Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Flocon

Page   Page 10 sur 11   
 « Précédent  1 ... 8 9 10 11  Suivant »
  
Auteur
Mariechats
Membre
#136 | Posté le:
25 Dec 2015 18:52
| Edité par :Mariechats
 
En effet Anne-Marie, nous sommes voisines ! Nous nous sommes croisées dans le virtuel ,nous pourrions nous rencontrer dans le réel aussi ! il y a 110 kilomètres seulement. Peut être à la belle saison ?


Marie

Auteur
KEKER
Membre
#137 | Posté le:
25 Dec 2015 18:59
 
Ce que c'est que les hasards de la vie, tout de même !!!
à bientôt,
Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#138 | Posté le:
25 Dec 2015 19:12
 
Vous avez aiguisé ma curiosité... ça fait quoi comme ville à 110 km ? :)

Auteur
Mariechats
Membre
#139 | Posté le:
25 Dec 2015 19:36
 
j'habite sur le Bassin de Thau

Auteur
KEKER
Membre
#140 | Posté le:
25 Dec 2015 20:20
 
OK, je vois... Effectivement, nos sommes proches... :)

Auteur
elise2512
Membre
#141 | Posté le:
25 Dec 2015 21:06
 
Marie, je ne vous connais que virtuellement, mais j'ai beaucoup pensé à vous et petit Flocon depuis hier. C'est vrai que la vie ne fait pas de cadeau, vous veniez de perdre Poupy et puis le crabe qui vous prend petit Flocon si jeune. Mon Paco est parti aussi après la 1ère piqure qui ne devait que l'endormir mais mon véto a été très délicat et compréhensif.

Le plus important est que petit Flocon ne souffre plus. Il gambade maintenant avec tous nos minets sur le pont de l'arc-en-ciel dans un beau paradis. ; il est heureux et veille sur vous. Il vivra éternellement en vous.

Marie, je vous embrasse et vous serre contre mon cœur.
Elise

Auteur
melanie02
Membre
#142 | Posté le:
25 Dec 2015 21:22
 
Bonsoir marie
Comme je peut vous comprendre je suis rester jusqu'au bout avec Mickey lui a u le droit a ces 2 piqures.
Que cela a était dur de le voir fermait ces yeux définitivement en plus une larme a couler de son oeil rien que dans parler j'en pleure tellement notre amour était fusionnel.
Mon vétérinaire est très gentil car il suivait Mickey depuis 18ans et donc savait très bien que ce gestes était une déchirure pour moi.
C'est pour cela que je vous redit que pour flocon sais le plus belle acte d'amour que nous pouvons faire leur ôter la souffrance de leurs maladie quand il n'y a plus de solutions.
Je ne sais pas si mes paroles vous remontrerons le moral car cela est très dur malgré parfois la gentillesse d'autrui.
Flocon vous voit et sais que vous laimerez toujours et qu'il est dans votre Coeur avec poupy et le faite davoir ces cendres vous ferez peut être comme moi de lui parler chaque jour .
Je vous embrasse et je suis heureuse si vous pourriez vous rencontrez avec Anne marie car même si nous ne sommes que des amies virtuel le soutien de chacun est indispensable.
Courage une douce pensée a flocon
Aurélie

Auteur
Mariechats
Membre
#143 | Posté le:
26 Dec 2015 12:34
| Edité par :Mariechats
 
Voilà c'est ça, un amour fusionnel, il est le grand amour de ma vie

Merci à vous toutes pour mon Flocon et pour moi

Je file travailler...

Auteur
KEKER
Membre
#144 | Posté le:
26 Dec 2015 13:20
 
Courage, Marie...
Cela vous changera les idées, non pour oublier Flocon ! (comment le pourriez-vous ?) mais le fait de penser à autre chose pendant quelques instants...
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
poussy
Membre
#145 | Posté le:
26 Dec 2015 15:49
| Edité par :poussy
 
Bonjour

Juste pour répondre au sujet des piqures, mon véto n en donne qu une aussi, je lui ai posé la question il m a expliqué il met plus de dosage et ca dure plus longtemps et le chat s endort normalement.Comme je suis toujours curieuse ;je lui ai demandé pourquoi les autres donnent deux injections; il dit pour que ca aille plus vite, vrai j y suis toujours un moment et il me laisse avec mon minou.Le pire ceux qui les donnent dans le coeur ceux là je les hais et j en connais

Auteur
Mariechats
Membre
#146 | Posté le:
26 Dec 2015 18:47
| Edité par :Mariechats
 
Ce véto où je suis allée, la 2ème piqûre prévue devait être faite dans le coeur et j'avoue que j'ai été soulagée que mon Flocon n'ait pas eu à subir cela et heureuse qu'il se soit endormi pour toujours dans mes bras

ça me console un tout petit peu de me dire ça

La photo où il est à la salle de bains sur le meuble à vasques, c'était tous les jours comme ça, il se mettait là et il me regardait me débarbouiller, me maquiller et quand je me douchais, il s'asseyait sur la chaise de la SDB et attendait que je finisse; quand je cuisinais, il montait sur la table et me regardait faire, quand je regardais la télé, il venait à côté de moi sur le canapé même quand j'allais aux toilettes il était sur mes talons.
Je l'appelais et je lui disais,"Flocon fais le bébé " alors il montait sur le canapé, ronronnait, miaulait (il avait une voix comme une petite chèvre, une voix chevrotante) et il pédalait sur le canapé, canapé qu'il m'a d'ailleurs complètement foudroyé en 3 ans ! hi hi hi

Et puis, son regard me chavirait à chaque fois le coeur; je le trouvais tellement beau

Auteur
KEKER
Membre
#147 | Posté le:
26 Dec 2015 19:06
 
Bonsoir Marie,

Comme vous racontez bien votre vie avec Flocon, on croit y être ! je comprends encore mieux l'osmose qui a existé entre vous deux, vos âmes vibraient à l'unisson, c'est je crois une chose rare qui n'arrive peut-être qu'une seule fois dans une vie !
Effectivement, le bonheur d'un chat est de "pattouner" les canapés, chaises, etc... et ceux-ci n'en ressortent pas toujours indemnes !! mais que ne feront-on pas pour eux, que ne supporterait-on pas ??Je vous embrasse, et souhaite que petit Flocon vienne vous visiter dans vos rêves. (C'est vrai qu'il était beau !!)...
amialement,
Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#148 | Posté le:
26 Dec 2015 19:27
| Edité par :Mariechats
 
Flocon a été un jeune chat hyperactif, il ne s'est assagi que quand il a passé les 2 ans soit début 2015, quand il n'y a eu plus rien à casser dans la maison je crois ! C'était un casse-tout, un casse-cou, un cascadeur, un alpiniste, il m'a cassé tous les bibelots que j'avais accumulé pendant toute ma vie; une fois il m'a même renversé un meuble d'angle dans la SDB; quand on mangeait, il montait et courait sur la table et d'un bond renversait la bouteille d'eau par terre et il la faisait rouler dans la pièce. C'était terminator en chat, il a semé le chaos dans toute la maison. Quand je rentrais du boulot, je voyais de la bourre entre ses griffes, c'était du velours noir.......mon canapé noir en velours ! comment pouvais-je l'engueuler ? ! il me faisait des fêtes, des ronrons à n'en plus finir....un petit démon qui se transformait en ange dès que je revenais à la maison

Tout cela va me manquer maintenant

Auteur
melanie02
Membre
#149 | Posté le:
26 Dec 2015 22:16
 
Bonsoir marie
Eh oui nos amours sont prêt a tous pour montrer qu'ils ont la et peu importe les ravages qu'ils peuvent faire on ne peut rien leur dire.
Pourquoi car ils nous regardent avec leurs yeux pleins d'amour en miaulant tellement notre présence les rends heureux.
Mickey je les toujours considéré comme mon fils cela peut paraître bête pour certains mais pas pour moi c'était toute ma vie j'avais dis que je ne ferais pas d'enfant tant qu'il serait présent car avec la toxoplasmose je n'aurai pas pût continuer a faire tous mes câlins d'amour avec .
Il ma quitter au mois de mars de cette année et je suis tomber enceinte en juin.
Pour moi il restera mon 1er bébé et ceux a jamais dans ma vie et oui racontez tous vos moments de vie avec flocon moi j'en aurais tellement a dire que je passerai mon temps a en faire un livre.
Et que ce soit flocon mickey et tous les autres une relation vraiment passionnel s'installe quand l'amour est immense .
Flocon était magnifique avec un regard bleu qui en dis long sur l'amour qu'il vous portais .
Que dire de plus que nous les aimerons a vie et ils le savent très bien et je sais que nous serons réuni un jour et ce sera magique avec pleins de câlins et de ronrons..
J'espère vous remontez un peu le moral est continuez a nous parler de votre vie avec flocon.
Je vous embrasse et un calinou a flocon qui de la haut vous voit.
Aurélie

Auteur
Mariechats
Membre
#150 | Posté le:
27 Dec 2015 06:52
| Edité par :Mariechats
 
Bonjour Aurélie

Je pense comme vous, je suis persuadée que quand il y a autant d'amour entre des êtres vivants, on ne peut que les revoir de l'autre côté
Mon chat m'a aidée à effacer l'ardoise que j'avais avec certains humains qui ont croisé ma vie , car l'animal lui, ne déçoit jamais, il ne peut pas mentir et la seule fois où il nous fait souffrir c'est le jour où il meurt.

Je sais que mon ange est arrivé là-haut et qu'il va bien

Marie

Page   Page 10 sur 11   
 « Précédent  1 ... 8 9 10 11  Suivant »  
Aide technique Aide technique

Flocon
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut