Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Je suis de retour parmi vous !!!!

Auteur
gribouille
Membre
#1 | Posté le:
27 Fev 2018 09:54
 
Bonjour à toutes et tous

J'ajoute cette note pour tout d'abord remercier du fond du cœur la personne de ce site qui a tout récupéré et restauré et m'a rendu mes minettes qui me manquaient plus que tout encore mille mercis à vous
Je revivais leur deuxième enterrement j'étais pas bien dans ma tête du tout

Un énorme Merci à vous fidèles et amies internautes de m'avoir accueilli de nouveau avec tout votre cœur cela m'a beaucoup touchée

Par contre je suis ennuyée j'étais tellement contrariée de tout quitter j'en ai ouvert une autre page au nom de Gribouille qui est sur la page de Mistigri
Je voudrais l'annuler mais j'ai peur de faire partir ma Gribouille une seconde fois je ne sais comment faire ???? En plus c'est son prénom

Je suis compliquée je sais

Recevez toutes mes amitiés

Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
27 Fev 2018 13:05
 
Bonjour Ginette,

Je crois au contraire que vous avez fait ce qu'il fallait afin de réunir vos minettes dans un "dossier" commun où chaque chatte aura sa page, comme j'ai créé les miennes ?

Notre webmaster saura sans doute mieux vous renseigner que moi, qui suis encore bien novice...

A bientôt de vous lire, amicalement,

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#3 | Posté le:
27 Fev 2018 14:00
 
Bonjour Anne-Marie

Merci de votre coucou

Non celle sur la page de Mistigri est inexistante
Gribouille à sa page

Il faudrait que je demande au Cimetière mais il va me répondre que c'est moi-même qui doit la supprimer mais j'ai peur d'effacer ma Gribouille qui est sur une autre page étant donné que c'est le même prénom

Bon après-midi

Ginette

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
27 Fev 2018 14:58
 
Bonjour Ginette,

En se basant sur le fait que : Toutes les personnes de ce site ont un seul dossier pour plusieurs pages de chats.

Il est vrai alors que s'il était possible sur un plan informatique de transférer le dossier ou la page de Gribouille (actuellement complètement séparé sur la page "Gribouille" d'un dossier "Gribouille") vers la page "Gribouille" du dossier "Grisette" qui contient déjà la page de Mistigri , - page "Gribouille" créée récemment dans ce dossier "Grisette" comme un "fantôme" mais normal, comme le dit Anne-Marie, quand on a 2 félins - vous prendriez moins de temps à écrire 2 fois car il existe deux dossiers séparés alors que vous êtes la même maîtresse des 2 chattes.
Cela n'empêchera pas qu'on offre un bouquet pour chacune des chattes sur chacune de leurs pages mais, vous, vous n'auriez qu'à remercier une seule fois, moitié du temps de gagné ! surtout que maintenant vos chattes sont devenues célèbres !

Sinon, informatiquement parlant si ce transfert n'est pas possible, vous pourriez écrire dans la page Gribouille, "fantôme" que vous conservez bien, qu'il y a un dossier Gribouille séparé où se trouve les photos et textes de "Gribouille" car chaque personne du site n'a peut-être pas la notion que vous êtes la même personne pour 2 dossiers différents et donc pas fait le rapprochement.

J'espère avoir un peu clarifié cette situation compliquée ?
Amitiés.
Eveline

Discussion Discussion

Je suis de retour parmi vous !!!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut