Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
13 Juil 2017 09:14
 
Bonjour à tous,

Juste quelques mots pour vous dire qu'à partir de dimanche je vais m'absenter sur une longue période, environ 3 mois, je quitte la Côte d'or pour le Finistère, là-bas je n'aurai pas internet à domicile, aussi, devrai-je trouver un endroit dans le village où les villages environnants ,avec wifi , afin que je puisse utiliser mon petit ordinateur Ipad...

Je n'oublierai pas les petits amis chats du cimetiere virtuel mais peut-être viendrai-je un petit peu moins souvent leur faire un petit coucou, ça dépend, je verrai sur place...
Je vous remercie beaucoup pour les fleurs et petits mots gentils auxquels vous avez pensé jusqu'à présent pour mon Settine ! Merci !
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
13 Juil 2017 11:18
 
Bonjour Annie,

Ne vous faites pas de souci, Settine ne sera pas oubliée... enfin, je vais faire mon possible, car je reconnais ne pas être très régulière dans mes visites par manque de temps, malheureusement...

Bon courage pour le déménagement ! amitiés,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
13 Juil 2017 11:35
 
Bonjour Anne Marie,
Ce n'est pas un déménagement mais un séjour d'environ 3 mois dans le Finistère, je me partage entre les deux régions ...
Amitiés
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
13 Juil 2017 16:02
 
Ah, pardon, je n'avais pas compris !!

Mais ne vous faites pas de souci, Settine ne sera pas oubliée, et je sais bien que vous faites votre possible...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
sandy85
Membre
#5 | Posté le:
15 Juil 2017 18:57
 
Bonjour Annie ,

Je n'oublierais pas votre petit Settine durant votre absence

Je vous souhaite un bon séjour

Amicalement

Sandy

Discussion Discussion

Absence
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut