Forums | Répondre | Recherche |

Aide technique Aide technique

Crテゥation album photo

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2

Auteur
Titlaine
Membre
#16 | Posté le:
8 Dec 2022 19:34

Bonsoir Anne-Marie,
j'ai vu que vous avez rテゥussi テ insテゥrer les photos, cela permet d'apprテゥcier la beautテゥ de votre Rテゥglisse. Amicales pensテゥes en ces jours difficiles.
Daniティle

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
8 Dec 2022 23:17

Bonsoir Daniティle,
Oui, テァa a enfin marchテゥ !! surtout grテ「ce テ l'aide sans relテ「che de Bruno, que je remercie encore !
Merci de votre gentillesse, qui me va droit au coeur... oh oui, elle テゥtait si jolie, la pauvrette !!
Je n'arrive pas テ me pardonner le fait de n'avoir pas テゥtテゥ auprティs d'elle pour son dテゥpart, j'en pleure encore en vous テゥcrivant ces lignes.
Merci テ vous et テ tous les autres qui, j'en suis sテサre, me comprendront.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#18 | Posté le:
10 Dec 2022 10:21

Bonjour Anne-Marie,
Comme je comprends votre dテゥtresse de ce dテゥpart dans la solitude de Rテゥglisse. J'ai vテゥcu 3 fois cela et le deuil est plus difficile テ faire car j'ai eu le sentiment d'avoir trahi mes chats. Pour Ponette, elle subissait une operation qui a rテゥvテゥlテゥ un cancer gテゥnテゥralisテゥ. Quand le vテゥtテゥrinaire m'a appelテゥe pour me demander quoi faire, j'aiddemandテゥ qu'on ne la rテゥveille pas, j'テゥtais au travail. Je suis passテゥe lui dire au revoir, mais テァa n'est pas pareil. Aprティs toutes ces annテゥes, j'en pleure encore.
Courage テ vous pour surmonter ce chagrin, amitiテゥs
Daniティle

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
10 Dec 2022 10:55

Bonjour Daniティle,
J'テゥtais tellement "sonnテゥe" par ce brusque dテゥpart auquel je ne m'attendais pas que je n'ai mテェme pas eu le courage d'ouvrir l'"emballage" dans lequel on me l'a rendue pour l'embrasser une derniティre fois... :'(
Certes, je l'avais embrassテゥe et caressテゥe lorsque j'テゥtais allテゥe la voir le samedi, et c'est une consolation, elle pouvait encore voir que je l'aimais...
Merci encore de votre gentillesse, Daniティle, テァa me fait du bien, et je sais que les amis des chats me comprendront.
bien amicalement,
Anne-Marie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Aide technique Aide technique

Crテゥation album photo
Votre réponse 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.

Retourner en haut