Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonne Nouvelle

Auteur
gribouille
Membre
#1 | Posté le:
20 Juil 2017 22:48
 
Bonsoir à toutes et tous,

Je vous informe que mon amie Gi. (Mistigri 13) est rentrée chez elle

Il lui faut le repos complet, elle fait un coucou à toutes, elle reprendra les visites de vos petits Amours, dès que sa santé lui permettra, et vous dit un grand merci pour toutes vos gentilles attentions, cela la touche beaucoup

Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
21 Juil 2017 07:32
 
Merci, Ginette, pour cette bonne nouvelle !

Dites-lui de ne pas trop se fatiguer et de penser d'abord à elle, le reste attendra !

Amitiés à toutes les deux,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#3 | Posté le:
21 Juil 2017 07:46
 
Bonjour Anne-Marie,

Le message sera passé, merci

Bonne journée

Toutes mes amitiés

Auteur
sandy85
Membre
#4 | Posté le:
21 Juil 2017 21:51
 
Bonsoir

Super nouvelle je suis ravie pour elle !!!

Toutes mes amitiés et surtout qu'elle prenne soin d'elle

A bientôt

Sandy

Auteur
mistigri13
Membre
#5 | Posté le:
22 Juil 2017 16:45
 
bonjour les filles !!!!!
Je ne fais que passer sans même avoir le courage de valider vos fleurs et d'en mettre à vos compagnons mais c est très fatiguée que je prends la plume car je ne pouvais ne plus attendre de vous remercier pour vos marques d'amitié.
Je me repose tant que je peux sans tomber non plus dans la léthargie.
En gros j ai eu une grosse fievre endant 3 jours qui ne descendait pas malgré les medicaments je me suis retrouvée aux urgences à l hopital , je n avais plus de globules blancs ni de plaquettes ce qui a affolé le corps medical ( et MOI également !!!!) et là mon corps à reagi il ne s est pas laissé faire car j allais direct vers une leucémie et à force d avoir mené un combat acharné ( rire) j ai pu refaire monter tout ça et j ai pu sortir de l hopital sous surveillance bien sur !!!
vous dire ce que j ai eu ???? Personne ne sait ( encore) j ai en aout des examens de contrôle on en saura peut etre un peu plus j espere !!!!!

Par contre ma Cachou n est pas bien elle dépérit doucement je pense que lundi il faudra que nous prenions la bonne décision, elle a attendu que je sois de retour à la maison elle m a regardée dans les yeux a mis sa patte dans ma main et j ai compris qu elle m a lancée le signe que j attendais. Cela va être dur à surmonter surtout dans mon etat actuel mais je dois le faire. Elle ne souffre pas physiquement mais elle se traine et je ne peux plus la laisser ainsi. Chaque nuit elle se colle à moi et s endort dans mes bras.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci encore pour toute votre gentillesse et merci à mon amie Gribouille ( Ginette) de vous avoir averties.

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
22 Juil 2017 17:02
 
Bonjour Ginette,

Je suis contente que vous ayez pu remonter la pente, même s'il vous faut encore d'autres examens, mais vous êtes en bonne voie de guérison j'espère !!

Mais je comprends que vous voilà à présent inquiète pour Cachou ! peut-être que sa santé va s'améliorer dans les prochains jours ? N'y a--t-il vraiment rien à faire pour cela ? Quoiqu'il en soit, je sais que vous prendrez la bonne décision de ne pas la laisser souffrir si c'est le cas, il faut attendre pour voir...

Je vous souhaite un prompt rétablissement et bon courage !

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Bonne Nouvelle
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut