Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Panne du site

Auteur
inglyber
Admin
#1 | Posté le:
20 Juil 2021 10:30
 
Bonjour
Ce matin le site était indisponible
Il s'agit d'une panne chez mon hebergeur
Tout semble être résolu sans intervention de ma part
Bonne journée

Auteur
KEKER
Membre
#2 | Posté le:
20 Juil 2021 12:09
 
Merci ! je viens de pouvoir me connecter !
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Minouhe
Membre
#3 | Posté le:
12 Fev 2022 14:55
 
Bonjour pour moi impossible de fleurir certains chats, depuis un moment, celà commence à être lourd, vais bientôt refermer

Minouche

Auteur
Kimon
Membre
#4 | Posté le:
13 Fev 2022 14:47
 
Bonjour,
Idem pour moi comme pour Minouche, depuis plusieurs mois et c'est en permanence chaque jour impossible de fleurir mes chats ou leurs amis, un message d'erreur s'affiche : erreur de connexion le site à mit trop longtemps à répondre vérifier na na na etc... Alors qu'il n'y a rien d'anormal chez moi, car c'est pareil si je me connecte chez une amie. Cela devient récurrent et c'est dommage car il faut cliquer et recliquer et recliquer sans cesse pour pouvoir fleurir. Merci à vous de voire quelle amélioration peut-être faite.
Bon dimanche et bonne semaine à vous tous.
Amicalement
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#5 | Posté le:
13 Fev 2022 16:36
 
Bonjour,
Pas de problème chez moi pour le moment.. j'espère que ça va durer !!!
Espérons que le "bug" va se résoudre, car c'est dommage de ne pouvoir fleurir nos minous, ça m'est déjà arrivé il y a quelques temps...
Bonne soirée à tous !
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Minouhe
Membre
#6 | Posté le:
14 Fev 2022 11:46
 
Rebonjour et là impossible de fleurir mes minous donc???

Auteur
Kimon
Membre
#7 | Posté le:
22 Fev 2022 20:12
 
Bonsoir,
Merci d'avoir apporté une modification au site, car désormais je peux fleurir de nouveau mes amours de chats et leurs amis sans problèmes.
Bien amicalement.
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#8 | Posté le:
22 Fev 2022 22:38
 
Bonsoir,
Comment récupérer le joli arc-en-ciel de certaines pages de minous ?? c'est très joli !!!
Merci de m'aider,
amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Kimon
Membre
#9 | Posté le:
23 Fev 2022 15:54
 
Bonjour Anne-Marie,
Il y a désormais une nouvelle fonction, il vous faut cliquer sur tableau de bord et sous chaque photos de nos chats apparait la nouvelle fonction personnaliser la page, cliquer dessus et là vous choisissez le soleil, l'arc en ciel la lune, a nuit, les fleurs, l'herbe ce que vous voulez et vous valider les modifications, c'est tout simple et d'accord avec vous super joli, vous pouvez allez sur mes amours j'ai modifié leur page.
Bien amicalement
Monique

Auteur
KEKER
Membre
#10 | Posté le:
23 Fev 2022 16:51
 
Bonjour Monique,
Oui, je suis allée voir vos pages avant de modifier les miennes !
Je crois que nous pouvons remercier et féliciter Bruno, c'est super-joli !!!
Et un grand merci à vous pour vos explications, je n'avais pas fait attention aux changements du tableau de bord... :(
Merci également pour votre fidélité et les fleurs offertes à mes minettes, cela me touche beaucoup.
Je vous embrasse,
Anne-Marie

Aide technique Aide technique

Panne du site
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut