Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

comment faire pour valider les fleurs

Auteur
cathemis
Membre
#1 | Posté le:
14 Mar 2019 16:56
 
Bonjour, je vois que mon simba a reçu 15 fleurs de gentilles personnes mais quand je clique sur son profile et que je veux consulter les messages et valider les fleurs, ca marque qu'il n'y a aucune fleur...
merci de m'aider

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
14 Mar 2019 20:04
 
Bonsoir, il faut aller sur votre page personnelle et là, vous pourrez valider les fleurs. Sur la page d'accueil, cliquez sur le petit cadenas pour rejoindre votre page perso.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
nanou65
Membre
#3 | Posté le:
22 Avr 2019 18:45
 
bonjour,
je n'arrive pas à valider les fleurs et les messages avec mon téléphone, pouvez m'expliquer comment faire, merci

Auteur
KEKER
Membre
#4 | Posté le:
22 Avr 2019 19:00
 
désolée, je ne peux pas vous aider, je n'ai pas de smartphone, je valide avec mon ordinateur...
Sûrement quelqu'un pourra-t-il vous dépanner ?
bonne soirée, amicalement,
Anne-Marie

Auteur
nanou65
Membre
#5 | Posté le:
23 Avr 2019 11:11
 
Bonjour Keker, merci tout de même, passez une belle journée

Auteur
annie
Membre
#6 | Posté le:
24 Avr 2019 12:52
 
Bonjour Nanou 65,
Peut-être qu’en créant une nouvelle rubrique précisant que le problème concerne un téléphone portable, aurez-vous une réponse ?
Amicalement

Auteur
Darkie
Membre
#7 | Posté le:
1 Mai 2019 19:00
| Edité par :Darkie
 
Bonjour Cathemis

Je ne sais pas si vous avez trouvé comment valider les fleurs depuis mais sinon sur téléphone, il faut aller sur votre page d'accueil. Sous votre pseudo, vous verrez l'icône d'un petit trousseau de clés (tableau de bord). C'est là que vous aurez les fleurs non validées.

J'espère que cela aura pu vous aider

Bonne soirée

Auteur
BABOU3745
Membre
#8 | Posté le:
12 Juin 2019 16:58
 
Bonjour,

Je ne peux pas valider mes fleurs, il est noté que le site utilise des cookies et que je dois paramétrer mon ordinnateur pour les accepter. Or, je n'ai fait aucune modification, le pararamétrage est bien fait pour les accepter et ce, depuis que j'utilise ce site, donc, je ne comprends pas pourquoi ce blocage subitement, merci pour votre aide.
Christine

Auteur
Kimon
Membre
#9 | Posté le:
12 Juin 2019 17:05
 
Bonjour Christine,
Moi aussi il n'est impossible d'aller sur mon tableau de bord pour valider mes fleurs, or mes cookies sont bien accepter, je pense que cela vient du site, Merci par avance à Bruno le Webmaster d'y remédier.
Amitiés et caresses à vos minous.
Monique

Auteur
inglyber
Admin
#10 | Posté le:
12 Juin 2019 17:14
 
bonjour,
la situation est revenue à la normale ...

Aide technique Aide technique

comment faire pour valider les fleurs
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut