Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci

Auteur
lepapou
Membre
#1 | Posté le:
18 Aou 2017 07:23
 
Aujourd'hui, c'est la date anniversaire du départ de Papou, notre petit Chartreux tant aimé.

C'est une dure journée pour les souvenirs, mais nous tenions à vous remercier tous pour ces nombreux bouquets déposés déjà de si bon matin.

Vous nous êtes d'un grand réconfort.

Une pensée émue pour tous vos compagnons.

Auteur
elise2512
Membre
#2 | Posté le:
18 Aou 2017 09:21
 
Je vous envoie mon soutien pour affronter cette triste journée.
Ceux que l'on aime ne nous quittent pas car leur souvenir demeure indestructible.

Amitiés.
Elise

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
18 Aou 2017 10:50
 
Toute mon affection en ce triste jour du départ de votre cher Papou,
que vous avez tant aimé et qu'il vous l'a si bien rendu.
De là-haut, il veille sur vous caché derrière un nuage, une étoile...

Plein de bonnes ondes pour vous et bon courage.

Sincère amitié.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
18 Aou 2017 12:53
 
Bonjour,

De tout coeur avec vous en ce triste jour. Votre petit Papou est désormais au fond de votre coeur et veille sur vous, du haut de son paradis où il gambade dans les champs de fleurs égayés de chants d'oiseaux et des stridulations des cigales...

Plein de courage et amitiés,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#5 | Posté le:
18 Aou 2017 22:16
 
Bonsoir

J'ai beaucoup pensé à votre petit ourson gris aujourd'hui

Je compatis à votre peine,en ce jour si cruel, votre petit Amour restera graver à jamais dans vos deux cœurs

Papou a eu une vie merveilleuse, il a été entouré de vos mille soins

Un grand merci pour votre fidélité envers mes minettes

Pensée Amicale

Ginette

Auteur
sandy85
Membre
#6 | Posté le:
18 Aou 2017 22:28
 
Bonsoir ,

Sachez que je suis de tout cœur avec vous pour ce triste jour d'anniversaire de la disparition de votre Papou

C'est tellement difficile de ne plus les avoir auprès de nous ....

Vous lui avez apporté tellement d'amour qu'il a eu une vie heureuse auprès de vous .

Maintenant il est entouré de pleins d'amis qui eux aussi savent combien l'amour est important puisqu'ils ont eu tous la chance de le connaître cet amour.

Je suis certaine que Papou reçoit tout l'amour dans son paradis qu'il a besoin et qu'il vous regarde avec amour qui est tout aussi fort que celui que vous lui avez apportez ...

Amicalement

Sandy

Auteur
lepapou
Membre
#7 | Posté le:
21 Aou 2017 11:14
 
Merci à tous pour vos mots de réconfort : cela fait du bien malgré le vide que nous ressentons depuis 2 ans.
C'est vrai qu'il nous manque tous les jours.

Bien amicalement.

Auteur
SOCRATE
Membre
#8 | Posté le:
21 Aou 2017 17:05
 
Bonjour,
Papou et Socrate ont été voisins sur le site et sont chats-mis. L'âme de Papou s'est envolée le 18/08/2015, celle de Socrate le 21/08/2015. Leurs tombes virtuelles sont très fleuries. Papou a lui un magnifique lieu de repos près de vous comme on peut le voir sur l'une des dernières photos de son album. Socrate a juste une étagère d'où je ne pourrai plus jamais le déloger, c'est là qu'il s'était perché à son arrivée chez nous lorsqu'il semblait "voler". J'ai beaucoup parlé de l'âme des animaux après son départ en cherchant dans la lecture de textes de Jean Prieur et d'autres, la "preuve" de l'immortalité des chats. Nous recevons tous de beaux textes du maître de Ghetghet ou d'autres personnes qui envoient des poèmes glanés au fil du temps qui nous confortent dans l'idée que les animaux et plus particulièrement les chats sont des êtres souvent exceptionnels. Nous avons tous eu la chance d'en rencontrer au moins "un" et d'être choisi(e) pour "toujours". Merci à vous "les maîtres de Papou" de lui être fidèle, merci à vous tous qui prenez le temps de fleurir, un peu, beaucoup, fidèlement.... Merci pour les fleurs en hommage à Socrate aujourd'hui.

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
21 Aou 2017 18:10
 
Bonjour,

Vous ne pouvez pas savoir quel bien vous me faites en parlant de l"âme" de nos chats...

Face à un entourage quelque peu ironique vis-à-vis du chagrin qu'on peut ressentir lors du départ d'un chat aimé et chéri, cela est réconfortant de croiser sur le net des personnes qui comprennent la peine ressentie.

Il me semblait donc normal de fleurir les tombes de vos minous, même si je manque de régularité faute de temps, merci de ne pas m'en tenir rigueur.

Je profite de l'occasion pour remercier également du fond du coeur les amis virtuels de ce site qui n'oublient pas mes minettes, et tout spécialement le jour anniversaire de leur départ.

bien amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut