Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Au revoir mes amies virtuelles et mes amis virtuels...

Auteur
mistigri13
Membre
#1 | Posté le:
2 Aou 2017 16:50
 
Je me rétablis petit à petit mais mon moral n est pas au beau fixe. Après une longue conversation avec mon médecin traitant où j ai évoqué la perte de mes 4 petits trésors, je suis dans l'obligation de cesser de venir sur ce site car en fait je n ai jamais fait le deuil de mes 4 petits compagnons et de venir tous les jours depuis des années n'est pas une solution car de voir votre peine ne fait qu'intensifier la mienne et il faut que je sorte de cet engrenage. Pliusieurs connaissances ont été obligées d'arreter de venir ici car elles aussi ne faisaient pas leur deuil et ça c est terrible à vivre.

Vous avez été des amies ( et amis) virtuelles formidables avec vos gentils messages de soutien, vous m avez apportée beaucoup plus que certaines personnes que je côtoie au quotidien, vous avez une place dans mon coeur et je ne vous oublierai jamais.

Je vais supprimer les pages de mes minous pour ne pas être tentée de revenir ici.
Merci pour tout,
Gi ( Mistigri13)

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
2 Aou 2017 18:57
| Edité par :elise2512
 
Bonsoir Ginette,

Que dire, à part que je vous comprends. J'ai souvent songé à faire comme vous et me suis ravisée.
C'est vrai qu'on a du mal à faire le deuil de ses chats en venant souvent ici.

Je suis contente de lire que vous vous rétablissez petit à petit. Je vais vous regretter.
Je vous souhaite le meilleur et vous embrasse amicalement.

Elise

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
2 Aou 2017 20:16
 
Bonjour Ginette,

Je vous écris en pleurant... je voulais offrir un dernier bouquet à vos minous, or je ne trouve déjà plus les pages !!!

Ce sera triste de ne plus les fleurir, et même de discuter un peu avec vous, mais je suis contente de lire que vous allez un peu mieux, j'espère que cela va continuer.

Je vous avoue que je ne comprends pas les personnes qui ne supportent pas d'être aidées à faire leur deuil, mais après tout chacun fait comme il peut !

Personnellement, j'ai trouvé ici une aide certaine venant d'ami(e)s virtuel(le)s, ce qui m'a fait et continue de me faire beaucoup de bien, ce soutien m'est indispensable afin d'avoir le courage de continuer... L'entourage est rarement compréhensif et il est bon e pouvoir parler sans être jugé(e).

Je vous souhaite un prompt rétablissement et je vous embrasse,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
2 Aou 2017 21:16
 
Bonsoir Ginette,
Merci pour votre message d'amitié en quittant ce site !

Chacun met du temps pour faire le deuil de ses amis félins et chacun à sa manière donc je comprends que vous vouliez trouver la vôtre après tout de même une belle présence amicale de votre part sur ce site.

Je vous souhaite un bon rétablissement avec toutes mes amitiés.
Eveline

Auteur
Mariechats
Membre
#5 | Posté le:
2 Aou 2017 21:58
 
Bonsoir,

Je vis la même chose que vous psychologiquement, quand je viens sur le site , je m'enfonce un peu plus. Mais je ne supprimerai pas les tombes de Flocon et Poupy, ce serait comme si je les perdais définitivement cette fois une fois de plus . Je sais qu'un jour j'irai mieux, ils m'attendent ici, même s'ils sont dans mon coeur meurtri.
Mais je vous comprends et je ne vous juge pas. faîtes le mieux pour vous

Amicalement

Marie

Auteur
elise2512
Membre
#6 | Posté le:
3 Aou 2017 14:06
 
C'est vrai que voir et lire la peine des autres ravive notre peine (bien souvent je pleure en vous lisant). Donc je vous comprends bien Ginette et vous remercie de votre petit mot pour nos prévenir.

Prenez soin de vous et rétablissez vous physiquement et moralement ; c'est le plus important.

Encore merci pour tout ce que vous nous avez apporté, pour vos gentils messages et bouquets.
Je vais vraiment vous regretter.

Je vous embrasse encore.
Elise

Auteur
lepapou
Membre
#7 | Posté le:
3 Aou 2017 15:40
 
Au revoir Ginette,

Nous vous regretterons : nous vous garderons dans notre coeur ainsi que Cachou, Grisou, Calinou et Mistigri.

Merci pour vos messages et toutes les fleurs que vous avez déposées à Papou.

Bonne santé à vous.

Nous vous embrassons.

Auteur
superfetatoire
Membre
#8 | Posté le:
3 Aou 2017 15:47
 
Bonjour Ginette,

Je ne fais pas partie de celles & ceux qui ont pu vous aider, ne parvenant pas moi-même à faire mon deuil de mon amour de gros matou, mais je vous comprends et respecte votre choix.

Je ne peux que vous souhaiter d'aller mieux, tant moralement que physiquement.

Amitiés virtuelles,
Marie-Catherine

Auteur
annie
Membre
#9 | Posté le:
4 Aou 2017 11:43
 
Bonjour Ginette,
Je vous comprends...
Comme je vais vous regretter !
Je ne vous oublierai pas pour autant ! Je n'oublierai pas non plus vos 4 Minets adorés !
De mon côté c'est extrêmement dur aussi de venir sur la tombe de mon doux Settine et, je pleure à chaque fois mais de savoir que d'autres personnes pensent aussi à lui, me console et me fait penser qu'il n'est pas tout seul, qu'il est avec leurs petits amours adorés... d'ailleurs vos Minets sont et resteront toujours avec les nôtres !
Je vous embrasse
Amitiés
Annie

Auteur
SOCRATE
Membre
#10 | Posté le:
4 Aou 2017 12:21
 
Bonjour et au-revoir Ginette puisque vos pages sont déjà supprimées, votre décision est prise. Je vous souhaite un bon rétablissement et vous remercie pour les fleurs et messages.
J'ai également envisagé de "partir" mais pour d'autres raisons mais "supprimer cette "page", ce serait comme "effacer" Socrate de ma vie. La page de Socrate ne me rend pas triste. Ce site m'a fait avancer dans mon deuil et j'espère que mes "mots" ont parfois aidé. Je pense rester encore. Bon été à tous et à toutes.

Auteur
Kimon
Membre
#11 | Posté le:
4 Aou 2017 15:03
 
Au revoir Ginette,
Je vous comprends et respect votre décision, mais je vous regrette déjà, Je n'oublierai pas Cachou, Grisou, Calinou et Mistigri vos bien aimés.
Pour moi c'est aussi dur il y a des jours de venir sur ma Opaline que j'ai tant aimé et qui me l'a plus que rendu, mais cela me fait beaucoup de bien de voir que d’autres personnes fleurisses sa tombe et celle aussi de ma Fripounette qui était la chatte de mon père que j'ai récupérée à son décès et qui était très gentille avec moi.
Tout nos "enfants minous" sont heureux ensemble et nous envoient de bonnes ondes du ciel, et nous remercient de toujours penser à eux.
Je vous embrasse et meilleure santé à vous.
Sincères Amitiés
Monique

Auteur
sandy85
Membre
#12 | Posté le:
5 Aou 2017 21:19
 
Bonsoir

Au revoir Ginette avec tout mon soutient et mon amitié ......
Je comprend et respecte votre décision

Je vous souhaite un bon rétablissement bonne continuation

Amitié

Sandy

Auteur
elise2512
Membre
#13 | Posté le:
14 Aou 2017 15:49
 
Bonjour Ginette,

Je ne sais pas si vous lisez le forum, mais j'espère juste que vous allez mieux physiquement et moralement.

Cordialement.
Elise

Auteur
Touky
Membre
#14 | Posté le:
16 Aou 2017 20:22
 
Bonsoir Ginette,

Je ne suis pas la plus fervente sur ce site, étant plus souvent du côté des chiens, mais je suis peinée d'apprendre que vous quittez le site, bien que respectant votre décision.

Merci des messages et bouquets réguliers sur la page de Raya, mes voeux pour un bon rétablissement, et surtout meilleur moral, vos petits du paradis veillent sur vous, soyez-en sûre.

Amicalement,
Daisy

Auteur
mistigri13
Membre
#15 | Posté le:
20 Aou 2017 10:44
 
Bonjour à vous toutes et tous,
Une amie du site m'a informée de vos gentils messages laissés sur le forum et je vous en remercie très sincèrement mais comme je vous ai dit je ne viens plus sur ce site pour mes raisons peut-être incompréhensibles pour certains... peu importe...
et je ne lis plus le forum également voilà pourquoi je ne vous réponds pas !!!
Du côté santé tout va mieux de jour en jour je suis encore un peu fatiguée mais bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir ce satané virus qui m'a mise à plat !!!!
Bonne continuation pour vous
Amicalement,
Gi.

Discussion Discussion

Au revoir mes amies virtuelles et mes amis virtuels...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut