Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Petite question toute bête...

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »
  
Auteur
Marcalex95
Membre
#1 | Posté le:
18 Dec 2015 09:22
 
Bonjour à tous,

et encore bravo pour ce site, le fait de trouver ce cimetiere virtuel me fait le plus grand bien pour faire mon deuil de mon adorable chatte.

J'ai une question toute simple, ne peux t'on pas choisir le sexe de son chat lorsqu'on créee sa fiche ? Je n'ai pas trouvé l'endroit ou faire cela.. quelqu'un aurait une idée ?

Si ce n'est pas possible, peux être est ce une idée pour une petite mise à jour ?

D'avance merci

Marc

Auteur
mistigri13
Membre
#2 | Posté le:
20 Dec 2015 18:09
 
J'ai cherché moi aussi à rectifier sur la fiche de mes 2 chattes mais je n'ai pas trouvé.
La seule solution est d' indiquer dans l'hommage le sexe de notre animal disparu.

Gi.

Auteur
Mariechats
Membre
#3 | Posté le:
27 Dec 2015 18:37
 
il faut aller dans son espace personnel et après aller sur modifier la page.

A côté du nom de votre minou, mettez entre parenthèses (mâle) ou (femelle)

C'est ce que je viens de faire sur mes 2 pages

Marie

Auteur
mistigri13
Membre
#4 | Posté le:
28 Dec 2015 12:18
 
Merci Marie je viens de rectifier la page de mes 2 minous
bonne journée
Gi.

Auteur
poussy
Membre
#5 | Posté le:
19 Jan 2016 10:44
 
Merci Marie, je ne savais pas non plus j ai rectifié, mais celà ne me dérangeait pas que l on confondait mâle ou femelle, alors pas du tout.Les minous ne se vexent pas non plus, par contre j' ai eu des mails pour me remettre en place et suis souvent remise en place, des fois je me pose des questions; mais plus pour longtemps.

Mauricette

Auteur
KEKER
Membre
#6 | Posté le:
19 Jan 2016 10:52
 
Bonjour Mauricette,

ça alors, je ne savais pas que certaines personnes en remettaient d'autres en place !! je ne vois du reste pas l'intérêt d'une telle attitude...
Mais j'espère quand même que vous resterez avec nous et ne quitterez pas le forum, ça serait dommage !

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#7 | Posté le:
19 Jan 2016 12:17
 
Bonjour Mauricette,

Comme Anne-Marie, je suis surprise et je ne comprends pas que certaines personnes agissent ainsi.
Nous sommes toutes & tous ici pour partager notre amour pour nos félins, notre chagrin quand ils viennent à nous quitter, parler de nos expériences... Nous pouvons ne pas avoir le même point de vue sur différentes choses, c'est même normal, mais un tel comportement, en plus d'être relativement violent, ne rime à rien.

J'espère que vous ferez fi de tout cela et que nous aurons le plaisir de continuer à vous retrouver sur ce forum.

Bonne journée
Marie-Catherine

Auteur
elise2512
Membre
#8 | Posté le:
19 Jan 2016 13:40
 
@ Poussy,

Mauricette, j'espère que vous n'allez pas quitter le forum. Comme le dit superfatoire, il faut ignorer ces personnes violentes.
Sachez que vous êtes très appréciée ici sur le forum !

Amicalement
Elise

Auteur
Mariechats
Membre
#9 | Posté le:
19 Jan 2016 20:00
| Edité par :Mariechats
 
Mauricette,

Nous en avons déjà parlé vous et moi, votre place est ici, vos minous sont chez eux ici.

Ne vous laissez pas perturber par des personnes qui prennent la mouche parce que vous avez écrit en fleurissant "minette" au lieu de "minou" et aussi par d'autres personnes qui vous blâment parce que "vous avez presque profané" la tombe virtuelle de leur chat en la fleurissant. Toutes ces personnes n'ont qu'à indiquer sur leur page "ne pas fleurir la tombe de mon chat" et indiquer clairement si leur animal est un mâle ou une femelle...............après tout, vous et moi et les autres membres, nous ne sommes pas des devins !!!

Pfffffffffffffffff!!!!

Mauricette, ne lâchez pas

(dire que cela fait des semaines que je fleuris la tombe de votre chat Fidzy comme si c'était un chaton et hier je me suis rendue compte que c'était une fifille........comme quoi tout le monde peut se tromper et ce n'est pas si grave après tout car il n'y a que l'intention qui compte, avoir une pensée pour un animal disparu qui a été beaucoup aimé, pas vrai ? )

Bisous

Marie

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
19 Jan 2016 20:26
 
Mauricette,

Je suis ahurie de ma méchanceté des gens !!! un "minou" ou une "minette", est-ce donc si important ?? un chat, c'est un coeur avec des poils autour...

Je suis d'accord avec les autres membres du forum, restez avec nous, Mauricette !! Si vous partiez, ce serait donner raison aux grincheux...

amitiés,

Anne-Marie

Auteur
superfetatoire
Membre
#11 | Posté le:
19 Jan 2016 21:29
 
Mauricette,

Je suis tout à fait d'accord avec Elise, Marie et Anne-Marie. Ceux qui ne veulent pas que l'on fleurisse la tombe de leur chat n'ont qu'à modifier les paramètres de façon à ce que nous ne puissions pas déposer une fleur.

Quelqu'un a déposé une fleur sur la tombe de mon Ying et s'est trompé de nom, a écrit Ming. Et alors, est-ce si grave qu'il faille se montrer discourtois ? Et puis on pourrait croire aussi que c'était une femelle, alors qu'il était un mâle avec un nom de fille, et sa soeur Yang est elle une fille avec un nom de p'tit gars. Ils portaient ces noms lorsque nous les avons adoptés au refuge, nous n'avons rien changé car cela ne nous a pas traumatisées... et eux non plus ! Et comme le dit Anne-Marie, finalement, qu'est-ce qu'un chat sinon un coeur avec des poils autour...

Mauricette, vous avez votre place sur ce forum et y êtes bienvenue.

Amitiés virtuelles
Marie-Catherine

Auteur
SOCRATE
Membre
#12 | Posté le:
19 Jan 2016 21:59
 
Je rajoute mon "grain de sel", non seulement vous avez votre place sur le forum mais vos minous ont leur place ici. Que les personnes qui ne veulent "pas de fleurs" configurent leur profil ! Socrate apprécie sa fleur "quotidienne" qui est livrée le matin de bonne heure et quand je ne suis pas là. Bien entendu, Socrate ne se vexerait pas si un jour il ne recevait pas son bouquet de Poussy, il s'inquiéterait peut-être mais il vous le dirait alors. Si vous supprimez vos pages, pour moi ce ne sera plus comme avant !

Auteur
poussy
Membre
#13 | Posté le:
20 Jan 2016 15:52
 
Bonjour

Un grand merci à vous toutes. Vous savez j ai mis mes minous en Février 2015 ce site m a permis d avancer de moins pleurer, et je le trouve merveilleux et entre temps j ai compris pourquoi quelques minous ont disparu, si l on a fait autant de remarques à ces personnes ce n est pas étonnant.

Mauricette

Auteur
elise2512
Membre
#14 | Posté le:
20 Jan 2016 17:41
 
Mauricette, il ne faut pas prêter attention aux personnes qui vous font des réflexions. Elles sont bêtes et méchantes. Si elles ne veulent pas de fleur sur leur minet, elles n'ont qu'à pas les valider, point barre. De plus, il faut vraiment avoir les idées courtes pour faire une histoire car quelqu'un s'est trompé sur le sexe de votre chat. Il y a des choses bien plus importantes dans la vie.
Je vous répète encore une fois que vous êtes très appréciée sur ce forum et qu'il ne faut surtout pas vous désinscrire. Vous êtes une très belle personne, sensible et qui aime les animaux.

Amicalement.
Elise

Auteur
KEKER
Membre
#15 | Posté le:
20 Jan 2016 18:09
 
Mauricette,

Quand je disais que vous aviez votre place dans ce forum, je pensais bien évidemment aussi à tous vos minous !!! surtout vous, qui avez un grand coeur et qui assurez la "pitance" aux abandonnés, aux mal-aimés... vous avez beaucoup de mérite !!

J'espère que vous resterez avec nous. Pardon de ne pas être très assidue pour fleurir vos minous, c'est seulement un manque de temps ! et merci beaucoup de vos attentions pour mes princesses.

amitiés,

Anne-Marie

Page   Page 1 sur 2   
 1 2  Suivant »  
Aide technique Aide technique

Petite question toute bête...
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut