Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Accès à certaines pages impossible

Auteur
KEKER
Membre
#1 | Posté le:
16 Juil 2021 16:34
 
Bonjour,
Je ne sais si je vais bien pouvoir m'expliquer, mais voilà : il y a 2 nouveaux minous, Remède et Chipie, inscrits récemment sur le cimetière. Or, je ne peux absolument pas accèder à leur(s) page(s) afin de les fleurir, je ne sais pas si c'est normal ou s'il s'agit d'un bug?
Peut-être certains d'entre nous ont-ils eu le même problème ? j'ai beau cliquer sur leur(s) page(s), celle(s)-ci ne s'ouvrent pas !!
Merci d'avance si vous pouvez m'aider !
amicalement,

Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#2 | Posté le:
17 Juil 2021 21:14
 
Bonsoir Anne-Marie,
Moi aussi j'ai beaucoup de mal à ouvrir les pages de Chipie et Mémère, je pense que cela doit venir des nouvelles tombes qui sont très jolies par ailleurs, il me faut cliquer plusieurs fois pour ouvrir.
Bien amicalement et bon dimanche à vous.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#3 | Posté le:
18 Juil 2021 06:49
 
Bonjour Monique,
Merci de votre message !! Je viens de réessayer, et vous avez raison, il faut cliquer juste sur le prénom du chat ! Vous voyez alors apparaître la petite main et la page s'ouvre, contrairement aux autres pages où l'on peut cliquer à n'importe quel endroit sur l'image !
Mais je suis d'accord avec vous, cela doit venir du design des nouvelles tombes, il suffisait de le savoir.
Encore merci pour votre aide, cela servira peut-être aussi à d'autres.
Amicalement,
Anne-Marie

Auteur
inglyber
Admin
#4 | Posté le:
18 Juil 2021 08:16
 
Bonjour
Je vais regarder cela en debut de semaine et faire en sorte que tout se comporte de la même façon
Bon dimanche

Aide technique Aide technique

Accès à certaines pages impossible
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut