Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Voicimonchat.com

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
15 Nov 2020 08:31
 
Vous aimez votre chat !
Parlez nous de lui...
Partagez vos photos, racontez nous sa vie !
Après avoir réalisé cimetierepourchat.com, pour nos compagnons disparus, il était temps de parler de ceux qui nous accompagnent.

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
15 Nov 2020 18:10
 
Excellente idée ! Je vais aller jeter un coup d'oeil.
Nicole

Auteur
tonton
Membre
#3 | Posté le:
15 Nov 2020 20:20
 
En effet, très bonne idée.
Vous parler de la dynastie des chats de mon enfance, de bleuet, de Minette et Bébé, Fléau et petite Frange, des chats connus et inconnus, qui passaient chercher le gîte et le couvert, du passé de Lili, trouvée sur un parking, de Mogette, le chat d'un ami décédé.
Amitiés à vous tous, amis des chats.
Patrick et ses Loulous.

Auteur
Darkie
Membre
#4 | Posté le:
16 Nov 2020 00:00
| Edité par :Darkie
 
Très bonne idée, merci. Je viens de faire mon inscription.

Je suppose que c'est davantage pour les chats présents à nos côtés physiquement puisque les disparus sont déjà sur ce site ?
Quoi qu'ils méritent qu'on parle d'eux également. J'ai tant à dire sur Flanby... son apparition dans ma vie peu avant une épreuve particulièrement pénible pour moi, nos débuts un peu compliqués et cette formidable amitié qui s'est tissée au fil des ans. Parler aussi de Voyou le chat de ma voisine quand j'étais enfant. De Mimichat la petite minette de ma proprio quand j'étais étudiante. Et bien sur de mon gros bébé Stuart.

Trop tard pour créer une page ce soir mais ça viendra sans doute prochainement.

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
16 Nov 2020 17:41
 
Euh, oui, il me semble que le nouveau site est plutôt pour nos chats actuels, vivants ! On peut mettre tous les chats décédés sur le cimetière, peu importe leur date de décès. J'ai mis notre premier chat, Pompon, né en 1963. J'en ai encore à rajouter, mais de certains, je n'ai pas de photos.
Amitiés à tout le monde !
Nicole

Auteur
Dann06
Membre
#6 | Posté le:
22 Nov 2020 11:45
 
Bonjour à tous,
C'est une bonne idée.
Je vais aller m'inscrire.
Amitiés félines à tous
Danièle

Nouveauté du site Nouveauté du site

Voicimonchat.com
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut