Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Bonjour !

Auteur
Alice77
Membre
#1 | Posté le:
26 Juil 2017 18:36
 
Bonjour à tous et merci à ceux qui on déposé des fleurs ♥ Je me suis inscrite ce matin suite à la perte de mon Léo.
Il avait une tumeur et j'ai mis fin à ses souffrances avant qu'elles n'empirent mais cela a été très très dur... j'ai été avec lui jusqu'au bout. Mon mari et les enfants ( surtout le grand ) ont été triste hier mais aujourd'hui on dirait qu'ils sont passé à autre chose, alors que moi je suis anéantis...

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
26 Juil 2017 18:52
 
Bonjour,

Mes condoléances pour la perte de votre petit Léo qui était bien beau !

Les bons souvenirs vont prendre le pas sur les tristes, mais cela se fera tout doucement. Je comprends que vous devez vous en vouloir, mais vous lui avez fait votre dernier cadeau, une mort sans souffrance ; soyez sûre que vous avez pris la bonne décision...

Je suis auprès de vous par la pensée, courage !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
26 Juil 2017 19:58
 
Bonsoir Alice

Je suis de tout cœur avec vous et vous envoie mon soutien virtuel.
Je comprends ce que vous ressentez car mes deux chats ont eu un cancer et j'ai dû les faire euthanasier pour mettre fin à leurs souffrances. C'est normal que vous soyez anéantie, c'est tout récent. Il faut du temps pour faire son deuil.

Courage...
Elise

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
26 Juil 2017 22:29
 
Bonsoir Alice,

Comme je comprends votre désarroi, car je sais combien c'est dur de perdre son animal, son ami...vous avez pris la bonne décision, comme j'ai du le faire il y a 3 mois pour ma Opaline, pas un jour depuis son décès je ne pense pas à elle. Il faut vraiment beaucoup de temps pour faire son deuil.
Je pense fort à vous et au petit Léo, Courage
Monique

Auteur
Alice77
Membre
#5 | Posté le:
27 Juil 2017 08:43
 
elise2512
KEKER
Kimon
Bonjour,

Un grand merci à toutes pour vos messages qui m'apporte un peu de réconfort.
Milles merci ♥

Amitiés

Laetitia

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
27 Juil 2017 13:13
 
Bonjour Laetitia,

Courage pour ce difficile travail de deuil, Léo veille sur vous du haut de son paradis.

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Alice77
Membre
#7 | Posté le:
27 Juil 2017 22:07
 
KEKER
Merci beaucoup...

Laetitia

Auteur
Alice77
Membre
#8 | Posté le:
11 Aou 2017 16:48
 
Bonjour à tous et encore merci pour vos messages ... je vais beaucoup mieux, mais il est vrai que la première semaine, je m'en voulais terriblement, je crois être passer par toutes les émotions... partir une semaine en vacances m'a fait le plus grand bien, je passe ici deux fois par semaine. Je pense que j'ai fait mon deuil, Léo me manque beaucoup et je ne compte pas avoir un autre chat, car j'ai peur de souffrir à nouveau et il est trop tôt, j'aurai l'impression de le trahir.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
11 Aou 2017 16:57
 
Bonjour Laetitia,

Je suis contente que vous alliez mieux, tout dépend des personnes, nous avons chacun notre rythme pour "évacuer" le chagrin...

Cette semaine de vacances vous a certainement fait beaucoup de bien, en vous faisant penser à autre chose, ce qui ne veut pas dire oublier, mais avancer... Votre petit Léo veille sur vous désormais.

Je suis avec vous par la pensée, bon courage et amitiés,

Anne-Marie

Auteur
Alice77
Membre
#10 | Posté le:
13 Aou 2017 15:26
 
KEKER
Bonjour Anne-Marie

Merci pour votre mot, il arrive parfois qu'à un moment ou tout va bien, une chose me rappel mon gros et beau Léo et les larmes viennent toute seule...cela dure juste quelques minutes...

Encore merci

Laetitia

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
13 Aou 2017 16:46
 
Bonjour Leatitia,

Oui, je comprends, c'est la même chose pour moi ! ça vient juste le temps de penser à un souvenir, de regarder une photo, un poème... et ça s'en va comme c'est venu, ça ne dure pas...

Je ne sais pas si un jour la douceur des souvenirs l'emportera sur la peine de l'absence, mais qui sait ?

amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Bonjour !
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut