Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci pour Flanby

Auteur
Darkie
Membre
#1 | Posté le:
6 Juin 2018 15:37
| Edité par :Darkie
 
Bonjour à toutes et à tous

Ce petit mot pour adresser un grand merci à toutes celles et tous ceux qui ont laissé un petit mot ou des fleurs (certains même à répétition ^^) pour mon Flanby, l'amour de ma vie.

L'absence est horrible et toujours bien présente, profondément ancrée dans mon coeur mais tous vos messages et fleurs me font du bien et apaisent la douleur. Ils ne l'effacent pas, non, mais ils l'apaisent.

Depuis, un petit frère de coeur est venu remplir la maison de ses facéties. Il répond au doux nom de Stuart (un vrai petit lord anglais ^^) et a été adopté à la SPA. Il a 5 ans et est un vrai pot de colle.
Même si on l'adore, il n'empêche qu'involontairement, il nous renvoie en pleine face l'absence de Flanby qu'on s'attend toujours à voir surgir dans un coin de la maison

Je vous mets une photo du loulou


Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
6 Juin 2018 18:43
 
Bonjour Darkie,

Je viens de relire la page de Flanby, j'en ai les larmes aux yeux, pire ça déborde !!
Quelle belle histoire vous avez vécue avec lui !
Vous me direz que je me trompe peut-être, ou que je rêve, mais je trouve des ressemblances entre Flanby et Stuart, un même air malicieux qui fait fondre...
Je comprends que son absence vous pèse, mais le joyeux petit elfe qui est venu rejoindre votre famille va vous aider à accepter et à aller de l'avant. La page que vous allez écrire avec lui sera différente, mais tout aussi belle.
Il a l'air adorable, faites-lui de gros bisous de ma part !
amicalement,

Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci pour Flanby
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut