ne l'embêtez pas avec de l'anti-puces ou autres !!

Je sais, vous avez l'impression de l'abandonner, mais non !! vous êtes là, à ses côtés, aimante et dévouée afin qu'elle vive le mieux possible malgré ses ennuis de santé.

Comme le dit si bien Nicole, profitez au maximum de tout ce que peut vous offrir la vie avec elle, et de tout l'amour qui existe entre vous deux... et essayez de vivre "chat", au jour le jour (je sais, plus facile à dire qu'à faire !!)..

amitiés, et des câlins à Cachou,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#22 | Posté le:
8 Juil 2017 13:13
 
Merci Nicole , Anne-Marie pour vos gentils mots de réconfort et encore merci à tous les autres également. Je vais essayer (promis!!!) de mener ma vie tranquillement en prenant le meilleur chaque jour avec ma Cachounette.
Amicalement
Bon wee.end
Gi.

Auteur
Kimon
Membre
#23 | Posté le:
8 Juil 2017 23:59
 
Bjr Mistigri,

Oui c'est très dur de vivre ses instants, mais si elle ne souffre pas, profitez au maximum d'elle et elle de vous. Courage dans cette difficile épreuve.
Vous avez toute mon amitié sincère et de gros énorme bisous à Cachou.
Monique

Auteur
mistigri13
Membre
#24 | Posté le:
11 Juil 2017 08:49
 
Bonjour,
Je suis une amie de Mistigri13 et elle m'a demandée de vous faire part que pour le moment elle ne peut pas venir fleurir vos petits chats elle est alitée avec de la fièvre depuis dimanche soir . Elle s en excuse et quand tout sera rentré dans l'ordre elle sera à nouveau parmi vous .

Auteur
KEKER
Membre
#25 | Posté le:
11 Juil 2017 09:03
 
Merci à Mistigri 13 de nous avoir prévenus !

J'espère qu'elle sera bientôt sur pied et lui adresse tous mes voeux de prompt rétablissement, ses minous ne seront pas oubliés !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#26 | Posté le:
11 Juil 2017 13:02
 
Bonjour,
Merci pour les nouvelles
Bon rétablissement à Mistigri 13 et caresses à Petite Cachou ! 🍀🍀
Annie maman de Settine

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Je suis anéantie !!!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut