Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Merci

Auteur
Didijolie
Membre
#1 | Posté le:
25 Juin 2018 13:17
 
Bonjour tout le monde!
Ce message pour vous remercier d’avoir pensé à ma Diesel aujourd’hui. Cela reste un jour particulier meme si cela fait 4 ans qu’elle est partie. Depuis début juin je compte les jours et me remémore ces derniers instants que nous avons partagés. Ils ont été aussi durs pour elle que pour nous.
Elle nous manque toujours autant et le temps ne change rien. La peine se transforme en mélancolie mais l’absence perce les cœurs avec toujours la même assiduité.
Je sais que chacun de vous comprend cela puisque vous le vivez Ă©galement.
Nous sommes très touchés par cette avalanche de messages et de fleurs. Je remercierai chacun de vous en particulier mais il est vrai que depuis quelques mois je n’ai que peu de temps à consacrer à ce site et je le déplore. Pour autant je n’oublie aucun de vos compagnons et je pense souvent à vous comme à eux. Je m’excuse auprès de ceux dont j’ai loupé les anniversaires ou à qui je n’ai pas répondu. Sachez que mes pensées vous accompagnent et que vos mots m’aident chaque jour.
Merci encore pour ma nouilibus. Si vous l’aviez connu vous l’auriez adorée et je suis sure que là haut elle prend soin de vos amours et leur apprend toutes les bêtises qu’elle connaît!
Carine

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
26 Juin 2018 14:35
 
Bonjour Carine,
Dieselle n'est pas oubliée, n'ayez crainte, je pense souvent à elle ! Je pense qu'elle est avec ma Duchesse qui a dû l'accueillir à "pattes ouvertes", étant déjà au paradis quatre mois avant elle !
Amicalement, Ă  bientĂ´t peut-ĂŞtre ?
Anne-Marie

Discussion Discussion

Merci
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut