Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Joêlle maitresse de feu Miya

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
doris07
Membre
#1 | Posté le:
15 Avr 2017 09:00
 
Bonjour,

je tenais à vous prévenir que Joëlle était au CHU pour une maladie très grave.
Elle ne peut donc pas valider vos fleures et messages.

Florinne

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
15 Avr 2017 10:24
 
Bonjour Florinne,

Tous mes voeux de rétablissement rapide à la maîtresse de Miya.

Miya veille sur elle du haut de son paradis, les fleurs et messages attendront le retour de sa maîtresse, merci de nous avoir prévenus.

Transmettez-lui mes amicales pensées,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#3 | Posté le:
15 Avr 2017 12:32
 
Je souhaite une meilleure santé à Joëlle. L'essentiel est qu'elle se rétablisse.
Nous pensons à elle.
Cordialement
Elise

Auteur
SOCRATE
Membre
#4 | Posté le:
15 Avr 2017 13:21
 
Bonjour Merci de ce message. Merci de lui donner le bonjour de SOCRATE...Nous continuerons à envoyer des fleurs à Miya même si elles restent non validées. J'espère qu'elle rentrera chez elle. Tenez nous au courant, qu'elle sache que notre amitié virtuel n'en est pas moins sincère en lui transmettant nos petits mots. Cette nouvelle m'attriste...

Auteur
TaNounou
Membre
#5 | Posté le:
15 Avr 2017 13:49
 
Bonjour,
C'est sympathique de la part de Joëlle de vous avoir demandé de nous tenir informé ici de son état de santé. Vous la remercierez de cette amicale intention.

Mes voeux d'ex-nounou de Mélisande et Mélusine et aussi de Paprika qui ressemblait beaucoup à Miya c'est que sa santé se stabilise au mieux !

Par ailleurs, je relisais ses messages sous les fleurs, elle dit qu'elle n'a toujours pas le courage de raconter la vie de Miya.
Est-ce que, je peux formuler le souhait, si vous allez la voir dans son centre de soins, pourriez-vous lui demander de vous raconter la vie de Miya et qu'ensuite vous l'écririez ici sur le forum pour tous les membres qui ont de l'amitié pour elle ?

Peut-être est-ce important pour certains membres de mieux connaître Miya et puis vous pourriez ensuite transmettre à Joëlle en retour, les commentaires de chacun suite à cette démarche ?
Amitiés à vous.
Eveline

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
16 Avr 2017 12:27
 
Bonjour Florinne,
Merci de nous donner des nouvelles de Joelle(Doris 07), je lui souhaite vraiment un bon rétablissement, qu'elle s'accroche même si c'est dur...Je pense bien à elle et à la Petite Miya
Courage, Joëlle
Amitiés
Annie et Settine

Auteur
annie
Membre
#7 | Posté le:
23 Avr 2017 12:47
 
Bonjour Florinne,
J'espère que Joëlle va mieux, en tout cas je lui souhaite le meilleur !
Bon dimanche à vous deux et douces pensées pour Petite Miya
Amitiés
Annie

Auteur
mistigri13
Membre
#8 | Posté le:
24 Avr 2017 11:10
 
Florinne,
Je souhaite de tout coeur que la santé de Joëlle s améliore au plus vite ; faites-lui un petit coucou de ma part et dites-lui également que je n'oublie pas son petit amour la jolie Miya .
Amitiés
Gi ( Mistigri13)

Auteur
KEKER
Membre
#9 | Posté le:
25 Avr 2017 11:10
 
Bonjour,

Moi aussi, je me joins à vous afin d'adresser mes meilleurs voeux de prompt rétablissement à Joëlle, dites-lui que Miya ne sera pas oubliée, et que son histoire m'intéresse beaucoup aussi...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
doris07
Membre
#10 | Posté le:
30 Avr 2017 11:05
 
Bonjour et merci à tous et toutes,

Je suis rentrée chez moi mais je suis toujours reliée à l’oxygène 24h sur 24.

Ma maladie chronique est devenue aiguë en quelques heures le 9 avril, avec décompensation respiratoire.

Je ne vais pas développer mais cet épisode est facteur de mauvais pronostic.

Je suis venue en ville avec ma petite Miya dans le but d'améliorer ma santé mais il semble que cette ville me soit néfaste comme elle l'a été pour petite Miya.

Merci encore.

Joëlle

Auteur
KEKER
Membre
#11 | Posté le:
30 Avr 2017 13:25
 
Bonjour Joëlle,

Je suis contente que vous ayez pu rentrer chez vous, mais désolée de vous savoir encore souffrante, nous pensons tous beaucoup à vous, et Miya ne sera pas oubliée...

Reposez-vous, et venez nous donner de vos nouvelles quand vous le pourrez, cela nous fera toujours plaisir.

Je vous souhaite bon courage, et vous dis à bientôt,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
TaNounou
Membre
#12 | Posté le:
30 Avr 2017 21:49
 
Bonjour Joëlle,
Comme c'est sympathique que vous pensiez à nous alors que vous êtes encore en traitement !
Que les ondes positives de ce site vous accompagne !
Amicalement.
Eveline

Auteur
mistigri13
Membre
#13 | Posté le:
17 Juin 2017 12:13
 
Bonjour,
Joëlle m'a demandée de l'excuser auprès de vous tous et toutes si elle ne fleurit pas vos petits compagnons c'est que venir sur la tombe de son grand amour Miya la plonge dans un désarroi total, elle n avait que sa petite Miya dans sa vie et la douleur de l'avoir perdue est plus forte que sa maladie qui l'affaiblit de plus en plus ; son moral est au plus bas et bien sombre.....


Gi( Mistigri13)

Auteur
annie
Membre
#14 | Posté le:
18 Juin 2017 10:13
 
mistigri13
Bonjour Mistigri
Je comprends très bien Joelle et je pense souvent à elle et à Petite Miya !
Surtout qu'elle garde courage dans ce combat contre la maladie !
Nous tous, de loin, sommes impuissants, nous pouvons seulement lui envoyer des ondes positives...
Amitiés sincères
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
18 Juin 2017 13:32
 
Bonjour Mistigri,
Soyez notre intermédiaire auprès de Joëlle afin de l'assurer que nous pensons beaucoup à elle et que la petite Miya n'est pas oubliée.
Je lui souhaite bon courage et espère que nous aurons très bientôt des meilleures nouvelles.
amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Nouveauté du site Nouveauté du site

Joêlle maitresse de feu Miya
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut