Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Absence pour hernie discale

Auteur
elise2512
Membre
#1 | Posté le:
12 Sep 2017 08:55
 
Bonjour les amis,

Je ne viens plus sur le site depuis presque 3 semaines car je ne peux pas rester assise devant mon pc. Je n'arrive pas non plus à marcher plus de 100 m..
J'ai passé des examens la semaine dernière (radiographie et IRM) et j'ai une hernie discale au niveau L4-L5) qui comprime le nerf sciatique. donc en ce moment je me repose avec des anti inflammatoires. (j'ai annulé mes vacances en Bretagne dans le Morbihan). J'avais déjà été opérée en 2001 d'hune énorme hernie discale au niveau L5 -S1 rompue, donc je connais tout le protocole
Je ne vous oublie pas, vous et vos minets, et reviendrai sur le site quand j'irai mieux car j'ai du mal avec le smartphone (c'est trop petit).
Je vois que mes minets ont été bien fleuris et vous remercie infiniment.

Amicalement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
12 Sep 2017 16:08
 
Bonjour Elise,

Je connais, hélas ! bien le problème, ayant moi-même une hernie discale comme vous au niveau L4-L5, et une autre aux cervicales mais celle-ci ne s'est pas encore "réveillée" pour le moment !
J'ai passé presque 3 mois dans mon lit en 2000-2001, je prenais mes repas à plat ventre, ne pouvant plus m'asseoir... J'étais sous morphine, en proie à la souffrance...
On m'a dit que ma hernie, mal placée, était difficilement opérable, et j'ai enfin pu être "décoincée" grâce à des infiltrations, mais j'ai gardé d'affreuses crampes comme séquelles, qui me prennent de temps en temps.
Ne vous inquiétez pas pour votre absence, pensez d'abord à vous soigner et à aller mieux, nous n'oublierons pas vos protégés !

Je pense bien à vous,

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
chacaju
Membre
#3 | Posté le:
12 Sep 2017 23:09
 
Bonjour Elise,

Beaucoup de courage à vous, du repos surtout.

Je fais également partie de ceux et celles qui souffrent de lombosciatique.
Mes disques L4/L5 et L5/S1 sont comprimés et bavent de chaque côté, irritant mes 2 nerfs sciatiques en permanence ,notamment le droit, et je dois dire que ces
lancinantes " irritent " aussi profondément mon moral. Quant aux sciatiques aiguës, n'en parlons pas, ce sont de véritables décharges électriques fulgurantes, très invalidantes.

Reposez vous bien , et même si c'est un piètre réconfort, nous n'avons pas eu de temps aussi maussade en Bretagne, en début septembre, depuis plusieurs années.

J'espère de tout cœur vous savoir rétablie d'ici à quelques jours.

Amicalement,

Jeannie

Auteur
chacaju
Membre
#4 | Posté le:
12 Sep 2017 23:16
 
Je voulais dire sciatalgies lancinantes ( trou ds mon message).

Je ne peux que compatir à votre souffrance, mais dites vous qu' avec de la patience, tout cela va s'apaiser.

Courage,

Jeannie

Auteur
melanie02
Membre
#5 | Posté le:
14 Sep 2017 22:20
 
Bonsoir élise

Comme je vous comprend mon mari a des gros problème de dos depuis des années plusieurs disques tasser avec sciatiques a répétition donc série de piqure pour le soulager.
La nous sommes dans l'attente des résultats de lirm car le médecin pense a une hernie discale et il est chauffeur pour enfants handicapés donc le dos prend beaucoup pendant la conduite.
Nous avons consulter plusieurs rhumatologue qui lui disent simplement il faut faire du sport car on ne peut pas faire d'infiltration donc sait un peu frustrant de rester avec des douleurs constamment.
J'espère pour vous que le rétablissement va bien ce passer certes avec des jours pluvieux car le temps naide pas pour ce genre de cicatrisations mais avec le courage que vous avez on sait que vous reviendrez parmi nous assez vite et on n'oublie pas vos minous adoré.
Prenez le temps de vous reposez un maximum bon courage a vous.

Amitié.
Aurélie

Auteur
sandy85
Membre
#6 | Posté le:
14 Sep 2017 22:35
 
Courage à vous

Pensée amicale

Sandy

Auteur
elise2512
Membre
#7 | Posté le:
9 Oct 2017 14:41
 
Bonjour les amis,

Je viens vous donner quelques nouvelles et vous dire que je vais beaucoup mieux. Mon médecin m'a dit que j'avais échappé à l'opération.
Je continue les anti- inflammatoires et prend de moins en moins d'anti douleurs. J'arrive à remarcher et à dormir. Seule la position assise m'est encore douloureuse...

J'en profite pour vous remercier pour tous vos messages et bouquets pendant mon absence.. Je suis vraiment touchée par votre fidélité.

Amitiés.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
9 Oct 2017 18:24
 
Bonjour Elise,

Contente que vous alliez mieux. Je cours toujours après le temps et même si je n'oublie pas Païva, j'i du mal à venir souvent ; heureusement que certains le peuvent, mais elle n'est pas oubliée...

J'espère que vous continuerez à aller de mieux en mieux, je vous embrasse,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#9 | Posté le:
29 Oct 2017 04:46
| Edité par :Mariechats
 
Bonsoir Elise,

Je pense que vous vous êtes remise petit à petit de cette opération et que vous allez bien

Une pensée pour Paco et Païva


Marie

Discussion Discussion

Absence pour hernie discale
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut