Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Petites bonnes nouvelles

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
27 Jan 2018 12:39
 
Bonjour à tous,
Je tiens à remercier tous les membres qui ont fleuri la tombe de Mimine et de mes deux autres petites amours. La fin de l'année est encore difficile pour nous ici, pas envie de faire la fête car Mimine est toujours présent dans nos esprits.
Je souhaite à tous une très bonne année, et aussi à tous nos quatre pattes, qu'ils soient disparus ou non.
J'ai changé de travail et je suis très prise aussi je ne viens pas régulièrement ici prendre de vos nouvelles, j'essaie de me tenir à jour des anniversaires.
Titi, Nougat et Papouille vont super bien. Je m'en réjouis car ces deux dernières années ont été très difficiles. Un petit nouveau, Réglisse, les a rejoints, il y a trois mois. Il est tout noir et adorable. Un petit malheureux abandonné, qui a été accidenté, et surtout mal nourri. Il est maintenant en sécurité et bien entouré. Reste pour lui à apprendre les règles de la communauté des chats ! C'est pas encore ça !
Je réitère mes meilleurs vœux pour tous !
A bientot
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
27 Jan 2018 16:02
 
Bonjour Danièle,

Contente d'avoir de vos nouvelles, et de celles de vos minous !
J'espère que votre tribu va continuer sa belle vie heureuse auprès de vous mais bien entendu, nous n'oublions pas Mimine, ce grand chat super gentil que nous avons appris à connaître à travers vous !

Pour vous aussi, mes meilleurs voeux en ce début d'année 2018 !
Comme le dit le proverbe provençal "Si nous ne soyons pas plus, que nous ne soyons pas moins !"

amicalement, à bientôt,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#3 | Posté le:
27 Jan 2018 22:02
 
Merci Danièle pour vos bons voeux en cette nouvelle année et tous mes meilleurs souhaits pour vous et tous les félins qui ont la chance de vous avoir comme protectrice !
Amicalement.
Eveline

Auteur
annie
Membre
#4 | Posté le:
30 Jan 2018 13:14
 
Bonjour Daniele,
Merci pour vos bons vœux, je vous souhaite aussi une heureuse année 2018, que celle-ci vous soit sereine et positive !
Douces caresses à toute votre petite famille féline sans oublier Mimine,Ponette et Pistache ,
Amicalement,
Annie

Discussion Discussion

Petites bonnes nouvelles
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut