Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Bonjour ! comment faire....

Auteur
Silvia
Membre
#1 | Posté le:
21 Nov 2019 20:20
 
Bonjour !! Je m'appelle Silvia, mon chat, Bidigui(Mini Lee), elle est partie depuis 2 mois.
J'aimerais vous dire que je suis contente que mon chat a été accepté et j'aimerais aussi savoir comment envoyer des fleurs à d'autres membres.
Je vous remercie bien cordialement,
Silvia (Bidigui)

Auteur
Ammonet
Membre
#2 | Posté le:
22 Nov 2019 16:33
 
Il suffit d'aller sur la page des chats dont vous voulez fleurir la tombe, et de choisir sur le bandeau "déposer une fleur ou laisser un message". On peut aussi allumer une bougie.
Je ne voudrais pas dire une bêtise, mais je crois qu'il faut être connectée sur votre compte pour pouvoir laisser fleurs ou messages.
Amicalement
Ammonet (Nicole)

Auteur
Kimon
Membre
#3 | Posté le:
24 Nov 2019 00:39
 
Bonjour Silvia,
Petit mode d'emploi pour vous aider :
Il faut sur la page d'accueil cliquer sur les clés tableau de bord, ensuite cliquer sur modifier la page si vous voulez modifier, ou en dessous d'album photos pour ajouter des photos idem sur supprimer des photo.
Si vous souhaiter modifier votre profil après avoir cliquer sur les clés en page d'accueil il faut cliquer sur profil représenté par un petit bonhomme.
Soyer la bienvenue sur ce site avec vos petits amis nous ne les oublierons pas et leurs déposerons bougies et fleurs.
Bien amicalement.
Monique

Auteur
Silvia
Membre
#4 | Posté le:
6 Dec 2019 19:31
 
Ammonet
Merci !
Cordialement,
Silvia

Auteur
Silvia
Membre
#5 | Posté le:
6 Dec 2019 19:32
 
Kimon
Merci beaucoup, c'est gentil !!

Auteur
Silvia
Membre
#6 | Posté le:
29 Mar 2021 16:32
 
Ammonet
Bonjour ! Merci beaucoup, c'est gentil !! Cordialement, Silvia

Aide technique Aide technique

Bonjour ! comment faire....
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut