Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

La tombe de ma Mimie

Auteur
amaranthe
Membre
#1 | Posté le:
31 Oct 2017 08:32
 
Chers amis,

Un peu plus d' un an après sa mort, la tombe de Mimie est terminée. Nous l'avions enterrée derrière notre abris de jardin, afin de lui réserver un petit coin tranquille. Mon mari a fait un encadrement en bois pour délimiter la tombe, que j'ai remplie de galets de différentes couleurs, j'ai ajouté quelques petites fleurs artificielles, et mes parents ont déniché une jolie décoration en résine imitation pierre représentant un chat avec des ailes formant un coeur avec une inscription " my best friend ". C'est mon papa qui l'a fixée sur un petit pieu en bois au-dessus de la tombe, donnant ainsi la touche finale.
C'est vraiment la dernière demeure dont je rêvais pour elle, elle est vraiment très jolie. Tout le monde s'y est mis, avec peu de moyens, mais beaucoup d'amour. Vous pouvez la voir sur sa page du cimetière, dans l'album photo ( que j'ai enfin activé )..

Auteur
lepapou
Membre
#2 | Posté le:
31 Oct 2017 08:46
 
Bonjour Amaranthe,

C'est une bien jolie sépulture pour Mimie et c'est lui rendre un bel hommage ; certains ne comprendraient pas ce geste mais ils ne valent pas la peine d'être pris en considération.

Au contraire, je pense que nos compagnons ont la même place que les humains dans notre vie.

Ils font partie de notre famille à ce titre, et si on les aiment, c'est normal que chacun laisse, à sa façon, un souvenir pérenne de l'amour qu'ils nous ont donné.

Douces caresses à Mimie.

Bien amicalement.

Discussion Discussion

La tombe de ma Mimie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut