| Forums | Répondre | Recherche |
Discussion www.cimetierepourchat.com Forum / Discussion /

Retour absence forcée

Auteur Kimon
Membre
#1 | Posté le: 12 Fev 2018 00:01 
Bonjour à vous, un très grand merci du fond du cœur pour mes fidèles fifilles Fripounette et Opaline, vous avez été formidable en non absence leur tombes ont été joliment et affectueusement fleuries.
Je me remets doucement de mon opération plus importante qu'il n'y paraissait, je peux parler, mais reste à supporter le traitement du Lévothyrox à voir... je me repose car je suis très fatiguée mais les analyses n'ont rien révélées de malin ouf.
Je fleurirais vos petits amis demain c'est promis ! et puis je vais avoir du temps car je ne vais pas retravailler avant 2 mois minimum.

Je vous embrasse
Monique

Auteur KEKER
Membre
#2 | Posté le: 12 Fev 2018 05:18 
Bonjour Monique,

Heureuse de vous revoir parmi nous et que tout se soit bien passé.
Bien sûr, je comprends que vous devrez suivre un traitement, et j'espère que celui-ci pourra être bien réajusté car je crois savoir qu'il y a quelques petits "réglages" à faire selon la personne qui le reçoit ; je connais quelqu'un ayant des problèmes semblables aux vôtres et elle supporte parfaitement bien son traitement, c'est ce que je vous souhaite également.
Je vous en prie, le "fleurissage" des tombes de nos minous ne presse nullement, pensez d'abord à vous reposer, le reste attendra !
Je vous dis à bientôt, et encore merci d'avoir pensé à nous donner de vos nouvelles, amicalement,
Je vous embrasse,

Anne-Marie

Auteur Kimon
Membre
#3 | Posté le: 12 Fev 2018 23:41 
Bonsoir Anne-Marie,

Merci pour votre gentillesse, maintenant il me faut de la patience, mais déjà chez moi je revis, car ce n'est pas évident de se reposer en milieu hospitalier. Et ma petite Vanille était joyeuse de me retrouver!
Dans quelques temps je vous donnerais des nouvelles de mon traitement à savoir si je supporte bien où pas, mon témoignage peut aussi être utile à d'autres personnes car je suis passée par toutes sortes d'angoisses non avérées, mais avec tout ce qui est dit on ne sais plus quoi penser.
Je vous embrasse

Monique

Auteur KEKER
Membre
#4 | Posté le: 13 Fev 2018 05:17 
Bonjour Monique,

Je vous comprends, ce n'est pas dans les hôpitaux ou cliniques qu'on peut se reposer ! on est bien mieux chez soi, mais parfois il faut en passer par là... Et comme Vanille devait être heureuse après ces quelques jours d'absence !

J'espère que vous allez pouvoir vous reposer et être mieux très vite, c'est le souhait que je formule en pensant à vous, reposez-vous et reprenez des forces.

Merci de nous donner de vos nouvelles, je vous dis donc à bientôt, amicalement,

Je vous embrasse,

Anne-Marie

Discussion www.cimetierepourchat.com Forum / Discussion / Retour absence forcée Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
 
| Forums | Répondre | Recherche |
 www.cimetierepourchat.com Forum Réalisé avec Chat Forum Software miniBB ®