Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Fermeture prochaine de pages d’une amie virtuelle

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »
  
Auteur
claudinette
Membre
#16 | Posté le:
23 Fev 2018 11:10
 
comme toutes les amies virtuelles je suis un peu triste que vous fermiez la page, mais je respecte votre choix. claudine (claudinette)

Auteur
SOCRATE
Membre
#17 | Posté le:
23 Fev 2018 12:12
 
Bonjour,
En effet, le jardin de Socrate a perdu environ 500 fleurs... cela me permet de me rendre compte du nombre de fois où Ginette "Gribouille et Mistigri" a visité sa page et a pris le temps de mettre des petits mots. Mais, ces fleurs effacées sont comme les pages d'un livre que l'on arracherait parce qu'on ne veut pas le relire... Laisser les pages pour que les fleurs soient éternelles c'était peut-être comme abandonner des tombes...
Nous aurions sans doute aimé avoir le temps d'essayer de la retenir peut-être plus pour nous en fait. Une page qui se tourne, acceptons-le et merci à ceux qui restent même s'ils ont avancé dans leur deuil, merci à ceux qui fleurissent les nouveaux, merci aux nouveaux qui fleurissent les anciens... et qui s'ajoute à ce cercle d'amitié... Bon week-end à tous

Auteur
annie
Membre
#18 | Posté le:
23 Fev 2018 14:45
 
Ginette ne devait pas savoir qu’en supprimant les pages de ses deux petites minettes, toutes les très gentilles attentions qu’elle avait ,au fil du temps, offert avec son cœur pour nos minets tant aimés, allaient parallèlement, disparaître...
En tout cas j’en garde un très bon souvenir et, je lui souhaite le meilleur ainsi qu’à vous tous .
Annie

Auteur
SOCRATE
Membre
#19 | Posté le:
23 Fev 2018 15:20
 
Il me semble que pour que les fleurs envoyées ne disparaissent pas, il faut garder son "profil" comme l'avait fait Mistigri13.
Comme elle a beaucoup fleuri, on remarque son départ...

Auteur
Kimon
Membre
#20 | Posté le:
24 Fev 2018 00:04
 
Bonsoir,

Comme vous je suis triste des fermetures des pages de Gribouille et Mistigri par Ginette, et de la disparition totale des fleurs déposées sur mes deux amours, même si je respecte son choix, c'est difficile de n'avoir plus aucuns souvenirs des minettes et de sa personne, qui pour moi était je pense une très belle et bonne personne du fond de son cœur.
Bon week-end Ă  tous.
Monique

Auteur
annie
Membre
#21 | Posté le:
25 Fev 2018 09:51
 
Bonjour Ă  tous,
Poussy,sur la page de son chat «  Poussy « ,parle aussi de quitter peut-être le site, que faire pour les garder parmi nous ,elle et ses petits princes et princesses ?

Auteur
TaNounou
Membre
#22 | Posté le:
26 Fev 2018 09:00
 
Bonjour Ă  tous,
Ce matin j'ai eu l'idée d'écrire au responsable du site pour lui demander s'il est possible de rattraper les bouquets offerts par Ginette dans les circuits d'internet.
On verra la suite qu'il pourra donner.
A bientĂ´t.
Eveline

Auteur
Kimon
Membre
#23 | Posté le:
26 Fev 2018 14:54
 
Bonjour les amies,

Je suis triste de voire que Poussy veut nous quitter aussi, ils sont si beau ses chats, on s'y attache même virtuellement, svp Poussy même si vous ne venez cliquer qu'une ou deux fois par mois n'abandonner pas le site... se serait dommage, mais quelque soit votre décision je la respecterais.

Bien amicalement
Monique

Auteur
gribouille
Membre
#24 | Posté le:
26 Fev 2018 15:58
 
annie

Auteur
gribouille
Membre
#25 | Posté le:
26 Fev 2018 16:07
 
Bonjour Ă  tous et toutes

Je suis de retour parmi vous !!!!!
Grâce au contact du Cimetière j'ai pu retrouver mes minettes et vous tous mes bouquets offerts de tout mon cœur
Je reprend mes habitudes journalières et lorsque je serai dans l'impossibilité de vous fleurir je vous en informerai
Recevez toutes mes amitiés
Et trop contente que vous ayez récupéré vos fleurs

Ginette

Auteur
annie
Membre
#26 | Posté le:
26 Fev 2018 16:30
 
Bonjour Ginette,
Je suis extrĂŞmement contente de vous revoir parmi nous ,vous et vos deux petites princesses !!!! Bienvenue ! Et...Merci beaucoup Ă  Bruno, le webmaster !
Annie

Auteur
Kimon
Membre
#27 | Posté le:
26 Fev 2018 16:31
 
Bonjour Ginette,

Trop contente de votre retour sur le site, vos gentilles minettes nous manquais déjà terriblement, même si vous ne venez cliquer qu'une ou deux fois par mois ce n'est pas grave, moi même je ne puis le faire journellement, actuellement oui car je suis en arrêt de travail, mais il n'en sera pas de même la semaine prochaine.
Je vous embrasse.
Monique

Auteur
SOCRATE
Membre
#28 | Posté le:
26 Fev 2018 16:45
 
Bon retour ! Pas d'obligation mais le choix de passer, de fleurir ou pas. Ce site est un peu magique. On le découvre quand on pleure, on trouve du réconfort et puis on y est, juste bien. A bientôt

Auteur
TaNounou
Membre
#29 | Posté le:
26 Fev 2018 16:47
 
Oui réjouissons nous !
Grâce aux efforts amicaux et à l'excellence de l'informaticien de ce site, Ginette vous avez retrouvé toute l'ambiance que vous aviez créée autour de vos chères minettes.

De notre côté, nous avons la possibilité maintenant de lire et relire les messages sympathiques que vous aviez pris le temps d'écrire sous les bouquets offerts à nos chers félins !

Avec votre déménagement surtout ne vous surmenez pas ! nous avons tout le temps maintenant sachant que vous pouvez revenir et les félins ont l'éternité !

Bien amicalement.
Eveline

Auteur
gribouille
Membre
#30 | Posté le:
26 Fev 2018 16:49
 
Bonjour Monique

Je suis super heureuse que tout est rétabli
Je tenais tellement à vous remercier de toute la gentillesse et compréhension que vous avez porté à mon égard Merci encore
J'espère que vous vous rétablissez bien

Très contente aussi que tout le monde a retrouvé tous les bouquets car ma conscience n'était pas clair et ce n'était pas moi du tout

Bon je vais faire mes petites visites habituelles

A très vite

Ginette

Page   Page 2 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  Suivant »  
Discussion Discussion

Fermeture prochaine de pages d’une amie virtuelle
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut