Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

7 ans que ma Hyaline est partie

Auteur
JHYL
Membre
#1 | Posté le:
10 Nov 2017 18:26
 
Bonsoir,

Je vous remercie beaucoup pour les bouquets déposés sur la tombe de ma Hyaline, cela me touche beaucoup.
7 ans c'est long mais en même temps, c'est comme si c'était hier et la douleur est intense malgré le temps.
Il y a la chatte de mes voisins, Choupette qui vient chez moi depuis plus d'un an déjà et elle est la première qui rentre dans la maison et dort même dans le lit le soir. J'ai mis beaucoup de temps avant de la laisser entrer car j'avais l'impression de trahir ma Hyaline. D'ailleurs, Choupette va toujours à côte de l'urne de Hyaline quand elle rentre dans la chambre. Avant elle, il y avait Tito et Minette mais ils ne sont jamais entrés dans la maison. Minette a été adoptée par des voisins et Tito a déménagé avec ses maitres.
J'avais aussi accueilli Sheldon pendant 2 jours et j'ai réussi à trouver ses maîtres, il vient de temps en temps se bagarrer avec Choupette.
Pourquoi autant de chats qui viennent chez moi ? Peut être parce que je les nourris car je ne peux pas voir un chat sans lui donner des croquettes, c'est comme ça.
Désolé d'avoir été un peu long mais je devais en parler, ça me fait du bien.
Encore merci pour ma petite Hyaline.

Jimmy

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
10 Nov 2017 21:06
 
De tout coeur avec vous, elle était très belle...

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
11 Nov 2017 14:02
 
Bonjour Jimmy,
Hyaline est très jolie, sans doute que tous nos petits compagnons adorés sont avec elle au paradis des chats ! Sans doute est-ce une étoile qui vous protège de là haut...
Amicalement
Annie

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
12 Nov 2017 17:14
 
De tout coeur avec toi, Jimmy ! Je vais aller de ce pas fleurir la page de Hyaline.
Amitiés
Nicole

Auteur
JHYL
Membre
#5 | Posté le:
12 Nov 2017 20:17
 
Merci Nicole, Annie, Anne Marie et à toutes et tous.

Auteur
amaranthe
Membre
#6 | Posté le:
16 Nov 2017 19:02
 
Bonsoir,

Je viens d'aller fleurir sa tombe, c'est vrai qu'elle est vraiment très belle, et choyée par des maîtres gentils et attentionnés, ma Mimie est partie il y a un peu plus d'un an, c'est dur aussi, je vous comprends, je suis de tout coeur avec vous, courage..Sylvie

Auteur
JHYL
Membre
#7 | Posté le:
27 Nov 2017 20:18
 
Merci Sylvie

Discussion Discussion

7 ans que ma Hyaline est partie
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut