Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Flocon

Page   Page 8 sur 11   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 10 11  Suivant »
  
Auteur
Mariechats
Membre
#106 | Posté le:
22 Dec 2015 18:45
 
Bonsoir et merci à toutes

Ce n'est pas le temps qui me manque pour vous écrire et vous donner des nouvelles; c'est la douleur et la souffrance, suis totalement désemparée

Mon petit flocon est perdu, il est mourant et je n'arrive pas à avoir la force, le courage de mettre un terme à son calvaire

Auteur
KEKER
Membre
#107 | Posté le:
22 Dec 2015 19:43
 
Marie, que s'est-il passé ? Flocon semblait aller mieux !!

Peut-être est-ce momentané ?? il y a parfois des hauts et des bas dans une maladie, cela ne veut pas dire que le combat est perdu !

Je vous envoie une tonne de courage et forme mes voeux les plus ardents pour sa guérison,

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#108 | Posté le:
22 Dec 2015 20:19
 
Bonsoir Marie,
Je suis désolée de lire ces mauvaises nouvelles. Comme le dit Anne-Marie, il peut remonter la pente. Mai si vraiment il est mourant, qu'il ne mange plus et qu'il souffre, il faut que vous trouviez la force de mettre fin à ses souffrances et lui offrir une mort douce.
J'espère que mes propos ne vous heurtent pas...
Mais J'aimerais tellement que votre petit Flocon se rétablisse !
Courage et amitiés.
Elise

Auteur
SOCRATE
Membre
#109 | Posté le:
22 Dec 2015 21:17
 
Bonsoir, Vous êtes la seule à pouvoir vous rendre compte et décider. Chaque cas est particulier. Si vous avez une journée de congé, vous pourrez l'observer et savoir s'il souffre. S'il mange encore, c'est un signe de vie. Quels médicaments lui donnez-vous ? Il faut du courage pour prendre cette décision, si vous n'y arrivez pas encore c'est qu'il y a peut-être encore un signe de vie. En pensée avec vous.

Auteur
melanie02
Membre
#110 | Posté le:
22 Dec 2015 22:06
 
Bonsoir marie
Que vous dire de plus que sais une décision si personnel et si délicate pour vous.
Nous ne sommes jamais prêt même si on se dis il ne faut plus qu'il souffre mais même devant le veto parfois on fait machine arrière
Si flocon mange garder un espoir au fond de votre Coeur pour Mickey je le savais car dès que je la caresser il miaulait tellement il avait mal je n'avais d'autres choix.
Vous le sentirez au plus profond de vous lorsque vous serez prête et lamour peut être la meilleure des guerisson pour nos amours a quatre pattes .
Revoyez votre vétérinaire pour voir ce qu'il en pense et malheureusement je dirais qu'il vos mieux que flocon parte dans vos bras que de vous sentir coupable du geste ultime.
Chacun réagit de manière différentes mais je suis de tous Coeur avec vous dans cette épreuve.
Courage a vous ainsi que flocon.
Grande pensée.
Aurelie

Auteur
Judi
Membre
#111 | Posté le:
23 Dec 2015 01:23
 
Bonsoir Marie,

Je suis triste de ne pouvoir vous aider, que peut-on faire pour vous & votre petit Flocon ?
Peut-être pouvez-vous demander un avis par téléphone avec la clinique Frégis

Contact
CHV Frégis
43, avenue Aristide Briand
94110 Arcueil
Téléphone 01 49 85 83 00

Je pense qu'ils peuvent peut-être vous orienter vers une clinique similaire proche de chez vous, mais comme tous les avis ici, s'il mange c'est déjà un bon point sinon effectivement il est en état de souffrance & de fatigue !!

Allez-vous sur les différents sites d'aide aux animaux, car je pensais à vous concernant la fiche de Grishka (ActuAnimaux) minette qui souffre d'un souffle au cœur, bien sûr l'âge n'est pas le même mais je ne pense pas qu'il y ait un âge particulier pour ce type de pathologies ?!

Il faudrait absolument que vous sachiez de quoi souffre Flocon c'est pourquoi il serait bon de demander d'autres avis de vétos avec les symptômes qu'il présente... Là c'est difficile de vs dire ce qu'il faut faire ou ne pas faire.

Sachez que moi aussi, je suis de tout cœur avec vous & vous souhaite un immense courage avec l'espoir que vous puissiez mettre un nom sur ses pathologies, vous seriez fixée...

Toutes mes pensées & ondes positives à vous & votre petit Flocon.
Amicales pensées,

Jocelyne.

Auteur
KEKER
Membre
#112 | Posté le:
23 Dec 2015 07:28
 
Bonjour Marie,
Quelques lignes pour vous dire que je pense bien à vous et à Flocon.

Effectivement, s'il mange encore un petit peu, c'est bon signe, c'est qu'il a la force de se battre, surtout qu'il sent que vous êtes avec lui, auprès de lui...

C'est vous qui pouvez voir s'il souffre ou non, il y a peut-être encore un espoir, comme le disent les autres personnes du forum, on ne peut pas voir à votre place !

Quoiqu'il en soit, ce que vous ferez sera le mieux pour lui, car fait avec amour...

Je vous embrasse ainsi que petit Flocon, courage !

amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#113 | Posté le:
23 Dec 2015 07:55
 
Bonjour et merci pour votre soutien , votre aide

Je suis allée voir plusieurs vétérinaires, ils m'ont tous dit que c'était la fin, certains l'ont pris pour un vieux chat tellement son état s'est détérioré. Le dernier m'a dit que c'était un cancer, que c'était exceptionnel chez un chat aussi jeune. Et là, le cancer s'est généralisé, le foie est aussi atteint.

Cette nuit a été une nuit blanche, il a été très malade, les traitements ne peuvent plus rien pour lui

Le mieux pour lui est le pire pour moi

Auteur
KEKER
Membre
#114 | Posté le:
23 Dec 2015 08:03
 
Désolée par les mauvaises nouvelles...

Je comprends votre souffrance, y a-t-il un moyen qu'il n'ait pas mal ? Peut-être que le vétérinaire lui a prescrit qque chose pour l'apaiser si vraiment il n'y a plus rien à faire ? S'il pouvait dormir un peu, cela lui éviterait de souffrir...

Bon courage à vous, je sais que la peine est immense quand on ne peut rien faire... :(

Anne-Marie

Auteur
elise2512
Membre
#115 | Posté le:
23 Dec 2015 13:49
| Edité par :elise2512
 
Il arrive un stade où malheureusement les traitement palliatifs (cortisone massive etc...) ne soulagent plus et Marie a écrit que le mieux pour Flocon était le pire pour elle.
Marie, je suis de tout cœur avec vous et vous embrasse de toutes mes forces. Que dire...
Je ne trouve pas les mots c'est tellement injuste...

Auteur
KEKER
Membre
#116 | Posté le:
23 Dec 2015 15:30
 
Que vous dire, en effet, Marie, sinon que nous sommes en pensée auprès de vous et du petit Flocon à qui j'envoie de douces caresses...

Moi aussi, je ne sais que vous dire, excusez-moi de ne pas pouvoir faire plus...

Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#117 | Posté le:
23 Dec 2015 22:12
 
Bonsoir marie
Que de tristesse pour vous avec ces terribles nouvelles nous pouvons que vous soutenir avec nos pensées.
Les mots me manque pour exprimer toute ma peine pour flocon ainsi que la souffrance de le voir s'éteindre doucement.
Je ne peut prendre de décision a votre place vous êtes sa maman chat mais peut être serait il mieux d'aider flocon a partir même si sais un déchirement pour vous.
Nous avons tous passaient de dur moment et nous sommes la pour vous aider.
La décision vous appartient.
Je suis de tous Coeur avec vous et flocon et profitez bien de ces moments en ca présence.
Amicalement
Aurelie

Auteur
KEKER
Membre
#118 | Posté le:
24 Dec 2015 07:45
 
Bonjour Marie,
Juste quelques mots pour vous dire que je suis auprès de vous et de Flocon par la pensée.
Câlinous, petit Flocon, ta mamanchat t'aime et agira pour le mieux avec toi, je t'embrasse tendrement.
Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#119 | Posté le:
24 Dec 2015 11:59
| Edité par :Mariechats
 
Bonjour et merci, Jocelyne, Agnès, Anne-Marie, Aurélie, Elise, Mauricette

ça se fera aujourd'hui à 14 h

Marie

Auteur
poussy
Membre
#120 | Posté le:
24 Dec 2015 12:22
 
Merci à vous tous pour les beaux messages j ai les larmes aux yeux et je pense à tous les minous et particulièrement Flocon; malgré mes soucis chats en ce moment.

Mauricette

Page   Page 8 sur 11   
 « Précédent  1 ... 7 8 9 10 11  Suivant »  
Aide technique Aide technique

Flocon
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut