Forums | Répondre | Recherche |

Nouveautテゥ du site Nouveautテゥ du site

Nouvelle annテゥe

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
6 Jan 2022 17:51

Je vous prテゥsente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle annテゥe 2022

Le site fait peau neuve avec l'ajout de quelques nouvelles fonctions et la corrections de bugs rテゥsiduels

Un grand merci テ toutes les personnes qui font vivre ce site au quotidien

Bruno

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
6 Jan 2022 18:42

Bonjour, Bruno, et merci de votre dテゥvouement, mテェme si on "rテ「le" quelquefois quand テァa ne fonctionne pas !!!
J'en profite pour vous souhaiter, ainsi qu'テ tous les membres du site, une bonne et heureuse annテゥe 2022 !
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
7 Jan 2022 08:53

Bonjour Bruno, bonjour テ tous,
Merci Bruno pour l'existence de ce site pour nos minets !
Bonne et heureuse annテゥe 2022 テ vous aussi ainsi qu'テ vos proches .
テ vous Bruno et テ tous les membres de ce site que 2022 vous apporte beaucoup de petits bonheurs au quotidien et surtout prテゥserve votre santテゥ !
Amicalement.

Auteur
lepapou
Membre
#4 | Posté le:
7 Jan 2022 17:11

Bonsoir Bruno,

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle annテゥe.

C'est nous qui vous remercions pour tout ce que vous faites.

Amitiテゥs

Auteur
SOCRATE
Membre
#5 | Posté le:
8 Jan 2022 11:14

Bonjour Bruno et テ tou(te)s
Je vous prテゥsente tous mes meilleurs voeux pour 2022. Merci Bruno pour ce site que j'ai dテゥcouvert en aoテサt 2015 et qui m'a aidテゥ dans mes deuils "fテゥlins". Je suis moins prテゥsente mais je pense souvent aux fidティles membres avec lesquels des liens avaient テゥtテゥ tissテゥs grテ「ce テ nos "chats". Aujourd'hui, je me connectais pour prテゥsenter mes voeux et je profite de ce message "nouvelle annテゥe" pour le faire. Mon absence et silence ne sont pas de l'indiffテゥrence ni une page tournテゥe mais des chapitres de vie que je dois vivre au prテゥsent embarquテゥe malgrテゥ moi dans le tourbillon de la maladie dテゥgテゥnテゥrative de ma mティre que j'essaie de maintenir テ son domicile depuis 2018. L'objet de mon message n'est pas de faire un mur de lamentations. Mais, depuis plusieurs mois j'essaie de traverser la tempテェte sans sombrer moi-mテェme et j'ai nテゥgligテゥ ce site. Je remercie les deux personnes qui continuent テ m'テゥcrire. C'est une vraie amitiテゥ et c'est grテ「ce テ Bruno que je remercie テ nouveau. Nouvelle annテゥe, nouvelles rテゥsolutions, je ne promets pas des visites rテゥguliティres sur vos pages mテェme si j'ai l'intention de revenir plus souvent. Je n'oublie pas les fidティles amis de Socrate. Bilbo a trouvテゥ seul un autre lieu, une histoire "incroyable" j'ai des nouvelles et une amitiテゥ est nテゥe grテ「ce テ lui avec une dame qui consacre sa vie aux minous et oiseaux avec son argent personnel tout en travaillant. Pour ma part, ne pouvant aider les chats directement sur le terrain, je sティme des graines sur mon chemin pour les oiseaux des villes. J'ai テゥtテゥ contactテゥe par une association d'entraide pour les chats pour un sauvetage de 2 canaris Timbrados "mal logテゥs et en danger". Ils ont donc dテゥmテゥnagテゥ dans une meilleure rテゥsidence - ils sont nテゥs en 2021, ils ne peuvent vivre qu'en cage, mテェme si j'テゥtais contre les テゥlevages et oiseaux en cage. Mais, ils avaient besoin d'aide et moi aussi. Leurs noms Castanyola qui ne chante pas mais fait un bruit de castagnettes, donc nous avons choisi ce nom et Dulcinea qui l'imite et le suit partout, enfin, c'est limitテゥ certes malgrテゥ l'espace plus grand que celui auquel on les avait condamnテゥ. Morale de l'histoire, ne jamais offrir un animal comme cadeau sans avoir consultテゥ la personne comme le clame la SPA. Encore une fois, finalement qui aide qui ? Neo, 16 ans et 4 mois n'est pas pressテゥ de rejoindre sa mティre Cテ「line et sa soeur Lana. C'est un chat d'une grande intelligence, grand "parleur" sensibilitテゥ qui guide ma maman et a compris que je l'entends via les appareils alexa et google. Il est bien "aimテゥ" des deux aides テ domicile et il y a mテェme un temps "cテ「lin" prテゥvu. Il est donc toujours bien nourri, logテゥ,cテ「linテゥ. Il n'est qu'AMOUR, lui, il ACCEPTE et AIME inconditionnellement sa "maテョtresse". Il a bien entendu le mテェme テ「ge qu'elle donc il s'accroche mais c'est dテゥjテ un miracle qu'il soit encore lテ. Sans lui, je ne sais pas ce qui va se passer. Il est irremplaテァable. Le dernier chat de notre grande famille chat depuis 30 ans... j'ai fait un hors sujet mais pour ce qui me connaissent... j'avais la plume facile et j'テゥtais assez "bavarde". Bonne continuation テ tou(te)s.

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
9 Jan 2022 07:13

Bonjour Socrate,
Pourquoi avoir supprimテゥ les pages de Fifi et d'autres ?? c'est trop triste !!!

Auteur
TaNounou
Membre
#7 | Posté le:
10 Jan 2022 09:41

Bonjour テ tous!
Merci Ingleber pour vos meilleurs voeux et d'avoir crテゥテゥ ce site qui aide テ gテゥrer la suite de la disparition de nos boules de poils et aussi qui a permis de mettre en contact avec des amies humaines passionnテゥes de fテゥlins ainsi qu'テ tous les membres qui participent テ ce forum !
A mon tour une bonne et heureuse nouvelle annテゥe 2022 テ tous et テ vos proches avec les souvenirs de nos fテゥlins chテゥris !
Eve Line

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
10 Jan 2022 10:50

Bonjour テ tous et テ toutes,

Merci de vos meilleurs vナ砥x pour 2022, je vous renouvelle les miens de joie, bonheur et surtout de santテゥ pour vous et vos proches ainsi que pour nos chers petites boules de poils adorテゥes.
Un grand merci tout particuliティrement テ Bruno pour ce magnifique site qui apaise un peu notre douleur de perdre nos petits テェtres aimテゥs. Bravo pour le rajeunissement du site c'est super couette.
Bien amicalement.
Monique

Nouveautテゥ du site Nouveautテゥ du site

Nouvelle annテゥe
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut