Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Travaux sur le site

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
18 Aou 2015 16:28
| Edité par :inglyber
 
Bonjour
Ovh, l'hébergeur du site, va faire évoluer son offre.
La version de PHP, le langage qui sert à l'écriture des programmes, va prochainement passer à la version supérieure
Des travaux seront mis en oeuvre demain pour anticiper ce changement
Une nouvelle mouture du site sera déployée
Il est possible que cela provoque quelques dysfonctionnements malgré les tests réalisés
Merci de me faire remonter tous les problèmes que vous pourrez rencontrer ou les messages d'erreur qui pourraient s'afficher
Merci
Bruno

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
19 Aou 2015 10:53
 
Bruno, bonjour
Vous avez déjà» le voir, mais les lettres accentuées ont un problème sur les messages. Je suppose que c'est en cours de résolution, toutefois.
Encore un grand merci pour le site !
Nicole

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
19 Aou 2015 10:53
 
Ah, ça semble en effet être déjà  mieux !

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
19 Aou 2015 11:19
 
Je n'ai pas encore la solution, je recherche comment afficher les é et à comme il faut...

Auteur
inglyber
Admin
#5 | Posté le:
19 Aou 2015 11:22
 
la modification que je viens de faire semble résoudre le problème
N'hésitez pas à utiliser toutes les possibilités du site ( ajout de page, de photos, de fleurs, de messages, de mails privés etc ) pour vérifier que tout marche comme il faut

Merci pour votre aide

Auteur
melanie02
Membre
#6 | Posté le:
19 Aou 2015 22:05
 
Bonsoir Bruno
Je ne peut accéder a mes contacts en passant par mails privés depuis ce matin encore ce soir.
Je dois me déconnecter sans cesse pour avoir accès a tous les membres de mon répertoire donc ennuyé pour fleurir a chaque fois.
Merci si vous trouvez la solution.
Bonne soirée

Auteur
melanie02
Membre
#7 | Posté le:
20 Aou 2015 09:52
 
Bonjour Bruno
Je n'arrive toujours pas ce matin a accéder a mes contacts cela me fait une enveloppe blanche sur les pages et rien d'autres aucun chat aucun nom.
Donc je ne peut toujours pas fleurir ce matin.
Merci.
Cordialement Aurélie

Auteur
TaNounou
Membre
#8 | Posté le:
20 Aou 2015 12:14
 
Bonjour Aurélie,
Pour faire un essai, je vous ai adressé un message par mail privé : l'avez-vous reçu ?
Je vous disais aussi de signaler, par copier-coller aux informaticiens du site qui le font évoluer en ce moment, le lien www qui apparaît en haut de l'écran quand vous voyez au milieu l'enveloppe d'erreur à la place de ce que vous attendez comme avant.
A bientôt.
Eveline

Auteur
melanie02
Membre
#9 | Posté le:
20 Aou 2015 12:54
 
Bonjour Evelyne
J'ai bien recu votre mail privée et donc je vais essayer je ne suis pas la seul dans ce cas poussy aussi est bloqué comme moi depuis ce matin nous avons le même problème elle n'a pas accès aux pages donc je lui transfert l'info.
J'espère pouvoir rapidement retrouver tous nos petits amours pour les fleurir.
Amitié.
Aurélie

Auteur
inglyber
Admin
#10 | Posté le:
21 Aou 2015 05:49
| Edité par :inglyber
 
Les deux sites cimetierepourchien.com et cimetierepourchat.com connaissent de sérieux ralentissements, sans rapport avec les travaux en cours
lorsque vous rencontrez un problème sur une page, notez l'adresse de la page ( dans la zone adresse du navigateur) par exemple cimetierepourchat.com/espacemembre/mailprive.php.......
faites un copier coller de cette adresse et envoyez moi l'information par mail à l'adresse suivante contact@inglyber.com
notez bien les messages d'erreur qui pourraient apparaître et communiquez moi le tout

vous pouvez aussi actualiser la page avec le bouton actualiser ou rafraîchir de votre navigateur afin d'avoir la certitude que le navigateur ne conserve pas en mémoire une vieille version de la page en question

bonne journée

Bruno

Auteur
Judi
Membre
#11 | Posté le:
1 Sep 2015 16:12
 
Bonjour Bruno,

Je viens vous remercier pour votre réponse samedi soir dernier alors qu'il m'était impossible de m'identifier...

J'ai pu me rendre compte finalement que cela venait de ma tablette. En effet celle -ci me permet de remplir directement avec l'option : "Préremplir le mot de passe" comme très souvent ici pour me connecter, ce qui est pratique je trouve !!

Par contre, au lieu d'afficher comme à l'habitude mon mot de passe, c'était l'adresse de ma messagerie qui revenait toujours à la place & je n'y avais pas prêté attention, d'où mon impossibilité à me connecter.

Maintenant, tout est rentré dans l'ordre mais est-il possible, comme vous l'indiquez ci-dessus dans votre message du 21 août, d'actualiser une page à partir d'une tablette, là je n'y connais rien !!!

Savez-vous s'il y a une solution possible pour les tablettes, je ne suis pas bien douée, je l'avoue 🙀

🔹🔹🔹🔹🔹🔹

Une toute autre question, qui n'a peut-être rien à voir avec les travaux sur le site mais j'ai une amie québécoise qui ne reçoit plus les messages privés dans sa boîte de messagerie ; elle doit venir ici afin de voir si elle a reçu un message, est-ce logique, cela est-il pour tout le monde pareil en dehors de la France maintenant ??

Auparavant, elle n'avait pas ce problème !!

Merci de vos aides & merci pour le site

Bel après-midi
Cordialement,
Jocelyne.

Auteur
inglyber
Admin
#12 | Posté le:
4 Sep 2015 14:41
 
Bonjour
Je vais regarder ce soucis de mails privés en début de semaine prochaine
Cordialement
Bruno

Auteur
KEKER
Membre
#13 | Posté le:
14 Sep 2015 18:51
 
Bonsoir, Bruno,

Je n'ai plus accès pour consulter mes mails privés, envoyés ou reçus !! Je ne peux plus les relire, ou les laisser pour y revenir plus tard, est-ce normal ??

Merci par avance de votre aide !

Anne-Marie

Auteur
Judi
Membre
#14 | Posté le:
14 Sep 2015 20:53
 
Bonsoir Anne-Marie,

Bonsoir Bruno,

Je suis dans le même cas qu'Anne-Marie, impossible de retrouver les messages reçus ou envoyés, seuls les contacts figurent dans le carnet d'adresses !!

Avez-vous pu trouver mon problème de mails privés avec mon amie du Québec, faut-il que je vous donne son pseudo ou son adresse de messagerie ?

Merci pour toute votre aide.

Jocelyne.

🔹🔹🔹🔹🔹🔹

Toutes mes excuses Anne-Marie, j'accumule les retards & je n'ai pas encore trouvé le moyen de répondre pour remercier & venir fleurir nos petits compagnons, rien ne fonctionne chez-moi, je n'y arrive plus, je suis vraiment désolée, j'aimerais que le calme revienne 😿

@ bientôt j'espère

Toutes mes sincères amitiés
Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
15 Sep 2015 05:47
 
Bonjour Jocelyne,

Bon, je ne suis donc pas la seule à avoir des soucis de messages !!

Ne vous inquiétez pas, on n'a pas toujours le temps de faire ce qu'on veut, et moi-même je ne suis pas toujours disponible, ça n'empêche pas qu'on y pense, à nos petits amours !!

Je vous remercie encore une fois pour vos attentions si délicates envers mes chattounes.

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

Travaux sur le site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut