Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Les fleurs fanées et la notification des fleurs en attente

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
22 Fev 2011 01:23
 
Cher Bruno, bonsoir
Je viens de déposer une fleur à Poussy dont c'est l'anniversaire du départ, et j'ai été étonnée de voir qu'il y a sur sa page des fleurs fanées qui sont au milieu de fleurs encore fraîches. Je pensais que les fleurs étaient classées par date de dépôt, ne serait-ce pas le cas?
D'autre part, je reviens sur ma demande antérieure: serait-il possible que s'affichent, sous le nom de chacun de nos chats, les fleurs ou messages non validés, comme avant? Je sais que nous sommes prévenus par mail, mais parfois on n'a pas le temps d'aller tout de suite valider la fleur, et j'en ai ainsi trouvé une que j'avais oubliée de valider, assez longtemps après, en allant arroser toutes mes fleurs.
Voilà, c'est tout, et si ce n'est pas possible pour la notification, j'essaierai de faire plus attention aux mails.
Amitiés sincères, et encore mille merci pour ce site merveilleux !
Nicole

Auteur
sandyparis
Membre
#2 | Posté le:
22 Fev 2011 03:41
 
Bonsoir, si je puis me permettre, j'ajouterai une constatation qui m'a surprise...Pourquoi sommes-nous obligés de valider nos propres fleurs pour nos propres chats ?? Sinon, merci d'avoir créé ce site...Il répond à un réel besoin et ce n'est pas peu dire...

Auteur
inglyber
Admin
#3 | Posté le:
23 Fev 2011 14:53
 
Bonjour,
je regarde ce qui se passe ...

Bruno

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
24 Fev 2011 20:11
 
Merci beaucoup Bruno, je viens de voir que la notification des fleurs et messages en attente est revenue sur la récap de chacun de nos chats.
Ainsi, nous ne risquons plus de rater des fleurs.
Encore merci!
Nicole

Auteur
SANDYJOJO
Membre
#5 | Posté le:
24 Fev 2011 20:26
 
Nicole, tu parles bien dans ta page perso que tu as les fleurs fanées ? car quand je me connecte, sur la page d'accueil, j'ai bien ttes les images de mes chats mais pas de trace de fleurs fanées (j'ai fait l'essai).

Bonne soirée. Sandrine

Auteur
AMARIE
Membre
#6 | Posté le:
24 Fev 2011 20:37
 
Sandrine,
ce n'est pas sur la page d'accueil mais à l'intérieur de l'espace perso sur la page récapitulatif de chaque chat que sont mentionnées les fleurs fanées et il suffit de cliquer dessus pour les faire apparaitre
Bonne nuit ANNE-MARIE.

Auteur
Ammonet
Membre
#7 | Posté le:
25 Fev 2011 04:43
 
J'ai dû mal m'expliquer. C'est en visitant un autre chat que j'ai vu les fleurs fanées mélangées aux fleurs fraîches, et je voulais seulement savoir si les fleurs s'incrémentaient dans l"ordre de leur dépôt ou pas. Ce qui n'est pas un pb bien méchant...
Et oui, pour moi aussi, les fleurs fanées de mes chats sont sur ma page perso. Comme les fleurs durent une semaine, j'ai pris l'habitude d'aller une fois par semaine, souvent le lundi, vérifier quelles fleurs je dois arroser.
Mon autre question concernait la notification des nouvelles fleurs. Bruno l'a remise, car depuis les nouvelles modifs du site, j'étais seulement prévenue par mail et je ne voyais pas les nouvelles fleurs en attente sous le nom de chacun de mes chats, sur la page d'accueil. C'est désormais remis, ce qui est plus facile pour ne pas oublier d'aller valider une fleur ou un message.

Auteur
JHYL
Membre
#8 | Posté le:
25 Fev 2011 11:32
 
Bonjour,

Oui sauf que les fleurs n'apparaissent plus dans l'ordre d'arrivée car je viens de recevoir un bouquet que j'ai validé et en allant sur la page de Hyaline, je ne vois pas le bouquet.
Ce n'est pas très important, je l'ai juste constaté et si cela peut être résolu, tant mieux sinon, ce n'est pas grave.
Merci.

Auteur
inglyber
Admin
#9 | Posté le:
25 Fev 2011 13:58
 
Bonjour,
j'ai fait machine arrière concernant l'affichage des fleurs.
Elles apparaissent à nouveau par ordre inverse d'arrivée; il est possible que , dans les fleurs validées il y a moins de trente jours, certaines soient fanées .

Bonne journée

Bruno

Auteur
AMARIE
Membre
#10 | Posté le:
28 Fev 2011 20:27
 
Cher Bruno,
Un très grand merçi pour avoir remis l'affichage des fleurs et messages sous chacuns de nos petits compagnons sur la page d'acceuil pour le cimetierre chats et le cimetière chiens.
C'est vraiment pratique.
Merçi encore pour être ainsi à notre écoute et faciliter l'utilisation de votre site qui est exceptionnel.
AMARIE (chats) / AMARY (chiens)

Aide technique Aide technique

Les fleurs fanées et la notification des fleurs en attente
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut