Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Ma Cachou vient de rejoindre ses 3 autres compagnons

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
24 Juil 2017 10:58
 
Voilà ma Cachou a fini de souffrir et vient de rejoindre le Pont de l'Arc en Ciel et a retrouvé ses 4 compagnons. La maison était déjà bien triste sans eux mais maintenant c est une maison encore plus triste sans aucune boule de poils !!!!Il va me falloir beaucoup de temps pour m'y adapter surtout que je suis dans un état de santé fragile en ce moment.
Je vais crééer la tombe de ma Cachou adorée ; lorsque je serai un peu moins fatiguée je lui rendrai l'hommage qu elle mérite et je lui ferai un bel album comme pour ses autres compagnons.
Merci ma Cachou adorée d'avoir pu partager 19 ans d'amour avec toi !!!!

Auteur
lepapou
Membre
#2 | Posté le:
24 Juil 2017 12:41
 
Nous partageons votre douleur.

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
24 Juil 2017 12:51
 
De tout coeur avec vous, Ginette :'( je comprends que cela n'est pas facile, surtout en ce moment...
Croyez bien que nous sommes tous avec vous dans ces douloureuses circonstances.

Il faut vous dire que Cachou vous attendue pour partir, elle est partie entourée de votre amour.

Je pense que vous avez bien traduit la demande qu'elle vous a faite, elle savait qu'elle était arrivée au bout du chemin, chemin qui a été magnifique grâce à vous.

Elle repose en paix dans le paradis des minous et est à jamais dans le fond de votre coeur, courage !

Je vous embrasse amicalement,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#4 | Posté le:
24 Juil 2017 15:29
 
Je suis de tout cœur avec vous Ginette. Je vous serre contre mon cœur et vous embrasse.

Amicalement.
Elise

Auteur
Kimon
Membre
#5 | Posté le:
24 Juil 2017 17:46
 
De tout cœur avec vous, Ginette? je sais combien c'est difficile, ses moments douloureux et ce vide immense qu'elle vous laisse.
Il faut vous dire que Cachou vous attendue pour partir, comme l'a fait ma Opaline, car j'ai été moi-même hospitalisée 4 mois, on s'est retrouvée un mois, mais j'ai bien compris aussi que c'était bien le bout du chemin pour elle, elle ne pouvait plus se battre, mais elle m'a attendu et c'est là le principal.

Je vous embrasse amicalement.
Monique

Auteur
SOCRATE
Membre
#6 | Posté le:
24 Juil 2017 18:18
 
Courage pour ces moments difficiles.

Auteur
sandy85
Membre
#7 | Posté le:
24 Juil 2017 21:07
 
Je suis de tout cœur avec vous

Prenez le temps de vous reposer et de prendre soin de vous
Votre petite Cachou vous a attendu elle était faible mais elle a tenue que vous soyez là pour vous montrer le signe que vous redoutiez ...

Elle n'est pas seule elle a rejoint ses amis je suis certaine qu'ils vont bien s'occuper d'elle

Je vous souhaite pleins de courage dans cette douloureuse épreuve

Amicalement

Sandy

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
26 Juil 2017 08:58
 
Merci pour ma petite Cachou. Je ne viens pas souvent ici je suis encore beaucoup trop fatiguée mais je pense fortement à vos petits amours.
A bientôt

Auteur
annie
Membre
#9 | Posté le:
28 Juil 2017 15:18
 
Bonjour Ginette,
Je viens de lire que votre Petite Cachou est partie au paradis de nos petits amis,je pense bien à vous et à votre petite compagne adorée et à tous vos autres amours qui veillent sur vous !
Je ne peux pas venir souvent en ce moment,
Amitiés
Annie

Auteur
elise2512
Membre
#10 | Posté le:
31 Juil 2017 16:26
 
Bonjour Ginette,

Comment allez-vous? J'espère que vous allez mieux...

Je pense à vous et vous embrasse.
Elise

Auteur
Mariechats
Membre
#11 | Posté le:
2 Aou 2017 22:04
 
Bonsoir Ginette,

Je ne savais pas pour petite Cachou.........que vous dire, à part le fait que je ressens de l'empathie, de la tristesse pour vous. Cachou, c'est certainement la goutte qui fait déborder le vase, quand on a trop de peine, on est anéantie.

Prenez soin de vous

Marie

Discussion Discussion

Ma Cachou vient de rejoindre ses 3 autres compagnons
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut