Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonjour les filles !!!!!

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
23 Juil 2017 11:48
 
bonjour les filles !!!!!
Je ne fais que passer sans même avoir le courage de valider vos fleurs et d'en mettre à vos compagnons mais c est très fatiguée que je prends la plume car je ne pouvais ne plus attendre de vous remercier pour vos marques d'amitié.
Je me repose tant que je peux sans tomber non plus dans la léthargie.
En gros j ai eu une grosse fievre endant 3 jours qui ne descendait pas malgré les medicaments je me suis retrouvée aux urgences à l hopital , je n avais plus de globules blancs ni de plaquettes ce qui a affolé le corps medical ( et MOI également !!!!) et là mon corps à reagi il ne s est pas laissé faire car j allais direct vers une leucémie et à force d avoir mené un combat acharné ( rire) j ai pu refaire monter tout ça et j ai pu sortir de l hopital sous surveillance bien sur !!!
vous dire ce que j ai eu ???? Personne ne sait ( encore) j ai en aout des examens de contrôle on en saura peut etre un peu plus j espere !!!!!

Par contre ma Cachou n est pas bien elle dépérit doucement je pense que lundi il faudra que nous prenions la bonne décision, elle a attendu que je sois de retour à la maison elle m a regardée dans les yeux a mis sa patte dans ma main et j ai compris qu elle m a lancée le signe que j attendais. Cela va être dur à surmonter surtout dans mon etat actuel mais je dois le faire. Elle ne souffre pas physiquement mais elle se traine et je ne peux plus la laisser ainsi. Chaque nuit elle se colle à moi et s endort dans mes bras.
Je vous tiens au courant pour la suite.
Merci encore pour toute votre gentillesse et merci à mon amie Gribouille ( Ginette) de vous avoir averties.

Auteur
sandy85
Membre
#2 | Posté le:
23 Juil 2017 16:32
 
Bonjour ,

Je suis vraiment contente que vous soyez rentrée chez vous . Il va falloir prendre le temps de se reposer afin de récupérer.
J'espère que vos examens de aout pourront vous dire les réponses à vos questions.

Votre petite Cachou vous attendait afin d'être rassurée de vous revoir à la maison.
Vous allez pouvoir maintenant profiter d'être ensemble jusqu'au moment difficile ou il faudra prendre la décision qui nous brise le cœur ....

Sachez que je suis de tout cœur avec vous et si vous avez besoin de parler n'hésitez pas nous sommes tous passer par ce moment douloureux et nous savons combien le soutient est important dans ces moments là....

Je vous embrasse

Amicalement

Sandy

Auteur
lepapou
Membre
#3 | Posté le:
24 Juil 2017 07:46
 
Bonjour,

Nous vous souhaitons un prompt rétablissement et beaucoup de courage avec votre tendre Cachou.

Nous sommes passés par ce difficile moment pour beaucoup d'entre nous et savons combien il est douloureux.

Bien amicalement.

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
24 Juil 2017 08:23
 
Bonjour Mistigri13,
En lisant vos lignes, j'essaie de trouver une interprétation, peut-être originale mais je suis une artiste scientifique : concernant Cachou, et si elle vous a regardé pour vous dire : "ne pars plus comme cela, j'ai besoin que tu sois là" ?

Pour éviter donc que vous vous éloigniez, je cherche une cause à la baisse de vos globules blancs, je connais quelqu'un qui avait pris seulement un comprimé de Doliprane (Paracétamol) par jour pour des douleurs articulaires pendant quelques semaines et qui s'est retrouvée avec une grosse baisse de ses globules blancs.

Ce médicament contre la fièvre et les douleurs a comme effet secondaire sans compter les atteintes du foie (qui donne aussi de la fièvre) une atteinte des globules blancs.

Amicalement.
Eveline

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
24 Juil 2017 09:14
 
J'espère que vous allez vite vous rétablir Ginette.
Je suis triste de lire que l'état de Cachou se dégrade et vous envoie mon soutien virtuel.
Je vous embrasse.
Elise

Discussion Discussion

bonjour les filles !!!!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut