Forums | Répondre | Recherche |
 
Aide technique Aide technique

Création album photo

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2
  
Auteur
Titlaine
Membre
#16 | Posté le:
8 Dec 2022 19:34
 
Bonsoir Anne-Marie,
j'ai vu que vous avez réussi à insérer les photos, cela permet d'apprécier la beauté de votre Réglisse. Amicales pensées en ces jours difficiles.
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#17 | Posté le:
8 Dec 2022 23:17
 
Bonsoir Danièle,
Oui, ça a enfin marché !! surtout grâce à l'aide sans relâche de Bruno, que je remercie encore !
Merci de votre gentillesse, qui me va droit au coeur... oh oui, elle était si jolie, la pauvrette !!
Je n'arrive pas à me pardonner le fait de n'avoir pas été auprès d'elle pour son départ, j'en pleure encore en vous écrivant ces lignes.
Merci à vous et à tous les autres qui, j'en suis sûre, me comprendront.
bien amicalement,
Anne-Marie

Auteur
Titlaine
Membre
#18 | Posté le:
10 Dec 2022 10:21
 
Bonjour Anne-Marie,
Comme je comprends votre détresse de ce départ dans la solitude de Réglisse. J'ai vécu 3 fois cela et le deuil est plus difficile à faire car j'ai eu le sentiment d'avoir trahi mes chats. Pour Ponette, elle subissait une operation qui a révélé un cancer généralisé. Quand le vétérinaire m'a appelée pour me demander quoi faire, j'aiddemandé qu'on ne la réveille pas, j'étais au travail. Je suis passée lui dire au revoir, mais ça n'est pas pareil. Après toutes ces années, j'en pleure encore.
Courage à vous pour surmonter ce chagrin, amitiés
Danièle

Auteur
KEKER
Membre
#19 | Posté le:
10 Dec 2022 10:55
 
Bonjour Danièle,
J'étais tellement "sonnée" par ce brusque départ auquel je ne m'attendais pas que je n'ai même pas eu le courage d'ouvrir l'"emballage" dans lequel on me l'a rendue pour l'embrasser une dernière fois... :'(
Certes, je l'avais embrassée et caressée lorsque j'étais allée la voir le samedi, et c'est une consolation, elle pouvait encore voir que je l'aimais...
Merci encore de votre gentillesse, Danièle, ça me fait du bien, et je sais que les amis des chats me comprendront.
bien amicalement,
Anne-Marie

Page   Page 2 sur 2   
 « Précédent  1 2  
Aide technique Aide technique

Création album photo
Top
Votre réponse 
 

Utilisateur : Mot de passe :  
Accès limité aux utilisateurs enregistrés.
 
Retourner en haut