Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Zoup71

Auteur
Zoup71
Membre
#1 | Posté le:
10 Juin 2016 21:15
 
Bonjour à tous
Je voudrais remercier toutes les personnes qui ont déposé des fleurs ou messages lors du décès de Zoupette .Je suis trop triste dur dur . Elle sera incinérée début semaine prochaine ,je pourrai récupérer ses cendres dans une boite qui sera placée tout près de la maison vers les rosiers où elle avait l'habitude d'aller Je n'arrive pas encore à me faire à l'idée qu'elle m'a quitté Zoupette etait formidable Elle a bien vécu et m'a beaucoup apporté . Merci à vous tous

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
11 Juin 2016 06:54
 
Bonjour,

Je suis de tout coeur avec vous pour le départ de votre Zoupette.

Quel que soit l'âge de leur départ et les circonstances de leur disparition, nos poilus laissent une trace dans nos coeurs et un souvenir ineffaçable lié à notre histoire avec eux.

Je suis auprès de vous par la pensée, courage !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#3 | Posté le:
11 Juin 2016 10:57
 
Bonjour,
Je suis également de tout coeur avec vous et je comprends votre immense peine.
Sincères pensées
Gi.

Auteur
sandy85
Membre
#4 | Posté le:
11 Juin 2016 20:56
 
Bonsoir ,

La disparition de nos petites boules de poils nous crée un immense vide et surtout une véritable tristesse.
Je suis de tout coeur avec vous et partage votre peine.

Amicalement

Auteur
Nathalie54
Membre
#5 | Posté le:
12 Juin 2016 18:22
 
Bonjour,

Tout comme les autres membres je suis de tout coeur avec vous, je connais trop bien cette douleur pour l'avoir vécue 2 fois, une fois les cendres de Zoupette récupérées votre deuil pourra commencé et elle sera la près de vous, il n'y a que le temps qui pourra apaiser ce lourd chagrin.

Amicalement Nathalie

Auteur
Fsd88
Membre
#6 | Posté le:
13 Juin 2016 09:28
 
Bonjour, je suis de tout coeur avec vous.
J'ai perdu mon Diabolo il y a 3 mois et la peine est toujours là.

Courage

Françoise

Auteur
Zoup71
Membre
#7 | Posté le:
25 Juin 2016 23:50
 
Bonjour a tous

Merci pour votre soutien La maison est bien vide .Enfin nous avons pu récupérer ses cendres et l'avons enterré ce jour .Notre Zoupette repose là ou elle était souvent pour prendre un bain de soleil ou se reposer . Le soleil était présent et l'avons couverte de roses .

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
26 Juin 2016 08:44
 
Bonjour,

Zoupette est enfin revenue chez elle, auprès de vous.
C'est une maigre consolation, mais je pense qu'une tombe ou une urne auprès de quoi se recueillir et penser à l'absent peut être d'un grand réconfort. C'est du moins ainsi que je le ressens.

Courage, vous n'êtes pas seule avec votre chagrin,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#9 | Posté le:
26 Juin 2016 18:46
 
Bonjour Zoup71,
Votre petite adorée est de retour chez elle près de vous. Vous êtes à nouveau réunies.
C'est ce que je ressens (comme Kéker) avec les urnes de ma Mistigri et de ma Calinou.
Amitiés
Gi.

Nouveauté du site Nouveauté du site

Zoup71
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut