Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Ça bug

Auteur
Titlaine
Membre
#1 | Posté le:
10 Fev 2020 19:46
 
Bonsoir,
je viens de fleurir un nouveau venu avec un petit mot. À la fin du processus, j'ai un message qui dit merci pour votre bougie. Je tente de mettre une fleur pour un des petits du jour dont c'est l'anniversaire, j'ai comme réponse que la page n'est pas disponible. Ces derniers temps, ça arrive souvent. Avez-vous une explication ?
Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne soirée
Danièle

Auteur
annie
Membre
#2 | Posté le:
12 Fev 2020 08:02
 
Bonjour Daniele,
De mon côté je n'ai pas ce souci...Quelqu'un sur ce site aura peut-être une réponse pour vous ?
Bonne journée
Annie

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
15 Fev 2020 07:53
 
Bonjour,
Je viens de fleurir la tombe de ma minette, la fleur et le message sont apparus en double... bug ? et je pense que ce n'est pas la 1ère fois, d'autres fleurs qui lui ont été offertes ont eu le même sort, apparues en triple ou même quadruple exemplaire !
C'était juste pour le signaler, cela n'est pas trop gênant.
Merci,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#4 | Posté le:
22 Fev 2020 13:14
 
Je pense aussi que c'est un bug. A un moment, j'ai eu des fleurs qui arrivaient par lots de 10, la même fleur de la même personne et toutes déposées à la même heure ou à une minute l'une de l'autre, visiblement impossible.
Par contre je n'ai pas eu le problème que signale Titlaine, j'ai toujours réussi à mettre fleur ou bougie selon mon choix.
Je suppose que le webmaster doit jeter un oeil de temps en temps pour essayer de régler tout ça !
amicalement
Nicolr

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
24 Fev 2020 21:43
 
Aujourd'hui, 6 fleurs identiques du même membre déposée exactement à la même heure... C'est bizarre ce bug !

Aide technique Aide technique

Ça bug
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut