Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

meilleurs vœux 2018

Auteur
melanie02
Membre
#1 | Posté le:
6 Jan 2018 20:33
 
Bonsoir a vous tous et toutes

Je vous souhaites mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qui j'espère sera une année innovante pour la défense de nos chers amis a quatre pattes peut importe l'espèce.
Que chacun prennent conscience que ce sont des amours qui demande seulement a être aimé par des personnes.
Que chacun d'entre vous ai la santé ainsi que pour vos proches et nos boules de poils aussi avec pleins de câlins pour eux.
Je remercie également tous ceux qui fleurissent mon Mickey d'amour qui me manque toujours autant.
Merci pour votre amitié virtuel.

Aurélie.

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
6 Jan 2018 20:56
 
Bonsoir Aurélie,

A mon tour de vous souhaiter, à vous et à nos ami(e)(s) virtuel(le)(s) une bonne et heureuse année 2018 !

Nos amis félins nous manqueront toujours, mais sont maintenant en paix et sont avec nous par la pensée. Nous ne les oublierons jamais...

Merci à ceux qui m'ont aidée et réconfortée lorsque le moral était au plus bas, par leur présence derrière l'écran, leurs petits mots de réconfort et les attentions envers mes minettes qui m'ont fait chaud au coeur ! A tous, MERCI !!

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
8 Jan 2018 12:23
 
Bonjour Aurélie,
Merci pour votre petit message d’espoir pour 2018 ! Espérons que petit à petit les humains se rendront compte de l’importance de la compagnie des animaux dans notre existence ! Ils nous sont tellement précieux car ils nous rendent tellement heureux !
Belle année à vous dans La sérénité !
Douces pensées à votre petit minet Mickey !
Amitiés
Annie maman de Settine

Discussion Discussion

meilleurs vœux 2018
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut