Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Une pensée et un hommage pour les 7 chats battus à mort

Auteur
Mariechats
Membre
#1 | Posté le:
28 Fev 2017 21:51
 
Charlot, Peluche, Kali, Mamie, Ninou, Mina et Jeanne sont morts battus à mort dans leur cage dans un refuge de la SPA dans le Vaucluse dans la nuit du dimanche à lundi.

Je voulais simplement dire que ce fait divers m'a touchée et que je rends hommage aux sept minous par le biais de ce post, j'ajoute que cela ne rend pas hommage une fois de plus à la race humaine.....coutumière de bassesses........mais ça, on le sait déjà, rien ne change

http://www.ouest-france.fr/provence-alpes-cote-dazur/vaucluse/vaucluse-sept-chats-bat tus-mort-dans-un-refuge-de-la-spa-4826454

Auteur
sandy85
Membre
#2 | Posté le:
28 Fev 2017 22:15
 
Je partage cet hommage pour ces petites boules de poils innocentes qui n'ont rien demandés ..........

Ce fait divers m'a beaucoup marqué moi aussi je suis choquée de voir cela

Pauvre petite bêtes je leur souhaite du bonheur au pays de l'arc en ciel et je sais que les nôtres seront là pour les aimer

Auteur
SOCRATE
Membre
#3 | Posté le:
28 Fev 2017 22:22
 
C'est juste ignoble !

Auteur
TaNounou
Membre
#4 | Posté le:
28 Fev 2017 22:27
 
Pourquoi les êtres humains sont -ils sans coeur à ce point là et osent s'en prendre à des êtres innocents et plein d'amour ?

Auteur
elise2512
Membre
#5 | Posté le:
28 Fev 2017 23:34
| Edité par :elise2512
 
Pourquoi autant d'ignominie ? La cruauté humaine me dépasse. J'espère que ces ordures seront retrouvées et sévèrement punies.
Merci à la personne, mb80, qui leur a créé une tombe ici sur le site.

Auteur
mistigri13
Membre
#6 | Posté le:
1 Mar 2017 09:38
 
Quelle cruauté abominable j'en suis toute retournée !!! je souhaite que ces monstres paient un jour de leur vie ce qu'ils ont fait !!!!

Auteur
KEKER
Membre
#7 | Posté le:
1 Mar 2017 13:07
 
C'est affreux !!! quelle abomination !!! le même sort devrait être réservé à leurs tortionnaires....

Reposez en paix, pauvres victimes de la cruauté humaine (ça, des hommes ???)

Anne-Marie

Auteur
gribouille
Membre
#8 | Posté le:
1 Mar 2017 18:30
 
Comme vous toutes, c'est horrible de voir cela, c'est ODIEUX !!!!

Des petits êtres innocents, impuissants !!!!! Sans défense

Des horreurs comme ça, ne méritent pas de vivre, j'espère qu'ils seront retrouvés ces bandes de lâches, c'est IGNOBLE

Auteur
gribouille
Membre
#9 | Posté le:
1 Mar 2017 19:00
 
C'EST MONSTRUEUX !!!!!!

Pauvres petits Amours

nous prions pour qu'ils payent ces horreurs là

Auteur
lepapou
Membre
#10 | Posté le:
2 Mar 2017 10:20
 
Une pensée pour ces petits malheureux.

J'espère qu'un jour nos politiques prendront en compte le bien être animal afin que de véritables peines de prison ferme puissent être prononcées pour de tels gestes.
Nous vivons vraiment dans une drôle de société.

Auteur
claudinette
Membre
#11 | Posté le:
21 Mar 2017 09:14
 
je suis toujours horrifiée par ce genre de nouvelles et malheureusement, tous les jours sur internet, on découvre toutes sortes d'atrocités faites aux animaux. bien que nous fassions des pétitions les choses avancent lentement. mais heureusement les hommes commencent à être condamnés. claudinette

Aide technique Aide technique

Une pensée et un hommage pour les 7 chats battus à mort
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut