Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Fifi a disparu !!!

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Kimon
Membre
#16 | Posté le:
2 Juin 2018 21:05
 
Bonsoir Agnès,

Moi aussi je suis désemparée face à votre décision, mais je la respect, si c'est votre choix.
Pour moi, si j'ai mis ma Opaline et Fripounette et récupérés ensuite les minous de notre enfance, que ma sœur Véronique (Flornik) avait mis aussi et qui malheureusement à quittée ce monde, c'est pour qu'ils continuent de vivre au travers de ce site qui est génial, personnellement j'aurai l'impression de les faire mourir une seconde fois.

De toute manière, si vous ne pouvez pas les récupérer, vous pouvez toujours les réinscrire si vous le souhaiter à nouveau. Vous n'avez pas eu de réponse, c'est peut-être normal en fin de semaine...

Je vous souhaite bon courage et vous embrasse
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
2 Juin 2018 21:08
 
Bonsoir Agnès,
Je ne pense pas qu'on ait une réponse immédiate en contactant le site... enfin je ne sais pas... je ne l'ai jamais fait !!

Quoi qu'il en soit, amitiés, bonne soirée !

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#18 | Posté le:
3 Juin 2018 07:44
 
Bonjour Agnès,

Je vous avais fais un message hier soir, mais il a disparu !!!!
Je vous disais que je ne pensais pas qu'on recevait une réponse par retour de mail, mais que vous auriez sûrement une réponse... on verra bien !!

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
3 Juin 2018 07:45
 
ah, bien maintenant c'est votre réponse, Agnès, qui a disparu !!! il semblerait que le site rencontre quelques problèmes !!!

Anne-Marie

Auteur
SOCRATE
Membre
#20 | Posté le:
4 Juin 2018 15:20
 
Bonjour
Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui ont pris le temps de m'écrire ici ou ailleurs.
La page de Fifi mort le 16/11/2017 je l'ai "ouverte" pour rendre hommage à la personne bienfaitrice de Fifi et d'autres chats sans croquettes fixes qui ont été abandonnés dans ce jardin connu comme la maison des chats. Cette dame était la maîtresse de Kali mort le 24/11/2017. J'ai aidé cette dame à ma manière quand elle devait partir ou en conseils, nous sommes devenues amies. Mystic est un chat qui ressemble à Socrate sauf qu'il a un oeil non voyant suite à une bagarre féline. En avril 2018, il a été adopté par cette dame et il est très heureux. Il reste Bilbo dans ce jardin. Cette maison vient d'être murée mais le maçon a accepté de laisser la dame continuer à nourrir le chat pendant 4 mois, jusqu'à la démolition pour construction d'un immeuble.
Pour la page de Socrate et Câline : comme le ridicule ne tue pas ! j'ai renvoyé un mail hier soir demandant si possible la réactivation de la page en expliquant que suite à des messages de membres, je me rendais compte que je perdais plus que des photos, des textes etc.
On verra si mon mail est lu à temps. Sinon, je ne supprimerai pas mon profil et je passerai fleurir vos minous de temps en temps et vous garderez les fleurs et messages. A bientôt d'une manière ou d'une autre. Merci Agnès

Auteur
KEKER
Membre
#21 | Posté le:
4 Juin 2018 18:00
 
Bonsoir Agnès,
J'espère bien que je ne vous ai pas peinée avec ce que j'ai dit, et que vous n'avez pas cru à des reproches !! Loin de moi cette idée, j'étais juste un peu triste de voir que vous nous quittiez...
Je suis quand même très contente de vous revoir (enfin virtuellement, je me comprends !), votre Socrate était un très beau chat, qui avait l'air très doux...
Peut-être que le webmaster pourra "récupérer" vos pages ?? on verra bien !
Je sais bien que je ne suis peut-être pas très assidue, mais je cours toujours après le temps... comme la plupart d'entre nous, je pense !
Vous faites partie des "amis virtuels" qui m'ont bien aidée et qui m'aident encore, je vous en remercie bien sincèrement. Il n'y a qu'ici qu'on peut parler sans honte de son chagrin lors du départ de nos minous, sans crainte des moqueries, et cela fait un bien fou... soyez-en tous remerciés...
Pardon pour le "pavé", je ne pensais pas en raconter autant !!
amitiés,

Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#22 | Posté le:
4 Juin 2018 21:13
 
Bonsoir Agnès,
Je serais également très contente de vous revoir parmi nous, ce site est un réseau précieux de gens solidaires, unis dans la même peine, peine qui parfois perdure, ou s’estompe et disparaît et parfois revient...ici nos petits animaux de compagnie ne sont pas oubliés , la bienveillance des amis virtuels, aidant... Chacun peut venir rendre visite aux petits amis , à son rythme, selon son émotivité et sa sensibilité parfois , en tout cas, en toute liberté ...certaines personnes ne viennent pas ou plus sur le site mais...n’oublient pas...
Peut-être allons-nous revoir les petits Socrate( avec Fifi en pensée) et Câline ?
Amitiés
Annie

Auteur
SOCRATE
Membre
#23 | Posté le:
7 Juin 2018 17:20
 
Bonjour
Je viens d'être prévenue du "retour" des pages de Socrate et Câline. Je remercie le webmaster et vous qui m'avez encouragée à faire une demande pour "réparer mes bêtises".

Une autre personne veut partir et cette fois-ci c'est moi qui lance un appel !
"Ne nous quittez pas" même si vous venez moins souvent.

Agnès

Auteur
KEKER
Membre
#24 | Posté le:
7 Juin 2018 20:01
 
Bonsoir Agnès,

Comme je suis contente !! grosse surprise ce soir en me connectant, Socrate et Câline sont revenus !! Certes, ne vous croyez pas obligée de revenir si vous n'en ressentez pas l'envie, mais je vous le dis bien franchement, vous m'auriez manqué !! J'espère surtout que nous pouvons vous apporter autant que ce que vous nous apportez, mais votre retour me fait chaud au coeur...

Je ne sais qui veut nous quitter à présent, mais j'espère que la personne reviendra sur sa décision ?

Bonne soirée, et bon retour !!

Anne-Marie

Auteur
lepapou
Membre
#25 | Posté le:
8 Juin 2018 09:39
 
Que du bonheur d'avoir retrouvé Socrate et Câline.

Auteur
elise2512
Membre
#26 | Posté le:
8 Juin 2018 09:43
 
Bonjour Agnès,

Je suis contente de voir que vous êtes revenue !

Cordialement
Elise

Auteur
SOCRATE
Membre
#27 | Posté le:
8 Juin 2018 16:42
 
Merci pour vos sympathiques messages !

Auteur
Ammonet
Membre
#28 | Posté le:
8 Juin 2018 16:47
 
Socrate, moi aussi je suis contente de votre retour, même si on ne me voit pas souvent ici. Il y a tant à faire... Je ne viens pas aussi souvent que j'aimerais, mais j'apprécie les fleurs laissées pour les anniversaires. Comme a dit une autre participante, avoir des pages pour mes chats est, pour moi, un devoir de mémoire. Les Egyptiens anciens disaient "Prononcer le nom du mort, c'est le faire revivre." Je partage cette approche, et je sais qu'être sur ce merveilleux site m'a toujours aidée, même si c'est dur de perdre un chat.
Avec toutes mes amitiés,
Nicole

Auteur
melanie02
Membre
#29 | Posté le:
24 Juin 2018 21:27
 
Bonsoir a tous et toutes
Cela fait quelques temps que je ne suis pas venu sur le forum.
Je viens de lire les messages effectivement si plusieurs membres que je suis ferme leurs pages je vais être attristé par ces décisions.
Une vraie communauté d'écoute et de soutien ces créé sur ce site
Je comprend que chaque visite est une douleur mais je sais que je ne pourrais me résoudre a fermer la page de Mickey.
Si poussy ferme ça page ce sera dur car chaque jours je fleuri tous ces mots minous et sais également la 1ere a fleurir Mickey.
Je sais que même si on ne vous voit plus sur le site vous aurez toujours une pensée pour vos amours et pour toutes les personnes que vous aurez accompagné dans le chemin si triste de la perte de nos boules de poils.
Je vous souhaite a tous et toutes un courage immense pour cette décision qui je suis sur est très dur.
Amitié virtuelle.
Aurélie

Auteur
Alice77
Membre
#30 | Posté le:
28 Juin 2018 15:27
 
Bonjour à tous, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu, mais dans moins d'un mois cela fera ans que mon Léo est partis et du coup j'éprouve le besoin de revenir ici et je ne supprimerai pas mon compte même dans plusieurs années, mais je comprends ceux qui le font.
Amitié
Laetitia

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Discussion Discussion

Fifi a disparu !!!
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut