Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Fermeture prochaine de pages d’une amie virtuelle

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3
  
Auteur
KEKER
Membre
#31 | Posté le:
26 Fev 2018 17:28
 
Bonjour Ginette !

Je n'en revenais pas de vous revoir parmi nous ! quelle bonne surprise !
En effet, je crois que vous auriez manqué au site, et à nous tous, avec votre gentillesse, vos petits mots... Vous savez, moi-même, je n'ai pas toujours le temps de venir, et même de fleurir les tombes, mais cela est pour moi un tel réconfort de voir les attentions de nos ami(e)s envers mes minettes que je comprends qu'il en est peut-être de même pour eux.

Merci encore de votre gentillesse et de vos bouquets qui me réchauffent le coeur,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#32 | Posté le:
26 Fev 2018 17:30
 
heu... c'est normal, je viens de valider vos 2 bouquets offerts à mes minettes et ils n'apparaissent pas ?? peut-être un bug ??

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#33 | Posté le:
26 Fev 2018 18:13
 
Mille mercis à toutes
Et un énorme Merci à Monsieur Bruno de m'avoir fait retrouver mon moral et ma joie en me rendant mes minettes d'amour

Je n'oublierai jamais toutes les marques de sympathie que vous avez porté sur moi encore Merci

Je suis en train de lire Anne-Marie que vous n'arrivez pas à ouvrir oui peut-être un bug essayer ultérieurement c'est bizarre

Je pars vous fleurir
Je viens de faire une bonne soupe
La France grelotte

Bonne Soirée à tous
Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#34 | Posté le:
26 Fev 2018 18:57
 
ça y est, Ginette, ça marche !!! sûrement un bug !! mais vous n 'étiez pas obligée de refaire... j'ai honte !!!
je vais vite aller fleurir vos minettes, mais je ne réclamais pas de nouveaux bouquets, vous m'avez assez gâtée à ce point de vue....

encore un gros merci !

amitiés sincères,

Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#35 | Posté le:
2 Mar 2018 01:43
 
Je n'ai pas trop suivi cette question de la fermeture des pages, d'autant que je crois bien que Ginette est revenue ?
Par contre, je ne comprends pas comment des fleurs et messages déposés sur d'autres pages par une personne qui ferme sa propre page peuvent disparaître. Il faudrait demander à Bruno car c'est lui qui a fait le setting des pages, donc il doit savoir.
C'est encore plus bizarre que des photos enregistrées sur ordi disparaissent. Il devait s'agir d'un lien et non d'un véritable enregistrement.
Sinon, pour les pages qui ne sont plus visitées, voire fermées, je pense pour ma part qu'il peut y avoir plusieurs raisons. D'abord, et on n'y pense pas toujours, le décès du propriétaire de la page, ou une grave maladie. Ensuite, des gens qui ont fait une page comme ça, au moment de la mort de leur chat, mais après, ils oublient et ne reviennent plus. Ou des gens comme moi, qui continuent à venir mais très sporadiquement, parce qu'il y a plein de choses à faire mais qui n'oublient pas pour autant leurs chats et ceux des amis virtuels du site.
Pour les pages fermées, je pense que certaines personnes ont eu du mal à vivre ainsi avec la mort de leurs chats, et espèrent en fermant les pages pouvoir enfin faire leur deuil. C'est une décision personnelle et qui n'est pas critiquable, car chacun essaie d'assurer de son mieux avec ce qui lui réussit le plus.
Si quelqu'un a d'autres idées...

Page   Page 3 sur 3   
 « Précédent  1 2 3  
Discussion Discussion

Fermeture prochaine de pages d’une amie virtuelle
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut