Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

bonsoir a vous tous et toutes

Auteur
melanie02
Membre
#1 | Posté le:
9 Sep 2017 22:09
 
Bonsoir a tous le monde.

Je voulais vous dire que malgré mon absence du forum j'essaye de me tenir un peu au courant de la situation de chacun.
J'essaye de passer chaque jours fleurir nos amours car je ne peux me ressoudre a m'endormir en sachant que je ne leur aurait pas fait mon petit coucou du jour.
Mon petit pierryck grandit mais cela ne mempecheras pas de penser chaque jour a mon amour pour Mickey et rien ne le remplacera .
Je tiens a vous remercier tous et toutes de fleurir ma poupoune comme je lappelai souvent et j'espère pouvoir continuer a venir chaque jour .

Amicalement.
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
9 Sep 2017 22:36
 
Bonsoir Aurélie,

Je vous remercie bien sincèrement de votre fidélité à fleurir mes minettes, cela me touche beaucoup ! malheureusement, je manque de temps et j'ai souvent honte de ne pas venir plus souvent fleurir votre petit Mickey...

bonne nuit, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#3 | Posté le:
14 Sep 2017 22:24
 
Bonsoir Anne marie

Ne vous inquiétez pas sur le faite de ne pas venir chaque jour fleurir Mickey je sais que dans la vie il y a des priorités auxquelles il faut faire face.
Cela peut m'arriver également un jour de ne peut pouvoir venir car nous n'avons pas toujours internet dans certains endroit surtout avec un Smartphone.

Amitié.
Aurélie.
Bonne nuit a vous

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
15 Sep 2017 05:47
 
Bonjour Aurélie,

Merci de votre compréhension et de votre gentillesse.

Je n'ai pas de smartphone mais un téléphone portable "basique", sans accès à internet, donc je me connecte grâce à un ordinateur de bureau (pas un portable), ce qui me limite un peu dans mes connexions, il faut vraiment que je sois sur l'ordi...

Je vous souhaite une bonne journée et vous remercie encore.

Gros bisous à vous et à Pierrick.

Anne-Marie

Discussion Discussion

bonsoir a vous tous et toutes
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut