Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Photos à l'envers

Auteur
Ammonet
Membre
#1 | Posté le:
22 Avr 2020 19:52
 
Comme dit le titre, je viens de créer la page de ma Bonnie, décédée lundi matin, et un certain nombre des photos que je voulais mettre sont à l'envers, complètement ou sur le côté. Je n'avais jamais eu ce problème avant, et les photos que j'ai ajoutées sont toutes dans le bon sens sur mes archives.
Quelqu'un sait-il comment faire pour les redresser ? Je n'ai vu aucun moyen en créant la page, mais je n'ai peut-être pas fait attention.
Merci d'avance à ceux qui sauraient me répondre.
Cordialement
Nicole

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
23 Avr 2020 07:40
 
Bonjour Nicole,
Pour moi, il n'y a qu'une seule photo qui serait à l'envers, mais je pensais que c'était voulu, la minette ayant la tête en bas... les 2 autres photos sont dans le bon sens.
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Ammonet
Membre
#3 | Posté le:
23 Avr 2020 16:18
 
Oui, la photo est bien à l'envers, ce n'est pas exprès ! Elle n'avait pas la tête en bas sur la photo d'origine.
Les autres sont dans le bon sens, mais j'ai dû en essayer et supprimer plein qui, tout en étant dans le bon sens sur mes archives, sortaient à l'envers sur la pierre tombale ou dans les photos de l'album.
Merci Anne-Marie de t'être penchée sur mon problème, et merci pour les fleurs pour Bonnie !
Amicalement
Nicole

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
18 Juin 2020 13:04
 
Bonjour
Des évolutions ont été apportées
Il est maintenant possible de faire pivoter les photos
J'espère que cela fonctionnera bien
Cordialement

Auteur
Ammonet
Membre
#5 | Posté le:
28 Juin 2020 22:30
 
inglyberMerci beaucoup ! Je vais aller bientôt essayer le système, c''est super de nous l'avoir fourni.
Cordialement
Nicole

Aide technique Aide technique

Photos à l'envers
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut