Forums | Répondre | Recherche |
 
Nouveauté du site Nouveauté du site

Nouvelle année

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
6 Jan 2022 17:51
 
Je vous présente mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2022

Le site fait peau neuve avec l'ajout de quelques nouvelles fonctions et la corrections de bugs résiduels

Un grand merci à toutes les personnes qui font vivre ce site au quotidien

Bruno

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
6 Jan 2022 18:42
 
Bonjour, Bruno, et merci de votre dévouement, même si on "râle" quelquefois quand ça ne fonctionne pas !!!
J'en profite pour vous souhaiter, ainsi qu'à tous les membres du site, une bonne et heureuse année 2022 !
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
annie
Membre
#3 | Posté le:
7 Jan 2022 08:53
 
Bonjour Bruno, bonjour à tous,
Merci Bruno pour l'existence de ce site pour nos minets !
Bonne et heureuse année 2022 à vous aussi ainsi qu'à vos proches .
À vous Bruno et à tous les membres de ce site que 2022 vous apporte beaucoup de petits bonheurs au quotidien et surtout préserve votre santé !
Amicalement.

Auteur
lepapou
Membre
#4 | Posté le:
7 Jan 2022 17:11
 
Bonsoir Bruno,

Tous nos voeux de bonheur pour cette nouvelle année.

C'est nous qui vous remercions pour tout ce que vous faites.

Amitiés

Auteur
SOCRATE
Membre
#5 | Posté le:
8 Jan 2022 11:14
 
Bonjour Bruno et à tou(te)s
Je vous présente tous mes meilleurs voeux pour 2022. Merci Bruno pour ce site que j'ai découvert en août 2015 et qui m'a aidé dans mes deuils "félins". Je suis moins présente mais je pense souvent aux fidèles membres avec lesquels des liens avaient été tissés grâce à nos "chats". Aujourd'hui, je me connectais pour présenter mes voeux et je profite de ce message "nouvelle année" pour le faire. Mon absence et silence ne sont pas de l'indifférence ni une page tournée mais des chapitres de vie que je dois vivre au présent embarquée malgré moi dans le tourbillon de la maladie dégénérative de ma mère que j'essaie de maintenir à son domicile depuis 2018. L'objet de mon message n'est pas de faire un mur de lamentations. Mais, depuis plusieurs mois j'essaie de traverser la tempête sans sombrer moi-même et j'ai négligé ce site. Je remercie les deux personnes qui continuent à m'écrire. C'est une vraie amitié et c'est grâce à Bruno que je remercie à nouveau. Nouvelle année, nouvelles résolutions, je ne promets pas des visites régulières sur vos pages même si j'ai l'intention de revenir plus souvent. Je n'oublie pas les fidèles amis de Socrate. Bilbo a trouvé seul un autre lieu, une histoire "incroyable" j'ai des nouvelles et une amitié est née grâce à lui avec une dame qui consacre sa vie aux minous et oiseaux avec son argent personnel tout en travaillant. Pour ma part, ne pouvant aider les chats directement sur le terrain, je sème des graines sur mon chemin pour les oiseaux des villes. J'ai été contactée par une association d'entraide pour les chats pour un sauvetage de 2 canaris Timbrados "mal logés et en danger". Ils ont donc déménagé dans une meilleure résidence - ils sont nés en 2021, ils ne peuvent vivre qu'en cage, même si j'étais contre les élevages et oiseaux en cage. Mais, ils avaient besoin d'aide et moi aussi. Leurs noms Castanyola qui ne chante pas mais fait un bruit de castagnettes, donc nous avons choisi ce nom et Dulcinea qui l'imite et le suit partout, enfin, c'est limité certes malgré l'espace plus grand que celui auquel on les avait condamné. Morale de l'histoire, ne jamais offrir un animal comme cadeau sans avoir consulté la personne comme le clame la SPA. Encore une fois, finalement qui aide qui ? Neo, 16 ans et 4 mois n'est pas pressé de rejoindre sa mère Câline et sa soeur Lana. C'est un chat d'une grande intelligence, grand "parleur" sensibilité qui guide ma maman et a compris que je l'entends via les appareils alexa et google. Il est bien "aimé" des deux aides à domicile et il y a même un temps "câlin" prévu. Il est donc toujours bien nourri, logé,câliné. Il n'est qu'AMOUR, lui, il ACCEPTE et AIME inconditionnellement sa "maîtresse". Il a bien entendu le même âge qu'elle donc il s'accroche mais c'est déjà un miracle qu'il soit encore là. Sans lui, je ne sais pas ce qui va se passer. Il est irremplaçable. Le dernier chat de notre grande famille chat depuis 30 ans... j'ai fait un hors sujet mais pour ce qui me connaissent... j'avais la plume facile et j'étais assez "bavarde". Bonne continuation à tou(te)s.

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
9 Jan 2022 07:13
 
Bonjour Socrate,
Pourquoi avoir supprimé les pages de Fifi et d'autres ?? c'est trop triste !!!

Auteur
TaNounou
Membre
#7 | Posté le:
10 Jan 2022 09:41
 
Bonjour à tous!
Merci Ingleber pour vos meilleurs voeux et d'avoir créé ce site qui aide à gérer la suite de la disparition de nos boules de poils et aussi qui a permis de mettre en contact avec des amies humaines passionnées de félins ainsi qu'à tous les membres qui participent à ce forum !
A mon tour une bonne et heureuse nouvelle année 2022 à tous et à vos proches avec les souvenirs de nos félins chéris !
Eve Line

Auteur
Kimon
Membre
#8 | Posté le:
10 Jan 2022 10:50
 
Bonjour à tous et à toutes,

Merci de vos meilleurs vœux pour 2022, je vous renouvelle les miens de joie, bonheur et surtout de santé pour vous et vos proches ainsi que pour nos chers petites boules de poils adorées.
Un grand merci tout particulièrement à Bruno pour ce magnifique site qui apaise un peu notre douleur de perdre nos petits êtres aimés. Bravo pour le rajeunissement du site c'est super couette.
Bien amicalement.
Monique

Auteur
claudinette
Membre
#9 | Posté le:
21 Jan 2022 10:31
 
Bonjour à tous et à toutes je ne viens que très rarement sur le forum et un peu tard, je présente mes meilleurs voeux à tout le monde claudine

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
21 Jan 2022 20:06
 
Merci Claudine, et bonne année à vous aussi, ainsi qu'à tous ceux qui vous sont chers.
bien amicalement,
Anne-Marie

Nouveauté du site Nouveauté du site

Nouvelle année
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut