Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Flocon

Page   Page 9 sur 11   
 « Précédent  1 ... 8 9 10 11  Suivant »
  
Auteur
elise2512
Membre
#121 | Posté le:
24 Dec 2015 12:30
| Edité par :elise2512
 
Bonjour Marie,
Mettre fin à ses souffrances est l'ultime acte d'amour que vous puissiez lui donner.
Je serai avec vous et petit Flocon en pensée à 14 h et vous embrasse très fort.
Courage Marie...

Auteur
KEKER
Membre
#122 | Posté le:
24 Dec 2015 13:02
 
Je lis juste votre message.... :'(
Je serai en pensée avec vous comme Elise, pour être présente à vos côtés par le coeur, pour le départ de Flocon.
C'est effectivement la dernière preuve d'amour que vous puissiez lui donner, je suis si triste pour vous, c'est horrible mais bien préférable aux souffrances qui l'attendent, sans espoir de guérison...
Faites-lui de tendres caresses de ma part, je lui envoie de gros câlinous en pensée.
Toutes mes pensées pour vous et Flocon, et courage pour ce dernier acte d'amour que vous lui offrez, je vous embrasse.

Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#123 | Posté le:
24 Dec 2015 13:04
 
Bonjour Mauricette,
Je viens de lire que vous aviez des soucis avec vos minous, j'espère que ce n'est pas trop grave ?
Je vous souhaite un heureux Noël avec vos amis à 4 pattes (ce sont les plus fidèles !!).
Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#124 | Posté le:
24 Dec 2015 13:53
 
Bonjour Mariechats,

Vous offrez à Flocon l'ultime preuve de l'amour que vous avez pour lui. Le meilleur pour lui...

Je suis avec vous par la pensée. Nous sommes, virtuellement, toutes & tous à vos côtés.

Marie-Catherine

Auteur
Judi
Membre
#125 | Posté le:
24 Dec 2015 13:55
 
Bonjour Marie 😰

Ce n'est qu'aujourd'hui à 13h40 que je découvre votre message & c'est en larmes mais sachez que vous lui faites un très beau geste d'amour, il ne doit plus souffrir car ces maladies hélas sont très souvent foudroyantes pour nos compagnons les minous & les souffrances de votre petit Flocon me font revivre les dernières heures de ma Judi, les dernières heures de sa petite Copine, 6 mois aujourd'hui & de mon petit Museau, lui aussi parti un 24...

Je vous embrasse & embrassez bien votre Flocon d'amour, parlez-lui, il comprendra ce geste ultime !!

Je suis très triste aussi parce-qu'il est jeune & que les premiers vétos auraient dû vous informer, vous aider & ne pas laisser ce petit souffrir...

De tout cœur avec vous à cette heure ci & pour l'après

Courage,
Jocelyne

Auteur
KEKER
Membre
#126 | Posté le:
24 Dec 2015 19:40
 
Marie,
Poupy a accueilli Flocon, ils sont réunis à nouveau, et Flocon ne souffre plus.
Vous avez fait le maximum pour lui et il le sait, il sait qu'il a été aimé et il ne vous en veut pas.
Pleurez si vous pouvez car les larmes sont bienfaisantes, elles lavent le chagrin...
Venez nous parler si cela vous fait du bien, je serai là ainsi que les autres membres du forum.
De tout coeur avec vous, je vous embrasse,
Anne-Marie

Auteur
melanie02
Membre
#127 | Posté le:
24 Dec 2015 22:57
 
Bonsoir marie.
Je ne vois qu'à cette heure malheureusement que vous avez fait l'ultime dernier geste damour pour flocon quel tristesse surtout en ce jour qui est normalement signe de fête.
Nous sommes tous et toutes passaient par des moments très difficile et même encore aujourd'hui peut importe le temps.
Flocon ne souffre plus au paradis des minous et je sais que de la haut il vous fais pleins de ronrons et regarder dans le ciel ce soir vous verrez une nouvelle étoile qui brille.
C'est ça manière a lui de vous montrez qu'il veille sur vous maintenant a chaque moments de votre vie .
Je sais que la douleur est si forte pour vous actuellement pleurez est le signe d'un amour intense avec flocon .
Venez nous voir sur le forum cela soulage vraiment de parlez avec les membres j'en ai moi même u l'expérience avec Mickey et chaque jour je rend hommage a tous ceux et celles qui mon soutenu.
Je suis de tous Coeur avec vous marie et une tendre pensée a flocon la haut si beau.
Amicalement
Aurélie

Auteur
Mariechats
Membre
#128 | Posté le:
25 Dec 2015 05:44
 
Cela faisait 48 heures que je ne dormais pas et hier soir à 19 heures, je suis tombée comme une masse mais je me suis réveillée plusieurs fois et chaque fois que j'ouvrais les yeux , je pensais et je voyais mon Flocon

Je trouve la vie injuste et méchante

Auteur
KEKER
Membre
#129 | Posté le:
25 Dec 2015 09:32
 
Bonjour Marie,
C'est normal de s'écrouler, vous étiez trop sur les nerfs !
Maintenant que vous n'avez plus à gérer la maladie de Flocon, vous vous êtes écroulée de fatigue et de chagrin, je comprends tout à fait...
Oui, la vie est parfois injuste, mais songez qu'elle vous a permis de connaître et d'aimer Flocon et Poupy. Bien sûr, ils ne sont plus avec vous mais ils vous aiment toujours autant, et comme le dit le poème ... "le fil n'est pas coupé"... et maintenant ils veillent sur vous.
Vous voyez, je pleure en écrivant ces lignes et pourtant je ne le connaissais pas, ou un peu à travers vos messages.
Maintenant, une étoile de Noël de plus brille là-haut d'un nouvel éclat plus brillant que les autres, votre Flocon vous aime et veillera sur vous.
Je ne peux pas vous souhaiter un joyeux Noël, seulement un Noël apaisé.
Vous n'êtes pas seule, les autres membres de ce forum pensent aussi à vous et à Flocon.
Je vous embrasse.
Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#130 | Posté le:
25 Dec 2015 09:34
 
Marie,

Voici le poème...

La Mort n'est rien (Charles Péguy)

La mort n'est rien
Je suis simplement passé dans la pièce à côté.
Je suis moi. Tu es toi.
Ce que nous étions l'un pour lautre, nous le sommes toujours.
Donne-moi le nom que tu m'as toujours donné.
Parle-moi comme tu l'as toujours fait.
N'emploie pas de ton différent.
Ne prends pas un air solennel ou triste.
Continue à rire de ce qui nous faisait vivre ensemble.
Prie. Souris. Pense à moi. Prie pour moi.
Que mon nom soit toujours prononcé à la maison comme
il l'a toujours été.
Sans emphase d'aucune sorte et sans trace d'ombre.
La vie signifie ce qu'elle a toujours signifié.
Elle reste ce qu'elle a toujours été. Le fil n'est pas coupé.
Pourquoi serais-je hors de ta pensée,
Simplement parce que je suis hors de ta vue ?
Je t'attends. Je ne suis pas loin.
Juste de l'autre côté du chemin.
Tu vois, tout est bien.

Repose en paix, Flocon...

Auteur
Mariechats
Membre
#131 | Posté le:
25 Dec 2015 12:40
 
Merci Anne-Marie, le poème est magnifique. déposez le sur la page de Flocon

Auteur
KEKER
Membre
#132 | Posté le:
25 Dec 2015 15:46
 
Rebonjour Marie,
Je ne peux pas le déposer aujourd'hui, car j'ai déjà déposé un message pour lui tout à l'heure !!!
Dès que je peux, je le ferai... ou faites-le si vous voulez, il n'y a aucun souci :)
Anne-Marie

Auteur
Mariechats
Membre
#133 | Posté le:
25 Dec 2015 16:04
| Edité par :Mariechats
 
Ce que j'ai en travers c'est que j'étais assise , j'avais flocon mort dans les bras , je pleurais et le vétérinaire m'a de suite demandé le paiement et j'ai dû poser Flocon sur le haut de mes jambes et remplir et signer les 2 chèques (1 chèque pour lui et 1 autre pour l' incinération individuelle) sur un de mes genoux. Le véto a dû avoir peur que je refuse de payer 2 piqûres alors que Flocon est mort à la première non ? J'ai trouvé ce moment un peu écoeurant

Auteur
KEKER
Membre
#134 | Posté le:
25 Dec 2015 17:47
 
Je ne sais pas si c'est bien normal, en effet... et je ne peux pas vous dire qu'il était bien mort à la 1ère piqûre qui ne devait normalement que l'endormir...
Quoiqu'il en soit, le paiement pouvait bien attendre un peu, vous n'alliez pas vous envoler...
Enfin, vous avez fait pour lui un dernier geste d'amour, vous ne pouviez faire plus, je pense que Flocon l'a bien compris et est parti apaisé dans vos bras.
Je crois que les gens qui s'aiment se retrouvent un jour, nos amis les minous sont compris dans ce terme pour moi, Flocon vous attendra et vous montrera le chemin avec Poupy.
amitiés,
Anne-Marie

Auteur
KEKER
Membre
#135 | Posté le:
25 Dec 2015 17:50
 
Marie,
Je viens de voir que nous sommes voisines de département !! j'habite à Alès, dans le Gard...
à bientôt,
Anne-Marie

Page   Page 9 sur 11   
 « Précédent  1 ... 8 9 10 11  Suivant »  
Aide technique Aide technique

Flocon
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut