Forums | Répondre | Recherche |
 
Discussion Discussion

Départ de Poussy,du site

Auteur
annie
Membre
#1 | Posté le:
10 Juil 2018 10:31
 
Bonjour à tous,
Juste pour vous dire que je me suis aperçue, ce matin, que les minets de Poussy n’étaient plus vers nos petits compagnons adorés, cela m’attriste beaucoup mais si c’est son choix...Choix sûrement guidé par des raisons...Néanmoins , je n’oublie pas Poussy qui est une belle personne, je n’oublierai pas non plus ses minets !

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
10 Juil 2018 18:41
 
Bonjour Annie,

Effectivement, je viens de vérifier, son pseudo existe toujours mais vide de ses minous, on ne sait même plus qui elle était et qui étaient ses chats !!!
Perso, je ne m'en rappelle même plus, bien qu'ayant fleuri l'un d'eux récemment lors de son anniversaire !
Bien sûr que c'est triste...
Moi non plus, je ne comprends pas...

bonne soirée à tous,

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#3 | Posté le:
10 Juil 2018 20:15
 
Bonsoir.
Effectivement poussy a retirer ces minous aujourd'hui décision mûrement réfléchis depuis 2 ans déjà.
Je pense malgré tous quelle passera sur le site pour voir nos boules de poils.
Je lui souhaite une bonne continuation et noublirai pas ces amours que je fleurissaient chaque jour.
Amitié.
Aurélie

Auteur
gribouille
Membre
#4 | Posté le:
11 Juil 2018 01:17
 
Bonsoir
Oui Poussy a préféré fermer la page de ses minous elle avait ses raisons dont je savais
Cela me rend très triste, elle était fidèle, elle n'a jamais oublié un seul jour mes minettes
C'est mon amie, je la connais très bien et ses minous aussi
C'est une dame au grand cœur qui continue chaque jour d'entourer les pauvres chats en détresse
Dommage qu'elle a quitté sa page ,ses minous étaient couverts de fleurs
Je respecte son choix, je penserai à elle chaque jour
A bientôt mon amie
Ginette

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
11 Juil 2018 05:41
 
Bonjour,
Je suis triste pour Poussy, nous n'avons pas réussi à la persuader de rester avec nous, nous n'avons pas su l'aider, je suis sûre que c'est une belle personne...
Je sais qu'elle aide les minous dans la mesure de ses moyens et même au-delà, c'est vrai que je ne viens pas très souvent fleurir tous les minous, par manque de temps, mais il y en a beaucoup auxquels je me suis particulièrement attachée, et je suis désolée qu'elle parte, toutefois je respecte son choix.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#6 | Posté le:
11 Juil 2018 23:52
 
Bonsoir,
Absente du site depuis plusieurs jours car très prise par ailleurs, c'est avec peine que j'apprends que Poussy a fermer les pages de ses magnifiques chats, j'adorais Nounours et Fifi le perroquet, et bien sûrs aussi Poussy et les autres, enfin je respect son choix, je suis sure que c'est une belle personne, pour moi c'est du gâchis.... Je serais incapable de retirer mes amours, j'aurais l'impression de les faire mourir une seconde fois.
Amitiés à toutes.
Monique

Auteur
claudinette
Membre
#7 | Posté le:
13 Juil 2018 18:27
 
je ne viens pratiquement jamais sur le forum,mais je tenais à dire que moi aussi, je suis triste que Poussy ait décidé de supprimer tous ses chats du site. c'est une femme au grand coeur et elle a pris cette décision pour de raisons qui la concerne. et que je respecte mais je pense que ça va être dur pour elle de ne plus venir fleurir ses chats. car elle consacre sa vie a sauver et s'occuper d'eux et je l'admire pour cela

Auteur
melanie02
Membre
#8 | Posté le:
13 Juil 2018 20:45
 
Bonsoir a vous tous et toutes.

Je me suis permise prendre des nouvelles de poussy et je vous confirme que sais très dur pour elle de ne plus venir.
Comme vous dites c'est une personne avec un grand Coeur car elle a suivi mon parcours pour avoir mon fils.
Quelque part c'était ma confidente pour ces épreuves et sais pour cela que je continuerai a prendre de ces nouvelles.
Je lui évoqué la tristesse que vous eprouviez pour son départ mais des circonstances on faites quel est dut ce retirer.

Amitié a tous et toutes .
Aurélie

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
13 Juil 2018 21:09
 
bisous, Aurélie, ainsi qu'à Pierrick !
Anne-Marie

Discussion Discussion

Départ de Poussy,du site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut