Forums | Répondre | Recherche |
 Google ads  

Aide technique Aide technique

Photos Ă  l'envers

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
22 Avr 2020 19:52

Comme dit le titre, je viens de créer la page de ma Bonnie, décédée lundi matin, et un certain nombre des photos que je voulais mettre sont à l'envers, complètement ou sur le côté. Je n'avais jamais eu ce problème avant, et les photos que j'ai ajoutées sont toutes dans le bon sens sur mes archives.
Quelqu'un sait-il comment faire pour les redresser ? Je n'ai vu aucun moyen en créant la page, mais je n'ai peut-être pas fait attention.
Merci d'avance à ceux qui sauraient me répondre.
Cordialement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
23 Avr 2020 07:40

Bonjour Nicole,
Pour moi, il n'y a qu'une seule photo qui serait Ă  l'envers, mais je pensais que c'Ă©tait voulu, la minette ayant la tĂŞte en bas... les 2 autres photos sont dans le bon sens.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
23 Avr 2020 16:18

Oui, la photo est bien à l'envers, ce n'est pas exprès ! Elle n'avait pas la tête en bas sur la photo d'origine.
Les autres sont dans le bon sens, mais j'ai dĂ» en essayer et supprimer plein qui, tout en Ă©tant dans le bon sens sur mes archives, sortaient Ă  l'envers sur la pierre tombale ou dans les photos de l'album.
Merci Anne-Marie de t'être penchée sur mon problème, et merci pour les fleurs pour Bonnie !
Amicalement
Nicole

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
18 Juin 2020 13:04

Bonjour
Des évolutions ont été apportées
Il est maintenant possible de faire pivoter les photos
J'espère que cela fonctionnera bien
Cordialement

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
28 Juin 2020 22:30

inglyberMerci beaucoup ! Je vais aller bientôt essayer le système, c''est super de nous l'avoir fourni.
Cordialement
Nicole

Aide technique Aide technique

Photos Ă  l'envers
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Simple Bulletin Board
miniBB ®